| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:10:58 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:18:19 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:10:58 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | oh putain ce shorebreak |
basketor63 Sarkozy en prison |
san marco tune up - turn loud | je miserais sur the wedge |
san marco tune up - turn loud | la marine russes s'entraine à faire des canards
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 26-07-2012 à 11:16:34 |
fijean | Je retourne faire un peu de bodyboard à la tranche mi aout. C'est blindé à cette époque là ? --------------- psn : fijean |
san marco tune up - turn loud | partout blindé en aout.
|
fijean | va falloir que je me perfectionne mai je me souviens l'année derniere, je prenais de tres belles vagues super facilement, cette sensation --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 19:28:29 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | franchement moi je prefere le body.. |
fijean | j'ai testé aussi le surf, deux semaines à l'ucpa.
--------------- psn : fijean |
basketor63 Sarkozy en prison | en bretagne et vendée, on peut (parfois) se passer de combi, mais tu auras rarement trop chaud avec Message édité par basketor63 le 27-07-2012 à 11:15:34 |
san marco tune up - turn loud | ben apres ca dépend quel modèle ..
|
basketor63 Sarkozy en prison | dans tous les cas tu perds moins d'énergie avec la combi
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | +1 avec ma e Bomb 3 3/2 j'ai pu faire une session debut novembre. L'eau etait à 13, vent du nord, pas un rayon de soleil et j'ai quand meme survécu alors que je suis plutôt frileux. |
san marco tune up - turn loud | de toute manière les e-bomb depuis la v2 sont très chaudes et souples |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est vrai, j'en ai 2, j'avais oublié
|
san marco tune up - turn loud | pour ma part j'ai plusieurs costumes |
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant combi, c'est marque qu'il faut la rincer a l'eau froide. Ca craint de le faire sous sa douche moyennement chaude? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
san marco tune up - turn loud | ben le cahoutchouc des coutures je pense |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de soucis. Ça fait 4 ans que j'ai ma e Bomb je m'en sers en gros 2 mois et demi par an. |
chinoisurfer the liberty | Ce qu'il faut surtout éviter avec une combi c'est de la faire sécher en plein soleil, après le reste si c'est une combi que l'on met que 2 à 3 mois, la laver à l'eau tied ou à l'eau froide ne changera quasi rien |
san marco tune up - turn loud | mouais c'est pas folichon en ce moment.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je compte pas m'arreter dans 1 mois Par contrer, je ne sais pas si laver est le mot que j'utiliserais, mais plutot rincer. En gros, vous vous y prenez comment? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chinoisurfer the liberty | Moi quand je rentre, bssine avec de l'eau froide, et je rince mes top et ma combi dedans Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 29-07-2012 à 14:37:07 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'enlève la combinaison une fois dans la douche (oui je monte avec la combinaison mouillée dans la voiture et je conduis pieds nus |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai des sieges en cuir, donc je me change avant Merci pour les conseils --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | sinon pour moi c'est changement sur parking, et ensutie douche + douche de combi.
|
chinoisurfer the liberty | Moi aussi je me change sur le parking, par contre l'hiver quand les températures sont négative je le fais pu, je me change dans mon coffre |
san marco tune up - turn loud | c'est là que tu voues une haine féroce aux combi qui sont trop serrées au niveau du talon |
chinoisurfer the liberty | Ouai un pote faisait cela, mais bon maintenant je met un truc imperméable dans le coffre et ferme le coffre et me change dedans bien au chaud |
san marco tune up - turn loud | ouais faut pas avoir une saxo pour cette methode |
Youmoussa Ecrou-vis | Ou une bagnole en 3 volumes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
san marco tune up - turn loud |
|
chinoisurfer the liberty |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kite surf ou et comment debuter | Votre premier surf sur Internet ? |
| surf alpin | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ? | [Zen] Les pratiquants du forum |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
| Pour ceux qui aime le surf(à l'océan) | magasins d'usine de surf sur la cote basque |
| Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? | |