| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : Message édité par sebmagicmoi le 05-05-2006 à 02:01:51 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 02:01:22 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | ca va faire 5 ans que j'en fait ... me suis pris une fois une balle perdue dans l'oeil... (un lob)
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour l'instant je m'en suis pris partout (partout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Bizarre, effectivement ca doit les gener ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Aubade |
|
sebmagicmoi seb ? |
Ba je sais pas, quelque soit le partenaire un accident est vite arrivé |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 14:18:52 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Loizo | Me suis deja prit un coup de raquette dans la tete aussi |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 15-05-2006 à 17:54:45 |
porcherie66 |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 15-05-2006 à 20:37:03 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
el_marco om mani padme hum |
|
sebmagicmoi seb ? | " [Topic Unik Squash] Ou sont les --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
porcherie66 |
|
Loizo |
|
Aubade |
|
sebmagicmoi seb ? |
Aubade |
|
sebmagicmoi seb ? |
Aubade | Meuh nan ... pas pendant le match.
|
sebmagicmoi seb ? | j ai cru un instant que tu inciter les gens a tricher ... bon... ne reste plus qu a ton adversaire a te filmer pour prouver ta mauvaise foi, ca devient compliquer a organiser un match avec toi ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | c est combien pas chere ? de toute facon il va te falloir une raquette ... donc bon.. moi perso je l ai acheté au pif aussi parce que j avais une reduction ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeanleouf1 |
porcherie66 | ouaip j'ai aussi une hyperhammer |
jeanleouf1 | oui mais la c est une 120 G |
sebmagicmoi seb ? |
PDT いらしえいいいいいい | Là j'ai une Wilson hammer que j'avais payé 15 et elle est toute détendue j'arrive plus à placer mes balles (alors que je commence justement à y arriver). C'est super frustrant. |
sebmagicmoi seb ? | tu sais que tu peux la faire recorder ? apres mois je sais pas qu' est ce qu elle vaut ta raquette, mais ca devrais te couter les 15 que t avais payer ta raquette neuve pour la faire recordé par decath.
aspegic500mg | Et n'oubliez pas http://www.bigsquash.com/, des tas de bon modèles, toujours des promos interressantes, livraison ultra-rapide, colis en béton armé Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 30-05-2006 à 20:48:11 |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |