| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:48:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | De Klerk contre les Anglais, il va pas faire la même avec ses coup de pied par dessus à chaque fois... --------------- demain n'existe pas... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bel arbitrage français --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin | Ce coup de pied de faf --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nicobule Pilou-Pilou |
morb |
Encaisser les paris pour l'Afrique du Sud ? |
tim-timmy | fini. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NeoDc Born to be a larve | Bon, bah on va être pour les Anglois hein, parce que les Sud Af bof quoi --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:51:41 ![]() ![]() |
titi6940 | Ça serait bien que Kolbe revienne pour mettre un peu de folie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zemia | Bon ben je pensais pas dire ça un jour mais allez les anglais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
barnabe | la demi-finale Ang-NZ était la vraie finale.
|
matthew027 | Je voulais une finale hémisphère nord moi ... mais bon vla le nouveau hold up si les gallois s'étaient imposés. Bon bah allez les anglais désormais, sortir l'Australie puis les blacks pour s'imposer en finale contre les boks ça serait grand quand même et largement mérité vu leur coupe du monde (alors que les boks : défaite en poules, 1/4 contre des japonais, 1/2 face à des gallois aux abonnés absents, ça sentirait un peu le hold up) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
koko707 Truc07 | Dommage que leur match nul contre nous les prive d'un trophée avec 100% de victoires. --------------- Koko part en vacances |
mouzone Membre |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Sur la ligne d'essai, il y avait:
et la solution était bien la mêlée, car comme l'indiquait l'expert@HFR:
Sinon, dommage pour North qui se claque alors qu'il allait potentiellement réceptionner un ballon d'essai... Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-10-2019 à 13:46:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 27-10-2019 à 13:45:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rem82 | Je pronostique une victoire de l'Angleterre face a l'Afrique du Sud par un score de 14 à 10 ! |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
mouzone Membre |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 27-10-2019 à 14:09:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
dopador | En définitive, ce sont les deux équipes les plus physiques qui se retrouvent en finale, non ? |
mimil9 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 19:36:11 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le-cortex |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |