| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:27:23 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fabmass |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:30:31 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est dommage que l'idylle entre le nain et la fausse chanteuse est eclipsée cette affaire |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:41:00 ![]() ![]() |
senate |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | [HS]
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:32:27 ![]()
C'est possible ? |
kayatchi | Et si Manaudou avait balancé les photos elle-même, pour faire ensuite sa victime ? (coup de pub, tout ça, allez savoir |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
b2g Seigneur iconique |
|
freeza01 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freeza01 | ça va en justice:
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
freeza01 | la première phrase est quand même bizarrement tournée: "de photos sur Internet faisant état de son intimité" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kayatchi | Quand on est une personnalité publique, on se doute quand même que s'amuser à ce genre de délires c'est à ses risques et périls |
freeza01 |
Fred999 Rabat-joie | bool_de_gom, à demain. |
Bitman STAY APART | ptain je debarque, ya que moi qui suis passé a coté des photos cradingues ? |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 19-12-2007 à 15:15:07 |
gragra |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:47:53 ![]() En tout cas c'te fille à un grain Les "délires" de ce genre c't'un peu étrange pour une fille de 20ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 15:51:35 |
minusplus |
Oriane |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:09:01 ![]() nan je crois qu'elle s'est rhabillée depuis |
Venividivicious Psn: vulvor | arf toutes des salopes |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |