| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:33:11 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | Bon mon combo va fail dès le début, heureusement que j'ai mis que 3$ et désolé pour ceux qui ont suivi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ils vont me niquer un combo d'entrée Tobol Kostanay |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [1] Tobol Kostanai 1 - 2 Zrinjski Mostar [4]
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et ils en prennent 1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:36:47 ![]() Argentine - Allemagne (1 X 2) 20.00 @ 2.20 20.00 @ 3.54 Pays-Bas - Brésil (1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)) Paraguay - Espagne (1 X 2) Bon voila mes bet de noob avec mon bonus de bwin. Oui je crois beaucoup en l'allamgne et l'espagne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:39:11 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:36:58 ![]() ![]() |
Zangalou | bon j'ai plus de 100 euros sur +2.5 buts pour allemagne argentine |
freeza01 | 80' tbilisi, je flippe !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
musculation | Allez tsibili on en marque un ou on tiens bon, reste 10 minutes, au choix! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pareil je galère pour trouver mes 8 tocards favoris --------------- 60% of the time it works every time |
freeza01 | si on m'avait dit qu'un jour que je transpirerai devant un live texte d'un match d'une équipe géorgienne contre une équipe estonienne, alors que déjà j'ai du mal à accrocher à un match en vidéo... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
musculation | MDR |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | CR pour kostanay --------------- 60% of the time it works every time |
swl I love the Jersey Shore | 0-0 à la mi-temps entre TransNarva et Nypa, si les premiers ne perdent pas je perds que 86 centimes sur la journée, soit 0.3% de ma BR. |
freeza01 | le texte uefa est en retard par rapport à vous, quelle est votre source ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
musculation | Score direct sur Parionsweb |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rouge pour kostanay aussi |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il siffle cet enculay d'arbitre --------------- 60% of the time it works every time |
freeza01 | ces quoi ces matchs avec des 10' de temps supplémentaires ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | FT [2] Dinamo Tbilisi 2 - 1 FC Flora Tallinn [3]
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Premier full bankroll qui passe avec les 2emes 50€ PW |
freeza01 | ouffffffffffffffff !! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | FFFFFFUUUUU plus que 7 --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche quand Flora a ouvert la marque à la 14eme on était pas fiers |
freeza01 | j'ai fait un combi exotique: Tbilisi - Brésil. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Go TURKU PS ! --------------- 60% of the time it works every time |
musculation |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 18:08:03 |
musculation | 25 perso, +10 Et je vais mettre les gains sur Portadown-Skonto, Skonto vainqueur je pense mais je réfléchis encore. Message édité par musculation le 01-07-2010 à 18:09:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain, je prends un under au volley y a 6-2, now 8-8 |
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 18:10:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |