| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:23:58 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Mike Courchevel | Au fait, Seb, T'as fait un tournoi correct le week-end dernier à Saint-Cloud ?
|
sebmagicmoi seb ? |
J'ai battu le Lucciano (4A) au physique... Et je fais une perf de classement final.. sachant que sur mon dernier match mon adversaire a fait forfait... Le probleme c'est qu'en reprenant l'exemple de Lucciano, il est meilleur que moi techniquement ! Donc je dois me pousser a fond physiquement pour le battre, et ca marche ! Le soucis c'est que 2h apres je dois jouer un 3D, et la aussi j'aurais besoin de physique... En gros sur un match ca passe, mais sur plusieurs à la suite... je suis baisé... Ya encore du boulot ! edit : en fait je devais te confondre avec un autre vincent Message édité par sebmagicmoi le 26-11-2009 à 10:52:42 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:23:30 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
C'est une "wilson Hammer Pro" tennis ou squash ? Message édité par sebmagicmoi le 30-11-2009 à 16:36:58 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Thiche ... | Salut,
|
sebmagicmoi seb ? |
Merde t as répondu serieusement a mon post
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 30-11-2009 à 19:06:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
benji123 | bon bah ca sera pepere...
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Thiche ... |
|
benji123 | Au fait pour ma reprise de ce soir...
|
Mike Courchevel | Thiche : T'as raquette est correcte pour débuter, elle est toutefois un peu lourde si tu commences à jouer plus d'une fois par semaine. En fonction de ton niveau et de l'endroit où tu joues (y-a des endroits ou il fait moins 10 sur le court et d'autre ou tu creves de chaud), tu peux jouer avec une 1 point jaune ou avec une point rouge.
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 01-12-2009 à 10:47:07 |
benji123 |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'arrive pas à comprendre les clubs de squash qui ne chauffent pas les salles en hiver. sans déconner, au squash club 95 de st ouen l'aumone où je jouais avant, la température en hiver était tellement basse que c'en était mauvais pour la santé, 5 ou 6°C max en janvier. à tel point, qu'en sortant d'une heure squash j'étais pas fini de chauffer au niveau musculaire, la transpiration froide imbibée dans le T-shirt à la limite de te foutre la creve. tout ca avec des tarifs de malade à la demi heure, parce que soit disant c'est un club de champions qui se regardent le nombril après chaque échange. moi j'y vois plutot un rapace qui gagne sa marge sur les économies énergétiques de chauffage. alors j'ai opté pour le centre sportif de cergy, géré par la municipalité, vu que c'est subventionné, on paye 3x moins cher et c'est chauffé correctement (parfois trop mais pas étouffant). Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 11:46:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
|
vinzomatik What goes up must come down | nan mais quand je dis pas cher, à cergy, c'est 5.4 les 30mn qu'on soit 2, 4 ou 12 dessus. du coup on se prend le dimanche fin de matinée, 2 cours pendant 1 heure et on joue à 6 dessus en tournant. on partage donc : c'est le squash subventionné par la mairie de cergy. que du bon ajoutons à cela qu'ils considèrent cet accès comme du loisirs, donc pas d'assurance, pas de licence, pas d'abonnement annuel. bon je suis quelqu'un de pas trop stupide alors je vais régulièrement voir mon médecin pour savoir si l'activité squash reste compatible avec mes 31 ans (pour le moment y'a pas de problème mais il insiste pour que je porte toujours ma ceinture dorsale quand je joue à cause de ma petite scoliose). Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 13:24:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 | et moi qui pensait que t'allais me dire 10€ /tete |
Mike Courchevel | Thiche : S'il fait -10°C, commence avec une point rouge, il n'y a pas de mal (de honte) à jouer avec une point rouge : elle est censée avoir le même rebond que la point jaune lorsqu'elle est chaude.
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 01-12-2009 à 13:11:21 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Qu'est ce c'est cette bête??!! Un bon cordage? Exotique? Ca s'trouve où? J'aime bien tester les trucs originaux! Message édité par teagle le 01-12-2009 à 14:29:13 |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | il n'en reste pas moins que c'est un club élitiste qui accueille pas très bien les nouveaux. le petit comité de joueurs réguliers qui tronent au cours 1 et 2 pendant que toi tu vas jouer dans le placard à balai du cours 5.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | au contraire, s'ils ne roulent pas sur l'or, il est primordial de respecter le peu de nouvelle clientèle qui s'offre à eux. nous étions des joueurs réguliers (2 fois par semaine avec une certaines assiduité), nous achetions chez eux des produits (balles grips raquettes chaussures...), que demander de plus? franchement, la mentalité du patron était très orientée vers son petit comité de potes, les nouveaux étaient pas forcément bien accueillis. on en a eu marre d'avoir des resa annulées ou non validées, ce que tu veux, on a demandé à ce qu'il nous donne un recu de resa vu qu'on les faisait d'un cour sur l'autre, il a jamais accepté. on ne demandait rien de plus qu'un post-it avec date heure et tampon du club pour pas qu'il nous fasse le coup d'Alzheimer à chaque fois et pouvoir lui fournir la preuve qu'une résa était passée. c'est pas comme si j'étais seul à faire une resa, non, mon partenaire est avec moi, il entend le gars faire la resa, on le note tous les deux dans un agenda électronique et lui comme par hasard il a rien. j'ai toujours été convaincu que ca l'arrangeait de refiler le cour à un de ses potes en nous faisant sauter Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 15:55:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel | Bon après, y-a des cons partout ... T'as pas dû tomber sur les plus sympas apparement ! Dans ce cas, t'as raison : faut changer d'endroit vite fait.
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 01-12-2009 à 16:22:32 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai démarré à 2, maintenant on est 6 à jouer ensemble régulièrement, ponctuellement on peut se retrouver à 10 et ca tourne de temps en temps. le club de cergy ne participe à aucune competition, ils sont un centre sportif municipal et sont ouvert à tout plublic, le soir en semaine c'est blindé et trouver des joueurs pour s'ouvrir aux autres, c'est absolument pas un problème. cergy est une ville étudiante, c'est pas rare de voir un petit message sur le tableau d'affichage au dos des cours avec un gars solo qui cherche du monde pour jouer... le squash 95 de st ouen est au milieu d'une zone indus. l'ambiance grosses bagnoles, sorties de bureaux, macho boys, exposition de pognon est à son paroxysme. quand tu débarques en petit jeune avec ta première caisse, tu fais tache on en parle peu ou pas sur le topic mais comme le golf, le squash est un sport qui a longtemps eu une réputation tournée autour du pognon, un milieu élitiste car un peu couteux (location des courts, matériel...). l'ouverture de ce sport à un public plus large ramène son lot de prolos (dont je fais plutot parti dans l'échantillonage) et ca dénote un poil pour les gérants de clubs (parfois miteux) qui voyaient en leur lieu un équivalent (raté) de penthouse classe Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 17:02:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |