|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:04:15 |
Flyman81 | Ca rejoint un peu le classement complet qui existait sur une autre épreuve/époque ce que vous dites non ? |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-07-2019 à 20:12:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 27-07-2019 à 20:20:03 |
leamAs на зарееее |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:34:47 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Autre archive, autre temps. Hinault en jaune qui gagne sur les champs... |
santiago10 se tapit.... |
Wellens avec les pois a Paris c'était comme Charteau ou Voeckler --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kostas3 |
|
sidela | Les plus belles images du Tour 2019
Message édité par sidela le 27-07-2019 à 20:54:46 |
-Jany- |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Kostas3 |
|
leamAs на зарееее | Froomy va venir gagner son dernier tour l'année prochaine, préparez vous |
Flyman81 |
Twano | À quelle heure faut-il se rendre à Paris pour avoir une chance de voir qqch demain ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Headspace |
burp76200 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Headspace |
|
zeql_ |
Dans les Alpes aussi ? |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 27-07-2019 à 22:07:15 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Pour qu'un francais gagne le tdf aujourd'hui faudrait déjà qu'il commence par signer chez ineos. Et la j'en vois pas. |
Twano |
nakata frog game | Alaphilippe peut récupérer le jaune demain ? |
Konovalov Amiral |
Pluzun. Qu’il continue à taper des classiques au lieu de chasser des GT dont on se fout au final.
Les Alpes c’est moyennement le tiers-monde comème. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-07-2019 à 21:50:02 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Trifon_Ivanov La légende | Y a moyen s'il sort dès le premier tour.
|
myzt | Bah tu vois qu'il a pas du tout les aptitudes et le profil d'un pur grimpeur
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-07-2019 à 21:52:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
myzt | Bah y a les cousin de Thomas à battre l'an prochain: Roglic et Dumoulin
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |