| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:27:50 ![]() ![]() |
bifounet forumeur éclaireur | bon apparemment c'est du gros dossier..
|
angellus2 | au nmoins, on sait maintenant que christine bravo a aussi fait ce genre de photos (mais ca m'étonnerait que quelqu'un ait envie de les mettre sur internet) --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 19:30:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 19:30:52 |
toutsec |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je n'avais pas vu toute la série...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:07:50 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
titoune42 Aquaphile |
Lis le premier post ... Message édité par titoune42 le 19-12-2007 à 22:42:40 |
nick_too | Merci les gars.
Message édité par nick_too le 19-12-2007 à 22:46:02 |
F22Raptor Tête en l'air ... | je note en tout cas que ce topic est bien moins drôle depuis qu'on parle des photos.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
titoune42 Aquaphile |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
inclassable |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:56:19 ![]()
Passe ton chemin |
TheBigO ShowTime! | jean marc morandini en parle sur son blog --------------- HFR tools |
nick_too | Ouais, non moi je suis plutôt heureux d'avoir une championne française, assez jeune et jolie en plus.
Message édité par nick_too le 20-12-2007 à 00:30:59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
freeza01 | c'est tout de même étonnant que la presse de Rupert Murdoch n'en parle pas plus que ça, quand on sait à quel point ses publications adorent le french-bashing... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nick_too | |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! | Franchement Mamadou a tout de la Française moyene surtout niv mentalite, plus le temps passe et plus on voit que celui qui l'a faite champi c'est son entraineur, et que c'est elle qui est pas net |
TheBigO ShowTime! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-12-2007 à 00:49:18 |
kayatchi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Seyar | J'aimerais bien voir comment elle va gérer cela. A priori, cela ne devrait pas trop l'affecter durant les compétitions.
--------------- Enculus de mairde! © |
no_code This Magic Moment ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cette gourde elle a encore trouvé moyen de foutre une photo d'elle avec son portable ... alors qu'avant cette affaire elle avait déjà la réputation d'une autiste qui communique que par SMS |
titoune42 Aquaphile | En tout cas les médias ritales ils ont point de honte tant que ça fait vendre. C'est vraiment du limite limite. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:27:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |