| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 18-04-2016 à 21:47:01 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:46:17 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
Ass-Itch | Steph Ducos a été au mieux 10 je crois (je l'ai rencontré deux fois en compét cette année...) non l'ancien 1 dont je parlais c'est F. Canot et ça remonte à une vingtaine d'années. Il a beau avoir plus de 50 berges, t'es heureux quand t'arrives à faire un point par jeu... Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 19-04-2016 à 00:02:36 --------------- Perseverare diabolicum |
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, les matchs des femmes sont souvent plus sympa à regarder parce qu'elles sont pas aussi grandes gueules que les gars en général. Au dernier british open j'étais impressionné par l'attitude des joueuses, même sur des décisions litigieuse elles bronchent pas. Je ne sais pas si c'est une question de nationalité, religion ou d'éducation mais les hommes (greg Message édité par glun le 19-04-2016 à 08:43:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
jetoo | A voir d'ailleur le match complet entre N. David et R. El Welily N°1 et N°2 à l'époque.
|
glun En route pour la Super Glun! |
Ass-Itch | Et au cas où... personne à l'Open de Bayonne à la fin du mois ? --------------- Perseverare diabolicum |
spooooocky Made in Marseille | Non mais je serai à celui de Gradignan demain ! |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | La news du jour pour le PSA El Gouna International Squash Tournament 2016 (World serie):
Message édité par tenshinan7 le 24-04-2016 à 23:34:15 |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Bien ça --------------- Perseverare diabolicum |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Démarrage de Ashour vs M.Elshorbagy sur le stream Youtube...https://www.youtube.com/watch?v=ATTYNq4_OEw
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Ok Raté...Ramy stoppe sur blessure à la fin du 2e jeu. Tournoi fini, et pour Dubai, c'est mort aussi. Sad. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'utilise une Wilson Whip 145, j'en suis bien content |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai une Carboflex 130S de chez Technifibre, un super ressenti (elle pèse un peu, on est un homme ou on ne l'est pas --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ass-Itch | De toute façon les raquettes c'est comme les nanas, pour trouver la bonne faut en essayer un maximum --------------- Perseverare diabolicum |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
finlay Dolce farniente... | Merci pour vos réponses. Je joue surtout en puissance.
|
spooooocky Made in Marseille | Perso je trouve que les Oliver sont super bien équilibrées |
Message édité par tenshinan7 le 27-04-2016 à 10:59:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Outch --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par tenshinan7 le 27-04-2016 à 15:35:25 |
spooooocky Made in Marseille |
|
glun En route pour la Super Glun! | mossaad qui vient de perdre vs rodriguez --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
finlay Dolce farniente... | Quand je vois la vitesse et le rebond des balles |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Rosner qui résiste un jeu et qui craque contre Elshorbagy. Normal. |
|
spooooocky Made in Marseille | J'ai vu ça, j'ai pris l'abonnement Gohar l'a mérité. Dommage pour Camille, quand tu mènes 7.4 au 5 ème d'un 1/4 de championnat du monde,jamais de la vie tu dois te retrouver à 7/8 ! Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 28-04-2016 à 16:39:02 |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 28-04-2016 à 17:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |