Reprise du message précédent :Ce pinaillage de fou de voir un en-avant là-dessus !
Putain déjà 2 essais annulés, ils sont chanceux ces Blacks
J'attend déjà les larmes de raj des anglois s'ils perdent
c'est quoi ces français qui sont pour l'angleterre ? Vos ancêtres vous maudissent
Surement de ceux qui auraient vendu du beurre aux allemands
Les excès de l'arbitrage vidéo. Même si on est toujours ravis de voir les anglais manger une quenelle
N'importe quoi cet arbitrage video...
Donc pour l'instant, clairement historique.
Comme à chaque désilusion des blacks en cdm ?
Vive la VAR
arbitre vendu
Dur dur dur sur le maul, j'avais l'impression que le porteur de balle récupérait son propre ballon, mais c'est touché entretemps. L'appel de balle de Tuilagi était magistral. Les Blacks en sursis.
Mais bordel, ferme la CJP avec tes balles de match...
Advantédzovaaa
TOURNANT DU MATCH !!
Le bandwagoning n'a plus de limites en cette triste époque
Nimp
Les mecs sont formés par l'ursaff français.
Est-ce que ça aurait autant pinaillé dans l'autre sens ? Je pose calmement la uqestion.
En avant évident. Essai logiquement refusé.
La vidéo c'est de la merde dans tous les sports. Bises à l'Ecosse.
Paraît que c'est bien pourtant la vidéo
Et après, les incultes du topic foot vont nous dire que la vidéo fonctionne parfaitement au rugby
Les anglais sont morts de faim et les AB sont à 2 de tension, c’est flagrant sur chaque action.
Hahaha mais n'imp' !
Explique la règle alorsOwens doit être nul
Dur dur dur sur le maul, j'avais l'impression que le porteur de balle récupérait son propre ballon, mais c'est touché entretemps.
L'appel de balle de Tuilagi était magistral.
Les Blacks en sursis.
Non mais de toute façon c'est pas le porteur qui récupère. Le main à main se joue à un poil de cul
Ceux-là étaient précisément contr les anglais, généralement
Non, même en 99 et en 2007 ils n'ont jamais été dominés de la sorte sur une durée aussi longue.
Ceux qui supportent les anglais, sérieusement, respectez vos ancêtres bon sang Napoléon aurait du annihiler ce caillou
Même si j'avoue qu'ils jouent bien
Parce que tu vois une erreur toi?
Comme s'il n'y avait pas en avant
On parle beaucoup d'Itoje mais le boulot de Curry et Underhill dans les rucks c'est incroyable.
Non mais c'est Twano hein, si ses avis sur le rugby étaient pertinents ça se saurait.
Non mais c'est Twano hein, si ses avis étaient pertinents ça se saurait.
FTFY
Y'a pas de match, ils sont à la rue les AB, déçu
Je le trouve incroyable curry.
Oui, c'est leur point commun avec les anglais de 2003, leur 3ème ligne est exceptionnelle.
Ça va faire 13-0, là ça pue s'ils changent pas de rythme
Par ce que Itoje est aussi lifté
C'est sur ça lui donne un avantage pour piquer un peu plus de ballon
Les NZ sont vraiment apathique. Les Anglais mettent en effet plus d'envie, plus d'impact.
Les mecs sont inexistants depuis le début, c’est assez fou. Toujours 0 au compteur à la 50eme ça n’a pas dû arriver souvent.