| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 22:57:03 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Vous trouvez où les horaires de chaque manche pour le ski ? C'est une plaie putain, il y a que les dates souvent --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Trifon_Ivanov La légende |
GenyaB Shit fucking game. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est qui la nouvelle consultante Eurosport pour les courses filles (quand Flo Masnada n'est pas là) ? --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel | Vivement le retour du biathlon Elle vaut quoi Enora Latuillière ? |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Elle va vite sur les skis, mais l'an dernier c'était la cata sur le tir. Il y a trois saisons c'était un gros espoir du Biathlon, puis elle s'est blessé au dos. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kaffeine Noisette |
rody83 No pain, no gain |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour les 1ères manches je regarde sur Eurosport>SkiAlpin> ( https://www.eurosport.fr/ski-alpin/ ) dans le calendrier, pour les 2emes manches par contre je sais pas trouver l'info à part qu'en general c'est 3h après la 1ere... Message édité par poulpeleach le 28-11-2018 à 11:17:08 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon en fait pour les 2eme manche l'info est bien dispo sur le site de la FIS. https://www.fis-ski.com/DB/alpine-s [...] nth=X-2019 pour la Coupe du Monde de Ski Alpin. Quand on clique sur le détail d'un lieu, il y a les horaires, dont l'heure CET qui est l'heure française (Common European Time) FP mis à jour du coup. Message édité par poulpeleach le 28-11-2018 à 11:16:42 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poulpeleach Octopus paradisi | Les conditions à Beaver Creek --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
PetitJean RATATATA | plus qu'une heure --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparemment c'est Guillaume Claret qui commente désormais sur Eurosport. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 | Ben alors personne pour commenter |
Yeagermach42 | 2 fautes au tirs pour la France (recup en 2 pioches) pour le couché. Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2018 à 12:10:12 |
Yeagermach42 | Sans faute sur le debout. |
toutsec | Pourquoi la combi elle est bleu turquoise là Message édité par toutsec le 02-12-2018 à 12:14:11 |
Yeagermach42 | Elle est moins simple a distinguer des autres je trouve cette année. |
Yeagermach42 | Sans faute pour le couché mec. |
Yeagermach42 | 3 erreurs sur le debout mec (2 recup) edit : sans faute pour le second couché dame. Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2018 à 12:24:21 |
poulpeleach Octopus paradisi | Elle sort d ou la norvegienne la ? Ca promet --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Yeagermach42 | 1 erreur recup sur le second debout femme. edit : sans faute pour le second couché homme. Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2018 à 12:31:59 |
poulpeleach Octopus paradisi | Thekla Brun-lie a un peu calé mais sacrés tirs. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Yeagermach42 | 3 erreurs pour le dernier debout. Recupéré. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Norvege, autriche, ukraine, le podium relai simple. Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2018 à 12:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |