Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise

n°73735733
webmail-75​000
Posté le 24-10-2025 à 15:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va quand même puer du cul l'ambiance en EDF :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 15:57:57  profilanswer

n°73735767
Twano
Posté le 24-10-2025 à 16:02:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement moi je pense qu'elle prendra pas grand chose, parce que les 2 victimes (en tout cas JBB, je sais pas pour la soigneuse) ont l'air assez cool et vont pas foutre la merde

3 mois de prison avec sursis et 15000 € d'amende

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73735846
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2025 à 16:17:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement moi je pense qu'elle prendra pas grand chose, parce que les 2 victimes (en tout cas JBB, je sais pas pour la soigneuse) ont l'air assez cool et vont pas foutre la merde

Hum pas sûr... l'histoire aurait pu être réglée à l'amiable y'a deux ans, sans avocats/tribunaux. C'était à ce moment-là qu'il fallait "plaider coupable".
Là si tu emmènes dans le groupe une athlète condamnée au pénal (avec sursis + amende), ça craint. A mon avis.
Même si JBB et la soigneuse ne vont pas plus loin.

Message édité par rody83 le 24-10-2025 à 16:18:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73735869
franckyvin​vin12
Posté le 24-10-2025 à 16:21:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais, c'est chaud... idem pour les sponsors : surtout "nationaux" comme les douanes, impossible de cautionner ça.
J'ai bien peur que sa carrière de biathlète s'arrête là, tout simplement :sweat:

Je sais pas, les faits ne sont pas non plus d'une gravité extrême (c'est du vol, sur de petits montants, pas une agression sexuelle ou des faits de violence).  

La Monne a écrit :

Je pense aussi, mais bon il est possible qu'il y ait une pression extérieure notamment pour les JO qui sont médiatiques...

webmail-75000 a écrit :

Je pense que l'ambiance a été tendue pendant un moment mais les faits sont vieux maintenant et l'équipe a réussi à être compétitive malgré ça l'an dernier.

Enfin bon, sauf si ma mémoire me joue des tours, j'ai toujours pensé que la fédé ne devrait pas remplacer les autorités judiciaires, et que c'est à la justice de régler ça. Une fois que ce sera fait, amha c'est pas le rôle de la fédé d'aller plus loin.

n°73735888
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 16:24:40  profilanswer

Twano a écrit :

je parlais de sanction sportive :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73735889
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-10-2025 à 16:24:52  profilanswer

Twano a écrit :

Ce qu'elle risque ou ce qu'elle a pris ?
EDIT : sa condamnation, ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 24-10-2025 à 16:25:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73735893
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 16:25:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce qu'elle risque ou ce qu'elle a pris ?
EDIT : sa condamnation, ok.

oui
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Act [...] de/1604307

---------------
Lu et approuvé.
n°73735917
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2025 à 16:32:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas, les faits ne sont pas non plus d'une gravité extrême (c'est du vol, sur de petits montants, pas une agression sexuelle ou des faits de violence).  

Je pense aussi, mais bon il est possible qu'il y ait une pression extérieure notamment pour les JO qui sont médiatiques...

Je pense que l'ambiance a été tendue pendant un moment mais les faits sont vieux maintenant et l'équipe a réussi à être compétitive malgré ça l'an dernier.

Enfin bon, sauf si ma mémoire me joue des tours, j'ai toujours pensé que la fédé ne devrait pas remplacer les autorités judiciaires, et que c'est à la justice de régler ça. Une fois que ce sera fait, amha c'est pas le rôle de la fédé d'aller plus loin.

La fédé non, c'est vrai... après tout tant que le sursis lui permet de s'entraîner et rester compétitive...
Par contre les sponsors :??: enfin bon, on verra tout ce que décide ce beau monde...

---------------
n°73736045
oranginaaa​a
Posté le 24-10-2025 à 16:55:15  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais, c'est chaud... idem pour les sponsors : surtout "nationaux" comme les douanes, impossible de cautionner ça.
J'ai bien peur que sa carrière de biathlète s'arrête là, tout simplement :sweat:

Elle mérite même de terminer à la Santé. :o :o
Non mais on va pas flinguer sa carrière pour ça...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73736073
WRC80
Posté le 24-10-2025 à 17:04:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'était un secret de polichinelle... tout le monde avait bien compris le truc...
Son excuse qui était qu'on avait usurpé son identité pour faire des achats ne tenait pas le route... seule elle y a cru !

Son erreur a été de continuer dans sa connerie car aucune porte de sortie n'était possible.
Fallait avouer tout de suite, avec les plus plates excuses, et ça se serait réglé à l'amiable sans que ça s'ebruite

Sa 2eme connerie (s'entêter), et même pire que la 1ere selon moi...

Édit : ptain c'était pour faire des achats sur shein en plus !!!!
Là par contre elle mérite le bûcher pour ça  [:rhadamenthos]

Message édité par WRC80 le 24-10-2025 à 17:10:06
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 17:04:04  profilanswer

n°73736381
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-10-2025 à 18:05:45  profilanswer

Toujours sur l'Equipe.

https://www.lequipe.fr/Biathlon/Act [...] ne/1604338

Citation :

L'avenir olympique de Julien Simon est-il compromis ?
On va s'attacher à faire en sorte que tous les athlètes, je dis bien tous les athlètes, soient bien encadrés par les équipes. Qu'on continue à essayer de les accompagner au mieux pour qu'ils réalisent leurs rêves, leurs objectifs sportifs. Et les Jeux de Milan, évidemment, sont l'un des événements majeurs tous les quatre ans, les Jeux olympiques. On va faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer de la meilleure des manières pendant cette période-là.

Quand vous dîtes tout le monde, ça concerne aussi une athlète condamnée à trois mois de prison avec sursis ?
On s'attachera à faire en sorte que tout le monde puisse être performant aux Jeux Olympiques de Milan. »

Le staff souhaite aller de l'avant en tout cas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73736438
duckjerry
Posté le 24-10-2025 à 18:20:00  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

La fédé ne va pas avoir d'autres choix que de la sanctionner lourdement vu que ça s'est passé dans le cadre de l'EDF de biathlon.

Je ne comprends pas pourquoi une fédé devrait re-sanctionner quelqu'un qui a été condamné, la justice a été rendue non ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73736465
Twano
Posté le 24-10-2025 à 18:25:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi une fédé devrait re-sanctionner quelqu'un qui a été condamné, la justice a été rendue non ?

peut-être parce que les incidents ont eu lieu lors de rassemblements de l'équipe de France, et qu'il y a pu y avoir un non respect des règles de la fédération ? parce que tu te dois d'être exemplaire quand tu représente l'équipe de France ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73736721
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2025 à 19:19:42  profilanswer

Dans un cadre professionnel par exemple, voler un collègue sur le lieu de travail peut constituer un manquement au code de conduite de l'entreprise, et induire des sanctions disciplinaires
- et ce, indépendamment des volets judiciaires.

Dans le cas de Julia Simon, la plus grosse bêtise a été de s'entêter dans le déni, et ce sur plusieurs années, alors que JBB souhaitait seulement qu'il y ait une reconnaissance des faits (et excuses, etc...) ce qui aurait clos une affaire qui n'aurait alors même pas démarré et dont personne d'externe n'aurait eu connaissance.

Évidemment, comme elle a un gros niveau, le staff hésitera côté sanctions sportives et en particulier avec le contexte des JO... si elle avait été en balance pour faire la navette IBU Cup - Coupe du Monde, ça n'aurait a priori pas été le même discours. De toute façon, on verra bientôt...

À côté de ces volets, il y aura aussi des conséquences sur son contrat avec les Douanes (car casier judiciaire...) et potentiellement avec les sponsors.
Bref, vraiment dommage de s'être entêtée jusqu'au procès, pour des montants mineurs. Mais, certes, c'est aussi une maladie.

n°73736931
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 20:09:34  profilanswer

Oui, elle aurait pu avouer direct, rembourser l'argent et sans doute que personne n'aurait jamais su...

---------------
Lu et approuvé.
n°73737085
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-10-2025 à 20:53:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Honnêtement je pense pas. Le groupe a bien vécu au plein cœur de l'affaire et Justine a l'air d'être quelqu'un qui a l'air d'excuser facilement. Quand au reste de la délégation on avait eu des déclarations qui disaient qu'elles voulaient passer à autre chose.

Je ne crois pas à la grosse sanction de la fédé. Maintenant que Julia a avoué, elle va être dans le dur psychologiquement et on sait tous que c'est une grosse part de la réussite dans le biathlon. Elle s'est déjà pénalisé elle-même.

Par contre je serais peut être moins confiant sur ses sponsors et notamment les douanes. Je serais pas étonné qu'elle en perde quelques uns.

La Monne a écrit :

Oui, elle aurait pu avouer direct, rembourser l'argent et sans doute que personne n'aurait jamais su...

C'est le plus gros problème quand tu es atteint de ce trouble. Plus facile à dire qu'à faire.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73737152
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2025 à 21:18:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Honnêtement je pense pas. Le groupe a bien vécu au plein cœur de l'affaire et Justine a l'air d'être quelqu'un qui a l'air d'excuser facilement. Quand au reste de la délégation on avait eu des déclarations qui disaient qu'elles voulaient passer à autre chose.

Je ne crois pas à la grosse sanction de la fédé. Maintenant que Julia a avoué, elle va être dans le dur psychologiquement et on sait tous que c'est une grosse part de la réussite dans le biathlon. Elle s'est déjà pénalisé elle-même.

Par contre je serais peut être moins confiant sur ses sponsors et notamment les douanes. Je serais pas étonné qu'elle en perde quelques uns.

Casier judiciaire vierge nécessaire pour travailler aux Douanes il me semble... donc là, c'est plutôt mal parti.

Et c'est d'autant plus c... de s'être entêtée aussi longtemps.

n°73737295
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2025 à 21:57:49  profilanswer

La mention au casier judiciaire B2 de la condamnation pour vol va faire mal...

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1993

Sur ce que j'en lis, le vol fait partie des condamnations induisant une inscription automatique au fichier, si c'est dans le casier judiciaire...

Donc je parie qu'il y aura un appel, pour essayer d'éviter la mention au casier judiciaire. Ça sera suspensif, donc pourrait lui permettre de continuer sa carrière.

n°73737745
PlayTime
Posté le 25-10-2025 à 00:46:53  profilanswer

Ça n'en met que plus en valeurs à quel point JBB est une super personne mais je pense que ça, personne n'en doute. Elle a toujours été absolument exemplaire à tous les niveaux. Et peu de personnes auraient réagit aussi dignement et avec autant de recul à un tel acte par une coéquipiere et dans ce cadre.

n°73737781
WRC80
Posté le 25-10-2025 à 01:19:25  profilanswer

D'accord avec toi, en lisant les commentaires des articles sur Facebook, quasiment tout le monde défend JS et attaque JBB... je comprends pas...

n°73737792
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2025 à 01:32:56  profilanswer

Il semble que le fan club de Julia Simon ait été plus gros et plus actif que celui de JBB...
Et que ceux qui ont insulté / jeté dans la boue JBB n'arrivent pas à reconnaître leurs torts (en ça, c'est compréhensible qu'ils aient soutenu Julia Simon, au final c'est le même type de déni).

En tout cas, JBB a été exemplaire durant toute cette affaire. Et elle semble hélas encore en prendre plein dans la gueule.

Au passage, c'est en particulier à cause du torrent de boue que s'est pris JBB, et qui se déverse encore, et ce à cause de l'attitude de déni de Julia Simon, qu'une sanction sportive lourde me semblera tout à fait justifiable (mais ça m'étonnerait que la fédé fasse ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 25-10-2025 à 01:33:20
n°73737868
jamere20
Posté le 25-10-2025 à 05:43:29  profilanswer

Oui, ce serait normal et juste qu'elle soit punie, même si ça doit la priver des JO. Si la punition est indolore, quel intérêt ?

n°73738308
Twano
Posté le 25-10-2025 à 10:53:16  profilanswer

J’espère qu’elle va prendre cher sur le plan sportif egalement  
Les 2 sœurs Chevalier, Colombo et Jeanmonnot ont egalement constaté des disparition d’argent ou d’objets personnels quand elles ont partagé sa chambre, mais n’ont pas porté plainte.

---------------
n°73738326
PlayTime
Posté le 25-10-2025 à 10:59:58  profilanswer

Twano a écrit :

J’espère qu’elle va prendre cher sur le plan sportif egalement
Les 2 sœurs Chevalier, Colombo et Jeanmonnot ont egalement constaté des disparition d’argent ou d’objets personnels quand elles ont partagé sa chambre, mais n’ont pas porté plainte.

La cleptomanie est une vraie maladie qui peut toucher tout le monde et dans toutes les classes sociales. Et ce n'est pas si rare quand je voyais le nombre d'affaires voléee en école primaire ou au collège avant même l'époque des téléphones portables. Et c'est probable qu'elle en soit touché vu ce qu'on sait aujourd'hui.

n°73738508
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2025 à 12:00:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

La cleptomanie est une vraie maladie qui peut toucher tout le monde et dans toutes les classes sociales. Et ce n'est pas si rare quand je voyais le nombre d'affaires voléee en école primaire ou au collège avant même l'époque des téléphones portables. Et c'est probable qu'elle en soit touché vu ce qu'on sait aujourd'hui.

Oui, c'est une vraie maladie. Et en lisant les compte-rendus désormais publics, oui c'est très probable que Julia Simon soit kleptomane.

À ce que j'en lis, un certain nombre est dans le déni de leur maladie - mais cela n'impose pas de nier avoir volé, malgré des preuves accablantes, et ce pendant trois ans... ni de se déclarer victime d'usurpation d'identité, et contrer au maximum l'enquête. Et quand je lis qu'elle aurait accepté de reconnaître les faits lors d'une conciliation interne tout en continuant à clamer son innocence devant les autres, il y a quand même comme un souci... qui relève peut-être aussi de la psychiatrie?
La kleptomanie peut être liée à d'autres troubles - la boulimie par exemple, si c'est le cas ça expliquerait d'ailleurs le début de saison dernière.

Donc oui, il faut avant tout qu'elle se soigne, et ça a l'air d'être le cas désormais...

n°73738881
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-10-2025 à 14:02:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il semble que le fan club de Julia Simon ait été plus gros et plus actif que celui de JBB...
Et que ceux qui ont insulté / jeté dans la boue JBB n'arrivent pas à reconnaître leurs torts (en ça, c'est compréhensible qu'ils aient soutenu Julia Simon, au final c'est le même type de déni).

En tout cas, JBB a été exemplaire durant toute cette affaire. Et elle semble hélas encore en prendre plein dans la gueule.

Au passage, c'est en particulier à cause du torrent de boue que s'est pris JBB, et qui se déverse encore, et ce à cause de l'attitude de déni de Julia Simon, qu'une sanction sportive lourde me semblera tout à fait justifiable (mais ça m'étonnerait que la fédé fasse ça).

Carrément d'accord avec Playtime et toi sur la classe de JBB dans cette histoire.
Sans même me rendre compte qu'elle en prenait plein la poire par les "pros Julia", alors qu'elle est la victime et se défend (à juste titre).
Pour le reste... on verra les suites sportives et surtout sponsoring/salariat (comme tu l'as rappelé -ainsi qu'un collègue de boulot- avoir un casier et être salarié des Douanes + port d'arme n'est pas trop compatible  :sweat: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-10-2025 à 14:23:47

---------------
n°73738931
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2025 à 14:15:32  profilanswer

Victoire autrichienne à Solden... Julia Scheib pour sa première.
Mais les américaines en force, Moltzan 2 et Shiffrin 4 qui montre clairement qu'elle est là :jap:

Clara 25.

Les conditions semblaient moyennes, y'avait du vent tout là haut. Mais demain il y a une menace côté ciel...

Message édité par starconsole le 25-10-2025 à 14:19:01
n°73738946
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-10-2025 à 14:23:07  profilanswer

Oui, suffisamment de vent pour soulever la neige au passage de certaines skieuses... donc pas ouf.
D'après les commentateurs Eurosport c'est la première fois que Schiffrin passait une seconde manche de géant depuis son gros carton... cool pour elle :jap: Scheib était au-dessus du lot aujourd'hui (gros écart sur la première manche, gestion parfaite sur la seconde)

---------------
n°73739002
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-10-2025 à 14:47:42  profilanswer

Oui, c'était la roulette russe, le vent au sommet.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73742159
starconsol​e
Posté le 26-10-2025 à 10:33:38  profilanswer

Bon bah ça a l’air bien compliqué en effet. Le brouillard qui s’invite et les conditions pas vraiment équitables…

Mais bon c’est Odi qui mène encore…

n°73742222
david42fr
Posté le 26-10-2025 à 10:49:23  profilanswer

Ce n’est même pas très agréable à regarder.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73743016
starconsol​e
Posté le 26-10-2025 à 14:30:37  profilanswer

Grosse manche de Favrot ! :)

Edit : la gagne pour Odi bien évidement.

Message édité par starconsole le 26-10-2025 à 14:43:20
n°73743055
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2025 à 14:46:21  profilanswer

5eme pour Favrot, 10eme pour Vitale, pas mal.
Vitale sera dossard bleu pour meilleur jeune, une nouveauté apparemment

---------------
Lu et approuvé.
n°73743062
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2025 à 14:49:12  profilanswer

:jap: belle perf collective des Français (dont quelques très jeunes), ça fait plaisir à voir.
Et Odi, what else :sol:

---------------
n°73743068
starconsol​e
Posté le 26-10-2025 à 14:52:56  profilanswer

J’ai l’impression quand même que Odi n’a pas la meme marge qu’avant. Ça semble plus ouvert. On verra bien pour la suite.

L’équité des conditions de course peut poser question, meme si ça semblait mieux sur ce point pour les derniers partis.

n°73743120
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2025 à 15:08:10  profilanswer

C'est plus serré ajd... mais Odi reste devant en faisant 2-3 petites fautes.
A voir sur la saison, je n'étais pas hyper assidu l'an passé (donc difficile de me rendre compte).

---------------
n°73748704
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 14:43:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Carrément d'accord avec Playtime et toi sur la classe de JBB dans cette histoire.
Sans même me rendre compte qu'elle en prenait plein la poire par les "pros Julia", alors qu'elle est la victime et se défend (à juste titre).
Pour le reste... on verra les suites sportives et surtout sponsoring/salariat (comme tu l'as rappelé -ainsi qu'un collègue de boulot- avoir un casier et être salarié des Douanes + port d'arme n'est pas trop compatible  :sweat: ).

J'avoue que j'avais pas pensé à cet aspect là, son contrat avec les douanes :D
Côté sportif apparemment la fédé essaye de calmer le jeu donc on comprend qu'ils voudront pas prendre de sanction sportive. A mon avis ils vont essayer de faire tenir le groupe avec la perspective des JO, ensuite je vois bien une fin de carrière assez rapide pour Simon : elle n'est pas si vieille mais continuer malgré cette histoire ça doit être usant, je serais pas étonné que ses perfs finissent par en pâtir, et comme il y a une concurrence de dingue en EdF, si elle commence à ne plus être indiscutable dans la sélection alors ça accélèrera les choses.

n°73749212
WRC80
Posté le 27-10-2025 à 16:16:15  profilanswer

Elle se fera naturaliser hollandaise (comme un autre célèbre skieur :o), elle va bien trouver une tante éloignée qui vient de là bas !

En plus elle n'aura plus les relais à faire et pourra se concentrer à 100% sur l'individuel, good deal pour elle !

n°73749447
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 16:57:49  profilanswer

Le Dauphiné a fait un article sur toutes la chronologie des évènements :

https://www.ledauphine.com/skichron [...] -d-affaire

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73750234
PlayTime
Posté le 27-10-2025 à 20:08:26  profilanswer

Au passage sur ce genre de condamnation, c'est dommage de ne pas obliger à se faire soigner / voir un spécialiste.

n°73750282
Twano
Posté le 27-10-2025 à 20:19:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

Au passage sur ce genre de condamnation, c'est dommage de ne pas obliger à se faire soigner / voir un spécialiste.

Ben le juge peut le prononcer. Et la personne mise en cause peut également s’engager à le faire, pour montrer sa bonne foi pour rentrer dans le droit chemin

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Cut la série, des fans dans le coin ?Des fans de techno/electro?
[Baseball] Pour les Fans de la Batterenouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues
VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont làSolstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment?
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)