| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:48:39 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
yoda34 Chemical Worker | Faut qu'il aille changer de calcif Eddy Jaune, il a dû se chier un peu dessus je pense. |
Requiem |
philibear Orbital Bacon | Ptain Galthier, cette touffe hirsute --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 17:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 17:57:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:57:26 ![]() ![]() |
John-livingston | Galethier fait la gueule Noves n'est peut être pas viré ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non mais Noves va pas être viré, vous êtes fous ! --------------- Ceci est une signature. |
Talladega Transcendance | Les anglais qui gagnent de peu à domicile contre une équipe de France pourrave. Les anglais qui sont en tête du tournoi et pas trop mal partis pour le grand chelem SVP les irlandais, sortez-vous les doigts du cul et sauvez le rugby du grand chelem le plus immonde de l'histoire Message édité par Talladega le 26-02-2017 à 18:08:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
John-livingston |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Comment il troll Bouscatel --------------- Ceci est une signature. |
yoda34 Chemical Worker | Petit tacle sur le Stade Toulousain, allez hop ça mange pas de pain. |
Sinon j'aime ce qu'il a dit. Pas de chasse au sélectionneur. Message édité par M_D_C le 26-02-2017 à 18:15:42 --------------- RIP YOKO |
John-livingston | Ouai pareil mais ça va prendre combien d'années sa réforme ? Parce que les voeux pieux c'est bien mais mettre place c'est mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-02-2017 à 18:20:03 --------------- RIP YOKO |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 18:33:23 ![]()
|
John-livingston |
|
--------------- RIP YOKO |
Da_Edge HFR BS | http://forum.planetrugby.com/viewt [...] =3&t=77890
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 22:03:39 ![]() Espérons que WorldRugby ne commence pas à tripatouiller la règle sous influence celtico-britannique... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ils vont faire quoi les Italiens contre nous ? Pas faire les touches ? Pas faire les mêlée ?
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 08:37:43 ![]() C'était marrant quand les anglais ont essayé la même chose car ça a libéré pas mal d'espace au ras et ils s'en sont servi pour prendre des intervalles. |
yoda34 Chemical Worker |
|
___alt | Explications de règles avec les images : https://espritdelaregle.com/2017/02 [...] -les-nuls/ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pascom | C'était le rugby à XIII? --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |