| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Drop pas cadré Dimitri |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
fabien44 | Si les anglais gardent cette intensité et cette discipline, je vois pas les AB revenir |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Requiem | J'aime bien les nz mais je suis pour le changement |
fabien44 | La défense anglaise est incroyable, 0 point pour les AB et aucune pénalité dangeureuse concédée |
fabien44 | Les AB s'en sortent bien avec seulement un -7 |
falaenthor Long Long Man | Ils jouent un peu comme des cons au pied les NZ c'est dommage --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:46:37 ![]() ![]() |
morb |
C'est le plus capé de l'équipe si je ne dis pas de connerie En même temps ils n'ont pas d'autres numéro 9 et ils ne font pas tourner après chaque défaite Ca aide pas mal pour avoir une équipe à point le jour J |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bien ce match, manque un peu d'essai quand même. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
santiago10 se tapit.... | En défense c'est relativement propre coté ANG --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fabien44 | Le plus impressionnant c'est que les AB n'ont jamais été dangereux dans les 22 anglais, voir n'y ont jamais mis les pieds |
koko707 Truc07 |
falaenthor Long Long Man | "Y a Sonny B sur le banc" on peut le cocher deux fois --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morb |
Quand tu vois le score et les autres qui bossent bien autour, c'est pas la mort Malgré le petit score, ils sont bien dans le jeu |
Trifon_Ivanov La légende | C'est Ford le buteur aujourd’hui ? |
santiago10 se tapit.... | +10 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 | C'est limite une faute de Ford là de pas attendre deux secondes de plus pour faire tourner le chrono.
Adishatz maynat |
fabien44 | Les anglais ont 2 vrais buteurs |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:51:52 ![]() Mi temp-, en espérant que les anglois ne flanchent pas en 2nd mi-temps et sortent ces tricheurs d'AB. |
tim-timmy | les NZ qui rentrent au pas de charge en mi-temps, la seconde va saigner.. quel match (des anglais pour l'instant) ! Message édité par tim-timmy le 26-10-2019 à 10:52:51 |
Adishatz maynat |
barnabe | 10-0, c'est bien payé.
|
Gallagh First |
harold_finch | Faut faire rentrer SONNYBI --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tourtour |
morb | J'aimerais bien revoir la montée en défense qui a permis de gagner la pénalité... Ça sentait le hors jeu à plein nez |
mejoralo |
archergrincheux | l'écart est aps énorme
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trifon_Ivanov La légende |
|
barnabe |
|
titi6940 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gallagh First | La pluie ça va faire l'affaire des beefs en plus |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |