|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... RIP Laura |
---|
michelroue | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:14:20 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Bravo Lou. A l'année prochaine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano | Réclamation retirée --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
p'tet'ben Des hauts et débats | Protestation retirée. C'est la bonne décision. Fait de course comme on dit en moto. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mikamikaze |
santos64 |
|
Gros Boulet Born to troll |
De façon générale, elle était pas aussi tranchante que d'ordinaire aujourd'hui sur les skis. Ça se sentait juste avant qu'elle n'avait pas l'ascendant. On a par contre été privés d'un final dantesque. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:25:01 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Comment j'ai aucune envie de regarder la course hommes là --------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
mikamikaze |
|
Des gros globes décidés sur la dernière course, il y en a eu d'autres, et il y a eu des champions qui ont su rebondir et gagner ça ensuite (Tiril Eckhoff par exemple qui le rate d'un rien en 2019-20 malgré 7 victoires, et le prend la saison suivante). Lou devrait avoir encore plusieurs saisons devant elle (faudra pas traîner quand même car les jeunes poussent fort, sans oublier qu'une Elvira par exemple échappera bien pendant une saison aux maladies). |
sausalito75 | Très bel état d'esprit, LJ.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gravity eyelids |
|
Maalak |
|
duckjerry | Si on veut chercher les points "manquants" c'est plutôt au grand bornand que à Oslo je dirais. En tout cas sacré saison, c'était beau à suivre pour les françaises --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Évidemment il y aura de la concurrence les prochaines années, mais c'est toujours le cas. On sera en saison olympique, certaines pourraient privilégier cet objectif et adapter leur préparation en conséquence, notamment celles qui ont déjà un gros globe. Quant aux jeunes, certaines pourraient bientôt faire très très mal (je pense aussi à Selina Grotian, Maren Kirkeeide, Julia Tannheimer...) mais c'est difficile de se projeter, il leur faudra notamment plus de fiabilité au tir... et côté mental ça ne sera pas évident non plus, jouer le gros globe c'est d'un autre niveau. |
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de voir le replay, c'est moche que ça finisse de cette façon. Pour moi c'était un peu bête de vouloir à tout prix prendre l'intérieur. Le plus important aurait été la dernière montée et la ligne droit finale.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Purée je viens de rentrer de mon tour à vélo (également placé sous le signe de la Loose, avec une crevaison sur clou Tellement dégoûté que ça se finisse comme ça, alors qu'un sprint final à la loyale aurait été tellement beau A priori Lou s'emmêle les crayons toute seule (comme Emilien à Hochfilzen), pas de contact donc pas de quoi hurler au scandale... mais ça fait ch* que ce genre de détail ne tourne pas en notre faveur (bon ok, Defrasne avait fait la même à Turin en 2006, pour remporter quand même l'or olympique devant la légende Bjoerndalen... j'imagine même pas son sentiment à chaud en plateau). D'après le coach tricolore, Preuss joue bien le coup façon "virile mais correcte" ; j'espère juste qu'à l'avenir, et dans l'autre sens sur une situation similaire... l'équipe de France ne se prendra pas une réclamation dans la g* Cela va être très compliqué à digérer pour Lou cet été, peu importe sa réaction pleine de recul et de fair-play cet aprem (je suis admiratif d'une telle retenue, à sa place j'aurais les giga-boules de perdre comme ça Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-03-2025 à 15:31:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa | Boe qui a quasiment gagné une course sur trois sur sa carrière. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime | Totalement nulle tactiquement Lou mais bon ça reste énorme ce qu'elle a fait ! Aucun intérêt à attaquer de si loin alors qu'elle avait fait le Jon choix en laissant revenir Elvira. Et quand j'ai vu son virage trop serré, je me suis dit qu'elle allait finir par terre La meilleure cette année à gagné et la tactique fait partie de ce sport Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-03-2025 à 15:34:49 |
PlayTime |
On peut compter sur Oceane pour venir se mêler à la bagarre j'espère. |
PlayTime |
Gros manque de lucidité en étant oxy après son attaque. Pas surprenant que ça arrive là. Pas du tout compris pourquoi c'est elle qui attaque, il n'y avait aucun intérêt à attaquer la première dans sa situation.. |
rody83 No pain, no gain | Probablement
Force est de constater que niveau gestion des temps forts/faibles sur une saison (ou en confrontation sur une course quand c'était pas ouf sur les skis), Preuss a été très très solide Message édité par rody83 le 23-03-2025 à 15:40:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |