| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Magnifique relais. Purée j'ai plus les mots et quelle fin de carrière pour Marie --------------- En taule le Bayrou :) |
dragonnoir Vae Victis |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-03-2018 à 18:49:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On disait ça de Svendsen en début de carrière et finalement... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-03-2018 à 21:00:34 --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
C'est surtout que Svendsen est tombé sur un monstre qui lui a finalement bien peu sa carrière en la personne de Fourcade. |
rody83 No pain, no gain | Probablement déjà dit, mais Johannes est encore un peu tendre quand il faut gérer le résultat et tirer (un peu) moins vite pour assurer les balles... ça finira peut-être par venir, en tout cas il s'est bien rapproché cette année donc plus constant.
Message édité par rody83 le 17-03-2018 à 22:14:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:19:16 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Slalom annulé à Are... Saison terminée Vraiment con, j'aurais bien voulu revoir Clément Noël --------------- Lu et approuvé. |
Kaffeine Noisette |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sangel | Kuzmina solide. Ça donne quoi le classement général femme sans les deux pires courses ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kuzmina a 53pts d'avance sur Kaisa en retirant les deux plus mauvais résultats. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perrine Laffont a remporté la coupe du monde de ski de bosse Je suis en train de regarder la VOD sur Eurosport, on sent qu'il y a peu de moyen. Sur le parallèle les deux skieurs sont lancés avec un start en bois et le levier est activé manuellement. Les Globes de Cristal sont aussi posés sur une simple table. Enak Gavaggio a fait un run, énorme Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 18-03-2018 à 14:12:25 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The North Face passionner #marchefort |
Il avait déjà fait un slalom feminin en Croatie si ma mémoire est bonne, c'est impressionnant de voir comment il était largué alors que le mec était skieur pro --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Il s'est passé quoi pour le premier relayeur français ? Il a perdu énormément de temps sur sa 5ème balle au 1er tir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui il terminera sa carrière aux championnats de France. En cette fin de saison olympique on risque d'avoir pas mal de départ à la retraite. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette année il avance plus du tout sur les skis, même avec un sans faute il arrive difficilement à bien se placer lors des sprints en IBU Cup. Je ne sais pas si c'est lié aux problèmes de dos qu'il a eu par le passé, mais c'est difficile de terminer sa carrière de cette façon.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Ouais dommage de ne pas lancer des jeunes sans (trop) de pression... c'était l'occasion.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
poulpeleach Octopus paradisi |
D'ailleurs ca se passe la semaine prochaine à Prémanon en plein coeur du Jura : https://juraskievents.com/event/cha [...] ique-2018/ Message édité par poulpeleach le 22-03-2018 à 10:27:04 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sangel | Martin ! Très bonne opération pour le gros globe ! |
GenyaB Shit fucking game. | Tout ces 10/10 en effet |
Sangel | Martin s'est arrêté de skier à 10m de la ligne, j'espère qu'il va pas se faire battre pour 0.2s |
Sangel | Johannes qui stress |
dragonnoir Vae Victis | un truc qui m’énerve avec les journaliste c'est qu'on pose aux autre français presque que des question sur martin au lieu de les faire parler de leur course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |