| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 18:33:32 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Clap de fin pour Ole Einar Bjoerndalen, limite on ne s'y attendait plus. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poulpeleach Octopus paradisi | Tiens, Dzihma a pris se retraite. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-04-2018 à 10:35:33 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sangel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de me rendre compte que j'ai tout le temps suivi les saisons de biathlon avec Bjoerndalen sur le circuit, il y avait même son frère au départ. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:02:04 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yeagermach42 | Sympa le decors de la course de ski classic de Reistadlopet. |
Sticki Le gras c'est la vie. | OEB, c'est plus sage. Koukalova, ça "pourrait" s'expliquer vu ce qu'elle a subi mais Kuzmina, je comprends pas --------------- En taule le Bayrou :) |
poulpeleach Octopus paradisi | Tombé sur ce grand moment de "ski" by Svindal, Jansrud et 2 autres : https://www.youtube.com/watch?v=zDlgWDgHqcY --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
rody83 No pain, no gain |
oranginaaaa | Oui, c'est bien ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | L'Equipe en parle :
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca devient quand même alarmant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa | Va falloir regarder les perfs des norvégiens l'année prochaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vivement le fusil trafiqué. Message édité par musacorp le 12-04-2018 à 16:49:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vincent Vittoz est le nouvel entraîneur de l'équipe de France de Biathlon masculine et Patrick Favre va devenir l'entraineur du tir. Chez les filles c'est le staff de l'IBU Cup qui monte en WC. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 03-05-2018 à 12:44:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |