| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 28-04-2016 à 17:21:06 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:20:21 ![]() ![]() |
jetoo | A El Gouna chez les messieurs, on s'oriente vers une finale Elshorbagy / Gaultier
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
spooooocky Made in Marseille |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Ass-Itch | Au fait Spooky, t'es content de ton Open à Gradignan ? --------------- Perseverare diabolicum |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Bon, chez les filles en Malaisie, finale Laura Massaro vs Nour El Sherbini, la n°1 contre la n°2 (et donc exactement comme chez les mecs à El Gouna, n°1 vs n°2). Comme quoi en squash, le classement PSA reflète une certaine réalité... Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 29-04-2016 à 15:37:33 |
|
je me dis la même chose, elle a un jeu tellement > actuellement Message cité 1 fois Message édité par glun le 29-04-2016 à 16:19:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:18:46 ![]() ![]() |
|
spooooocky Made in Marseille | Pour les hommes c'est 20h ce soir |
spooooocky Made in Marseille | Bon bah Gohar a pris cher ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On voit plus Mazem Hesham, il est toujours blessé? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-04-2016 à 10:44:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
glun En route pour la Super Glun! | GO GREG GO! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Message édité par glun le 29-04-2016 à 20:40:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bob_biniak shut up & skate | quel match !! |
glun En route pour la Super Glun! | Et Greg qui lâche alors qu'il avait fait le break en début 5e jeu. Par contre il a mal parlé à l'arbitre c'est moche. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bob_biniak shut up & skate | faut dire qu'il n'a pas été aussi bon que d'habitude John Massarella... un doublé pas vu, il parle pendant l'action, il estime après le jeu que ElShorbagy bloque... |
glun En route pour la Super Glun! | le 4e jeu a eu des points contestables c'est clair. j'ai pas vu le 2 et 3 mais le 4 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
spooooocky Made in Marseille | Arbitrage discutable c'est clair. Par contre je n'aime pas, de manière générale, le comportement de Gaultier sur le terrain vis à vis de l'arbitrage |
Message édité par glun le 30-04-2016 à 00:45:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 30-04-2016 à 01:21:23 |
Ass-Itch |
Non je monte en Gironde que pour les matchs par équipe, pour les tournois individuels je me contente de ceux du Pays Basque... Je suis en plein Open de Bayonne là, tableaux de 32 sur 3 jours. Assez bon niveau général, beaucoup de 2ème et 3ème séries. --------------- Perseverare diabolicum |
bob_biniak shut up & skate |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 01-05-2016 à 15:00:37 |
bob_biniak shut up & skate |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merci pour la vidéo
|
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 02-05-2016 à 10:20:12 |
spooooocky Made in Marseille | Pour ceux du topic qui font de la compétition, pouvez-vous me donner votre classement au 01/05 et votre club histoire de faire un petit listing en premier post ? |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 02-05-2016 à 13:30:52 --------------- Perseverare diabolicum |
spooooocky Made in Marseille | Quel club ? |
Ass-Itch | Message édité par Ass-Itch le 02-05-2016 à 17:44:56 --------------- Perseverare diabolicum |
spooooocky Made in Marseille | Dommage je ne suis pas dispo le 29, je serais bien venu faire l'Open et passer un peu de temps sur Biarritz. Vous en faites souvent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |