| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2018 à 12:40:43 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:39:35 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça va c'est que le début de la saison. Ça part plutôt bien je trouve. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tri-x | Cette réalisation de l'équipe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kaisa va écoeurer tout le monde si elle est à ce niveau de forme pendant toute la saison.. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MaybeEijOrNot but someone at least | Allo Simon D. il faut respirer quand tu tires !
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
GenyaB Shit fucking game. | Easy |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:53:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 02-12-2018 à 16:47:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Makarainen a l'air monstrueuse. Johannes m'inquiète aussi. Il a l'air chaud Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-12-2018 à 17:57:03 |
The North Face passionner #marchefort | Tessa --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette machine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende |
Du coup, elle a gagné dans toutes les disciplines, j'avais pas fait gaffe ! Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 02-12-2018 à 20:01:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais, 1ère victoire en Super G --------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vraiment une manche de géantiste sur ce SG.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poulpeleach Octopus paradisi | La manche de Tumler ! Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-12-2018 à 21:04:49 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Trifon_Ivanov La légende |
poulpeleach Octopus paradisi | C est dingue . --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
The North Face passionner #marchefort | Hirscher ce porc --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Trifon_Ivanov La légende | Luitz !!! |
The North Face passionner #marchefort | Joli Luitz --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Hirsher qui prend 1.6s par Tumler sur la manche |
poulpeleach Octopus paradisi | Belle manche de Faivre au final, ainsi que de Ligety. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | https://video.eurosport.fr/ski-alpi [...] ideo.shtml --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
The North Face passionner #marchefort | C'est probable mais bizarre parce qu'à part 2 virages avec des rails, ca ressemblait pas trop à un chantier vu de la tv --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais... après en géant ça se voit moins qu'en slalom habituellement, mais effectivement les écarts sont énormes --------------- Lu et approuvé. |
Kaffeine Noisette | Bon, moi aussi j'ai tout vu mais rien à raconter vue que je pige que dalle |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Yeagermach42 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui mais les JOs c'était déjà le milieu de saison. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |