| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 18:51:51 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gravity eyelids | Russell était 70km/h plus lent que son tour précédent quand il s'est fait dépasser par Leclerc juste avant le virage de Spoon |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 22:50:54 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-04-2026 à 06:51:01 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | ça permet de mieux comprendre le fameux "j'ai dû le doubler sans le vouloir", parce que si LEC ne le dépasse pas à ce moment précis avec un tel différentiel, soit il freine à mort et va au tas, soir il finit dans RUS
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | Ils ont plusieurs meeting ce mois-ci pour en parler donc ils ont compris. Mais oui ça aurait jamais dü arriver ces trois courses. |
kolian | De la à soupçonner que Toto a agit dans son interet --------------- |
pekbull |
Sinon ça m'avait fait halluciner d'apprendre que la Williams de l'époque avec les suspensions activent embarquait une douzaine de lecteurs disquette Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 01-04-2026 à 08:33:12 |
hardcorsaire |
|
PlayTime |
Il y a Microsoft sur le volant, c'est pas pour rien ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pekbull |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 01-04-2026 à 12:03:41 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Nattura |
Gardiner |
|
big e |
Firecracker |
Je plussois mais je regrette toujours le sabotage de sakhir 2020 qui aurait prouvé la supercherie Ham meilleur pilote de tout les temps.
C'était finalement plus fiable que les systèmes de maintenant --------------- |
batmat |
chris_lo crisse l'eau ! | rumeur de straight mode "libre" en qualif comme en 2011 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
nicolas46230 |
|
kolian |
--------------- |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 01-04-2026 à 14:54:35 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |