| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 01:07:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2007 à 01:08:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:09:50 ![]()
Le rêve de parier comme dans Dodgeball |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
keall |
|
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 01:10:37 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
NeoDc Born to be a larve | De toute façon la finale ça sera France/Argentine --------------- demain n'existe pas... |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:14:11 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Wunderlich |
|
jbi | http://www.nzherald.co.nz/event/st [...] d=10468408
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:16:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:17:28 ![]()
|
poupounet | |
giHefca occupé à ne rien faire | et des calendriers (fin de l'année toussa) |
manulelutin | et une 2eme fourné de calendrier pour ces dames. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2007 à 01:23:22 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a deja qui descendent dans les rue a coup de klaxons, puré c'est pas la final encore... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:29:16 ![]()
|
phony | les rosbifs c'est les usa
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony | j'ai tjs pas vu vos caps de nana en soutif --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Chaos Intestinal | Enorme match des Bleus, leçon de défense en deuxième mi-temps, avec une charnière Black incapable de créer pour nous surprendre : sanction.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:33:57 ![]()
Plusun |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:35:33 ![]()
Tu plaisantes la, j'espère...
|
loulou le marlou |
|
Ben_34 | ah!!!!! comme c'est bon un mot sur l'arbitrage, le seul point ou il m'a satisfait, c'est au debut, mac caw 3 fois au dela, deux fois il se fait piétiner, la 3eme il est sanctionné, on l'a plus revu au dela du ballon de tout le match. -les en avants de passe all blacks pas sifflés (il en a passé un pour nous je me dis que meme si l'arbitre a pas été autant en faveur des blacks que d'habitude, ils ont quand même pas a s'en plaindre, loin de là ! homme du match pour moi, Dussautoir énorme, le nouveau betsen, le seul qui defendait en avançant a chaque fois, d'ailleurs c'est lui qui flingue collins sur la tactique, pas grand chose a dire, 178 placages bleus contre 36 aux blacks, ça a plaqué sévère, par contre la défense black pas terrible du tout, faut dire qu'ils ont rarement l'occasion de la travailler serieusement en match une mention speciale pour mac allister, dès son carton jaune il a fait n'importe quoi, rate un drop completement (pas facile aussi), c'est lui qui explose sur la percution de traille, et je viens de revoir la fin du match, plusieurs fois il s'emmele les bras causant le recul neo zelandais, probablement sa jeunesse... en tout cas on a une demi finale a jouer, et vu que certains ne comprennaient pas cet aprem sur ce topic mes propos sur l'angleterre ( je reprochais a tf1 de se masturber sur les anglais, nos ennemis héréditaires... ), ces memes personnes vont avoir le plaisir de découvrir dans les medias cette semaine et lors de la demi finale pourquoi on le saime pas, et la véracité de me spropos, et par la même occasion, je me rejouis d'avance de voir que c'est face a nos "chers amis anglais" que l'on va jouer, on va voir si vous etes aussi sympa avec eux maintenant, parce que eux ne le seront pas avec nous. Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 07-10-2007 à 01:39:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |