| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:10:56 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | salut, |
sebmagicmoi seb ? | tu t es cassé le poignet au squash ?
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
el_marco om mani padme hum |
|
porcherie66 |
|
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
sebmagicmoi seb ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:19:19 ![]() ![]() |
jeanleouf1 | Combien de cours fo t il prendre a votre avis afin de devinir un bon joueur de niveau C ? |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 03-06-2006 à 22:56:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
ozomoseur |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 10-06-2006 à 19:15:47 |
el_marco om mani padme hum | mouahahahaha |
|
sirthomaslipton - | Dunlop Hotmelt Pro 4 ever --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
el_marco om mani padme hum | moi je suis plutot porté sur la Head Inteligence I.extreme |
sirthomaslipton - |
el_marco om mani padme hum | non plus d'entrainement pour moi pour au moins 6 mois (accident moto, un os du poignet a explosé) |
sirthomaslipton - | Arf dommage --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
sirthomaslipton - | Si ça vous dit de jouer de de ces 4....
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est une bonne raison de voyager. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | perso je suis plutôt Dunlop mais en ce moment je me puni avec une Karakal à 60 euros, ça m'apprendra à défoncer une Dunlop a 120 euros sur un coup d'énervement... |
sebmagicmoi seb ? |
el_marco om mani padme hum | bressou, maintenant que t'es sur paris on aurait pu se faire des parties |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
jeunejedi | pareil jamais cassé de raquette, tout au plus rayé sur le dessus pour les balles qui embrassent le mur bien parrallele...vous faites comment |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | tiens question rapide comme ça, ça vous coute combien une séance ? parceque je trouve ça hyper cher par chez moi : 8 euros par personne pour 40 minutes.. |
|
jeunejedi |
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |