| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un podium pour Anaïs c'est super pour elle après une saison galère cette année, un peu dommage de perdre la victoire sur la dernière balle. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poulpeleach Octopus paradisi | Ce carnage le dernier tir ! --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GenyaB Shit fucking game. | Top ce podium, fallait résister à Maka chez elle mine de rien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Team Valoche a encore frappé --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 11-03-2018 à 18:22:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 11-03-2018 à 18:51:02 --------------- En taule le Bayrou :) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:48:56 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yeagermach42 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui, ce serait intéressant de voir ses stars de tir ces derniers temps |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dragonnoir Vae Victis | il a perdu au moins 10 seconde au début a cause du bâton et en a perdu au moins 7-8 dans les 500 dernier mètres... |
GenyaB Shit fucking game. | 1.5s pour Boe pour le moment |
dragonnoir Vae Victis | au moins la poursuite reste ouverte
|
GenyaB Shit fucking game. | Boe perd du temps. |
GenyaB Shit fucking game. | Moins d'1s devant Fourcade |
dragonnoir Vae Victis | quand même biz que Boe et martin plante comme ça sur la fin |
freewind Soliste en MAJEUR | ça va être chaud la poursuite --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dragonnoir Vae Victis | il a dit quoi Martin pour sa perte de temps sur la fin ? (pas vu ^^) |
Kaffeine Noisette | Revu le replay ce matin
|
dragonnoir Vae Victis | perso, je regarde souvent les replay en version allemande sur ard ou sur youtube, c'est assez rigolo des fois ^^
|
GenyaB Shit fucking game. | Les japonaises encore |
dragonnoir Vae Victis | ça fait du bien de voir de nouvelles nations dans les sports d'hiver
|
dragonnoir Vae Victis | belle victoire des françaises |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Totor Muffat Jaendey 3eme du géant derrière Marcel et Kristo, belle perf Message édité par La Monne le 17-03-2018 à 13:45:20 --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Les Anaïs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ma waifu qui vient de mettre une branlée à tout le monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dragonnoir Vae Victis |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |