| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:34:37 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | donc samedi tu lache ta voile pour le surf |
BaF - FlOp | En cette période, ça va être chaud.
|
effisk 我不讲中文 | Tiens marrez-vous, ma dernière boîte filmée (mais pas la dernière tout court) : http://www.dailymotion.com/effisk/ [...] k-wipe-out
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
BaF - FlOp | BARREL§
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:23:54 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Niveau prix, je ne pratique pas vraiment (plus du tout), donc je sais pas trop. edit : et comme le dit el_marco, si tu n'as pas l'occasion d'aller à l'eau avec des gens que tu connais, ça peut être intéressant de prendre 2-3 cours pour les bases.. Message édité par BaF - FlOp le 11-07-2007 à 14:34:48 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
BaF - FlOp | Euh ouai, enfin bon. Si tu te les manges, t'es limite autant en tord Message édité par BaF - FlOp le 11-07-2007 à 14:52:24 |
el_marco om mani padme hum |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
el_marco om mani padme hum |
|
BaF - FlOp |
|
La_Nouille Impervious to damage | decollage avec el marco ce soir pour lacanau --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tu recolleras mon pad si t as le temps --------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud | à mon avis il est mort.
|
La_Nouille Impervious to damage | je trouverais une soluce --------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud | pas de la colle néoprene ^^
|
La_Nouille Impervious to damage | le pb c est que la planche etait pas neuve, avec les coup des talons ca pouvait pas bien coller en fait --------------- Moards : Challenge Everything |
effisk 我不讲中文 | J'ai plié deux bboards cet été... ça me revient cher ce sport... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
AmDuong | Bonne houle en Bretagne ces temps-ci!
|
san marco tune up - turn loud |
|
AmDuong | Mais comment vous faites pour réussir à plier un body?! Vagues de 10m? |
force_jaune you play, you pay |
|
AmDuong | OK je vais test ça ce weekend alors!
|
force_jaune you play, you pay |
|
AmDuong |
|
effisk 我不讲中文 | Après les deux body pliés de cet été, c'est le tour de mon longboard dans un 2m bien fat aux Cavaliers à Anglet. Je suis un peu vert (mais la session valait le coup --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
AmDuong | J'ai un pote qui avait une board comme celle là. Mais apres 3 session, elle a commencer à se tordre, à former un arc de cercle dans le mauvais sens (quand elle etait posée par terre, le nose et le tail touchait le sol, mais pas le slick!!)! résultat: board dead au bout de 3,4 sessions.. Mais sinon c'est vrai que la board à une forme assez chelou, c'est assez concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |