| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : cergy est une ville étudiante, c'est pas rare de voir un petit message sur le tableau d'affichage au dos des cours avec un gars solo qui cherche du monde pour jouer... le squash 95 de st ouen est au milieu d'une zone indus. l'ambiance grosses bagnoles, sorties de bureaux, macho boys, exposition de pognon est à son paroxysme. quand tu débarques en petit jeune avec ta première caisse, tu fais tache on en parle peu ou pas sur le topic mais comme le golf, le squash est un sport qui a longtemps eu une réputation tournée autour du pognon, un milieu élitiste car un peu couteux (location des courts, matériel...). l'ouverture de ce sport à un public plus large ramène son lot de prolos (dont je fais plutot parti dans l'échantillonage) et ca dénote un poil pour les gérants de clubs (parfois miteux) qui voyaient en leur lieu un équivalent (raté) de penthouse classe Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 17:02:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:58:17 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Perso en 3eme div ils ont deja plusieurs 2eme serie... alors j ose pas imaginer l equipe 1... Ils ont récupéré les meilleurs joueurs de sannois (club qui a decidé de limiter les joueurs compet pour favoriser les joueurs loisir pour des raisons economiques(1joueur loisir squat moins les cours)). Sinon pour l accueil ont a pas eu de soucis en tant que invité compet... ce qui nest pas du tout la meme situation que vinzo. Message édité par sebmagicmoi le 01-12-2009 à 17:15:22 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Digaboy | faut venir à valence, le club est vraiment sympa et le patron aussi. jamais eu aucun problème de résa et j'ai toujours trouvé un cours de libre |
benji123 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
|
j'en ai une et je joue toujours avec, c'est comme si je ne portais rien en terme de sensation. c'est rigide dans le dos pour un bon maintient mais le reste est en elastane avec un velcro devant. je la porte par desuus le t-shirt et zou. ca m'a couté 45 euros en pharma y'a des années de ca, c'est plus qu'amorti aujourd'hui. par ex. ca, dédié au sport : c'est pas le modèle que j'ai mais ca s'en approche énormément celle ci pour les sports dynamiques : y'a des sportifs qui portent des genouillères, des coudières, des straps aux poignets, alors pourquoi ca serait ridicule pour le dos? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-12-2009 à 11:14:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:50:43 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Thiche ... |
|
benjnice | Je vend une raquette neuve si il y a des interessés :
|
benji123 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ah bah pour ça c'est facile, faut prendre les dry-quelque-chose, toutes les marques ont ça maintenant ce qui est pratique aussi, c'est que ça se lave très très facilement, et sèche en 2mn au soleil il existe le même genre de tissu pour les shorts, c'est bien aussi quand ça colle pas en bas Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 09-12-2009 à 22:39:59 |
benji123 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sinon, n'importe quel magasin de sport en aura (decathlon, intersport, etc..) |
aspegic500mg |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-12-2009 à 07:23:46 |
benji123 | Tiens question, je connais pas les règles (c'est un défouloir pour moi), et je me demandais lorsque ca tape la barre oblique en bas, c'est faute ou c'est comme le filet au tennis? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
benji123 |
Message édité par benji123 le 10-12-2009 à 09:13:56 |
kiclicclic | Le meilleur moyen de progresser et de rencontrer de nouveaux joueurs (un poil plus fort tant qu'à faire) |
benji123 |
|
kiclicclic |
|
kiclicclic | Fais gaffe. Tu vas finir par te les peller dans un gymnase, et à boire des diabolos. |
dudu999 | Salut
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
kiclicclic | C'est une bonne raquette. Tolérante, précise, rigide. |
Mike Courchevel | C'est une tres bonne raquette ... juste un peu cher si tu joues pas beaucoup (style 1 fois par mois) ou si tu as tendance à jeter ta raquette. |
benji123 |
|
dudu999 | Je joue 2 à 3 fois/semaine, et non Môsieur.. je jette pas ma raquette moi |
kiclicclic | Allez, c'est Noël. Même si c'est la crise. Il ne faut pas oublier de se faire plaisir. Je paris que tu l'auras déjà essayé avant la venue du barbu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |