| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 09:01:22 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Merci M.arc |
Ou que |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 17:53:00 ![]() Sérieux?
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les sous d'Andretti ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
caudacien | Rachat d'alpine pour 1 euro symbolique. Le compteur "Objectif victoire dans 100 courses" repart à zéro. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 18:53:06 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xjoker en observation |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Trop tôt, ça a aucun intérêt de le réinitialiser aussi tôt. Il faudra attendre la mi-saison et les upgrade qui marchent pas pour ça. |
caudacien |
|
nicolas46230 |
|
qwazer Merci M.arc |
800 M c’est ce que donnera Renault à celui qui voudra bien l’en débarrasser |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.youtube.com/watch?v=kxFSD9PBdkI en attendant l'édition covid 2024 ! Message édité par Moihey le 17-04-2024 à 21:26:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gardiner |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gardiner |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
PetitJean Aspe rite | Bonjour Pluie prévue pour les qualifs sprint demain Quelques gouttes en cours de GP dimanche --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mister Yoda | Bah c'est bien "Rang" Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 18-04-2024 à 09:32:25 |
xjoker en observation |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
PetitJean Aspe rite |
nicolas46230 |
|
xjoker en observation |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 18-04-2024 à 12:28:12 |
Gardiner |
|
Mister Yoda |
Qu'est-ce que tu viens m'agresser toi, je t'ai pas parlé |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 18-04-2024 à 12:29:31 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Donc on est bien tous d'accord pour dire que ce tableau c'est de la merde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |