|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Laura |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 15:44:04 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Jacquelin qui passe ses 5 balles, pas mal, on n'a plus l'habitude --------------- |
rody83 No pain, no gain |
C'est sûr que tu mets une Julia (voire Justine) à la place, c'est pas du tout la même chanson Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-03-2025 à 15:50:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gros Boulet Born to troll |
Et c'est aussi pour ça qu'à mon avis, sans son Covid elle ne l'aurait pas gagné l'an dernier (même si on ne le saura jamais).
C'est plus facile à dire après coup. Et si Franziska l'avait dépassée en prenant l'intérieur et qu'elle n'avait ensuite plus été en mesure de reprendre l'avantage à cause de la distance en plus à faire, on aurait dit qu'elle aurait dû prendre l'intérieur.
En notant d'ailleurs que si Lou avait refusé de se laisser tasser il y aurait eu collision...
Avant même la chute, en voyant Franziska plus que bien résister dans la bosse puis la reprendre avec l'aspi, je ne la sentais pas. Évidemment on n'en saura rien... |
webmail-75000 | je n'avais même pas vu que J Boe avait tourné --------------- |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 16:00:52 ![]() ![]() |
Effectivement, tu m'as grillé Message édité par rody83 le 23-03-2025 à 16:02:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa | Oh Richard a perdu le maillot bleu au profit de Michelon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Ce tir de QFM ! |
PlayTime | Tellement rageant les couchés de QFM. Il est incroyable sur le reste en ce moment |
Gros Boulet Born to troll |
D'un certain point de vue, Lou perd... sur son premier couché. |
PlayTime |
Triste pour elle. J'espère qu'elle arrivera à passer un cap physique cet été. |
PlayTime |
Finalement le problème, c'est qu'elle a tout fait tactiquement dans la peur. Avec la perte d'influx, d'énergie,, de relâchement qui va avec. Alors que Preuss ne s'est pas trop posé de question et être juste dans l'instant, prête au duel. Clairement Preuss a été incroyablement mentalement sur skis comme au tir. |
webmail-75000 | ça dit quoi la dernière de QFM? c'est pas passé en blanc ni en rouge? Message édité par webmail-75000 le 23-03-2025 à 16:12:41 --------------- |
webmail-75000 | ah ben c'était rouge --------------- |
webmail-75000 | J Boe qui manque son tout dernier tir en carrière Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-03-2025 à 16:14:11 --------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
oranginaaaa | Perrot petit globe !! Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-03-2025 à 16:21:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et Fak qui fume Boe pour sa dernière --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Eric loupe le petit globe pour 1 point vs Sturla... c'était un peu la journée FFL Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-03-2025 à 16:21:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra |
oranginaaaa |
santos64 |
PlayTime |
Eurosport, c'est devenu globalement un espèce de bistrot / café du commerce. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
santos64 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Quelle journée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 23-03-2025 à 18:18:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |