Reprise du message précédent : Pica le offload de trop
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 16:27:18
kerome jerviel
Repenti
Posté le 12-02-2017 à 16:27:44
je débarque mais vu qu on joue à domicile, pourquoi on porte ce maillot infâme et pas un beau maillot bleu alors que les écossais jouent avec leur couleur ?
je débarque mais vu qu on joue à domicile, pourquoi on porte ce maillot infâme et pas un beau maillot bleu alors que les écossais jouent avec leur couleur ?
Il me semble que c'est une tradition de laisser l'adversaire avec ses couleurs.
On manque de profondeur pour lancer le bousin, mais une fois en route, on a de la vitesse
Guirado est vexé, il risque de sortir la boîte à gifles
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 12-02-2017 à 16:31:11
Le public qui siffle alors que la pénalité est retournée.
Toujours aussi connaisseurs putain
___alt
Posté le 12-02-2017 à 16:32:00
Voilà, ça va calmer leur agressivité mal placée aux Ecossais. Ils sont en train de jouer comme l'Irlande des mauvaises années, sauf que quand ils réussissent un choke tackle on les punit en mêlée. Très déplaisant.
Belle longue séquence de la France.
Si on continue à jouer comme ça, L'Ecosse sera dos au mur niveau discipline et on déroulera parce qu'il ne pourront plus nous mettre la même pression au sol.
"ligne davantage" "passe apres contact""spidding" serieux a quand l'option pour couper les commentaires tv ?
En effet, faisons comme les anglais, gain line, offload
___alt
Posté le 12-02-2017 à 16:40:48
Le truc qui me marque quand même avec l'équipe de Novès par rapport à celle de Saint-André, c'est la quantité astronomique d'offloads qu'elle produit, pour un déchet qui globalement n'est pas beaucoup plus élevé.
Le truc qui me marque quand même avec l'équipe de Novès par rapport à celle de Saint-André, c'est la quantité astronomique d'offloads qu'elle produit, pour un déchet qui globalement n'est pas beaucoup plus élevé.
L'avantage quand tu avances sur l'adversaire c'est que tu peux presque choisir de tomber sur le bon côté et de pouvoir passer les bras
C'est quand même un putain d'avantage quand tu peux faire jouer derrière
Je les trouve bien souvent penalisables les écossais. Dans les rucks ils mettent les mains sur le ballon, contestent sans avoir relâché après plaquage...
Ok ils sont bons et nombreux pour gratter, mais faudrait relâcher quand même après le plaquage avant de tenter de gratter