| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 16:42:08 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | C est son premier podium a Fialkova ? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dragonnoir Vae Victis |
|
EricBurdon70 | Ce qui est sympa avec cette piste c'est le fait qu'il y a de la place pour deux de front sur quasiment toute la piste. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était visiblement la dernière course commentée par Loïs Habert. La chaine perd un excellent consultant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Attention à ne pas se tromper d'Hanna Oeberg sur instagram
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 19:21:44 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Oui ils ouvrent un hôtel du côté de Villard-de-Lans, ça risque de pas mal les occuper
Message édité par rody83 le 26-03-2018 à 00:13:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Martin troll un max : https://twitter.com/martinfkde/stat [...] 2443814913 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui un sacré rajeu le Ménès et c'est même plus une surprise en fait. Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été ainsi. --------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Quel naze --------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 | perso je vois plus le qu'est qu'on s'en branle comme reaction a celui qui compare avec le CFC qu'a l'annonce de la chaine l'equipe. |
Nicolas26200 | Pourquoi dans ce cas mettre lachainelequipe en copie alors si il ne répond qu'à celui qui compare ? |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yeagermach42 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Nicolas26200 | Comme évoqué , changement de coach pour Martin l'an prochain
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gros changement pour l'équipe masculine, je fais confiance au staff pour trouver un bon successeur à l'instar de l'entraineur de tir il y a deux ans. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tcommetango Je bosse, moa | Le doc sur Perrine
Message édité par tcommetango le 29-03-2018 à 22:24:57 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Nicolas26200 | OEB se retire à 44 ans
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | En effet c'était un risque à prendre, ç'aurait été con de ne pas tenter l'aventure olympique.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | C'est pas étonnant qu'au bout de temps d'année à être pro une certaine lassitude commence à se faire sentir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |