| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:28:46 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere | Ce qui est dommage est que toutes les grosses équipes (NZ, ANG, IRL, PDG) ont trouvé un attelage redoutable. Et pas nous. |
yoda34 Chemical Worker | Dommage que Laporte ne veuille plus d'étrangers dans l'équipe nationale.
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn | Après il y a quelques jeunes prometteurs à ce poste (Iturria et Jedrasiak à Clermont notamment, le souci c'est qu'avec Vahaa ça fait une grosse concurrence dans un même club). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 19:43:49 ![]()
|
jamere | De toute façon, comme on a des 2, 1, 8 et 7 qui avancent à l'impact, on peut leur demander d'être moins présent dans ce domaine-là. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 20:17:18 ![]() Mouai Vaha c'est pas super je trouve, aucune différence à l'impact, on sent rien. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:17:18 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Heureusement que c'est écrit qu'on parle rugby ici |
John-livingston | En parlant de rugby un ancien international Irlandais dézingue l'équipe de France : http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-na [...] tory.shtml |
___alt | Il a plutôt raison oui, malheureusement. Quant au supplément d'âme, ça serait bien qu'on soit capables de jouer correctement sans l'avoir, parce que tu l'as pas à tous les matchs |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:17:49 ![]() Ca démonte sévère |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bernardo56 | Ca sent la guerre --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
yoda34 Chemical Worker |
nicobule Pilou-Pilou | J'espère qu'on a de bon programme vidéos sur chaque arbitre pour préparer les matchs... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 13:42:46 ![]()
|
Francis_Llacer | Bon vos avis pour ce soir on prend une branlée ou alors juste une défaite encourageante ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Arkin | j'ai l'impression qu'il y a pénalité contre les gallois sur tous les rucks... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Arkin | OSEF de l'arrivée au stade ffs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trifon_Ivanov La légende | Russell je suis fait de son style. |
Trifon_Ivanov La légende | Les gallois se font turbobourrer.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Trifon_Ivanov La légende |
Ouichemaster | Bon, si les gallois jouent comme ça au SdF ils sont prenables, ça fait plaisir --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Cu Chulainn | Très belle équipe d'Ecosse, dommage pour eux que Cotter s'en aille...
|
archergrincheux |
Cu Chulainn |
|
archergrincheux |
|
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ouichemaster | Ringrose le nouveau O'Driscoll... C'était pas censé être Henshaw le futur BoD ? --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Trifon_Ivanov La légende | Clémentine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |