| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
PentiumIV | Reprise du message précédent :
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:52:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Manaudou a vécu plusieurs mois/années chez le couple Lucas...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-05-2007 à 16:19:31 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 10-05-2007 à 16:35:20 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 10-05-2007 à 16:46:10 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 10-05-2007 à 17:23:43 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
edmondantesque | La politique est déciément incontournable en ce moment |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:21:25 ![]() ![]() |
PentiumIV |
ibonina | Laissez la ! Elle veut un bébé, je ne lui souhaite que du bonheur |
kham Le temps passe trop vite... | mais lui, j'suis pas sûr qu'il en veuille forcément un |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 10-05-2007 à 18:30:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-05-2007 à 19:02:22 |
ibonina |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Lucas a expliqué avec une certaine subtilité tout le bien qu'il pensait de, je cite, "les ritals et les macaronis".
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 10-05-2007 à 20:57:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | De la conf de presse de Lucas, on peut garder les citations suivantes, qui éclairent les délcarations assassines de la Belle sous un autre jour.
Message édité par F22Raptor le 10-05-2007 à 23:44:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
farib | moi perso j'ai pas compris cette manaudoumania... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 11-05-2007 à 00:13:59 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 00:22:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 11-05-2007 à 00:51:32 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kham Le temps passe trop vite... | elle aurait dû aller en Suisse, au moins elle aurait échappé à une partie de l'impôt |
F22Raptor Tête en l'air ... | à ce qu'on entend dire, ses petites camarades nageuses italiennes commencent à jaser sur le train de vie de mamadou, visiblement très ostentatoire ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 4 fois Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 11:44:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kham Le temps passe trop vite... | "tout à fait, nager plus pour gagner plus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vu qu'il s'agit de ritales,ce n'est pas avaler/recracher l'eau mais pisser dans l'eau --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SnK41-35 |
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 11-05-2007 à 14:09:01 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SnK41-35 | OK merci. Parce que l'hypothèse qu'elle ait appris l'anglais au fond de sa piscine n'était pas possible donc restait que ça. Enfin là elle va être obliger d'apprendre la langue ca va être une autre histoire. Message édité par SnK41-35 le 11-05-2007 à 14:19:21 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
moquette le maître des clefs | tiens c est marrant quand elena popchenka se marie avec un francais, prend la nationalite francaise et nage pour la France on trouve rien a redire mais quand Manaudou part s entrainer en Italie on crie au scandale Message cité 3 fois Message édité par moquette le 11-05-2007 à 15:21:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |