| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:23:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un des petits plaisirs tabou Message édité par basketor63 le 30-07-2012 à 15:46:45 |
chinoisurfer the liberty | En direct du SUD OUEST alors en ce moment condition exceptionnel avec des vagues de plus de 2 mètres, enfin même des rouleaux |
basketor63 Sarkozy en prison | mais t'es en arrêt non ? |
chinoisurfer the liberty | eu ben avec ces conditions c'est pas possible |
basketor63 Sarkozy en prison | tu risques de le regretter toute ta vie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2012 à 16:15:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | clair
|
basketor63 Sarkozy en prison | nouvelle attaque à la réunion
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:32:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | pour ma part me revla rentré en BZH et demain il revoit de bonne condition aussi donc je serai à l'eau |
chinoisurfer the liberty | De bonne condition today en bzh, go surf ce midi et pique nique après Message édité par chinoisurfer le 17-08-2012 à 10:07:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | oui
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'ai été surpris de pas taper les rochers au fond |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai tenté de filmé avec la gopro à l'arrière de la planche
|
chinoisurfer the liberty | non mais bon c'est pas tous les jours que tu vas faire cela |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il faudrait la surélever de quelques centimètres
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | 1ere fois que j'arrive a prendre des vagues de cote en avancant/reculant sur la planche Je viens de m'acheter une caisse (enfin avant de me mettre serieusement au surf) et j'ai pas moyen de foutre une planche 9 feet. J'ai deja commence a louer des planches plus petites (surtout moins larges, et peut etre plus proches des 8 feet). Faut avoir un niveau moyen/bon pour viser du 7 feet? Je vois pas beaucoup de mecs avec des planches si petites autour de moi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2012 à 02:57:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quand même bien débile de flinguer les océans juste pour des surfeurs alors que les méduses font 100 fois plus de morts dans le monde |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah justement, l'homme est habitué à les chasser Message édité par maouuu le 03-09-2012 à 19:27:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | l'inverse aussi est vrai, mais on est mauvais perdants Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2012 à 21:27:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bah, c'est juste du œil pour œil, tu nous bouffe, on t'élimine localement Message édité par maouuu le 05-09-2012 à 23:11:28 |
chinoisurfer the liberty | Je propose un arrachage de dents de tous les requins du globe, je suis bon prince car je les laisses en vie |
Noskills |
|
basketor63 Sarkozy en prison | 7"9 c'est une bonne taille pour débuter, et ça sert toujours par la suite, pour les conditions de vagues molles et la condition physique molle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |