Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12903136
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Il a été sacrement à chier dans cet exercice face aux Australiens en 1/4

oui, mais il est aussi capable d'en rentrer quelques uns face à la France...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 13:35:47  profilanswer

n°12903146
Vags
RUN!
Posté le 07-10-2007 à 13:37:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il a été sacrement à chier dans cet exercice face aux Australiens en 1/4

Oui, un Wilkinson bien different d'il y a 4 ans car il ne tape plus aussi bien et il va aussi plus souvent au contact.
D'ailleurs les anglais ont offert quelques bonnes phases de jeu hier je trouve! Meme si ils ont pas marque d'essai c'est pas le jeu aussi chiant que d'habitude...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12903156
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:38:26  profilanswer

Vags a écrit :

Oui, un Wilkinson bien different d'il y a 4 ans car il ne tape plus aussi bien et il va aussi plus souvent au contact.
D'ailleurs les anglais ont offert quelques bonnes phases de jeu hier je trouve! Meme si ils ont pas marque d'essai c'est pas le jeu aussi chiant que d'habitude...

toujours sans mettre aucun essai toutefois  [:cbrs]

n°12903163
MrGameCube
Posté le 07-10-2007 à 13:39:55  profilanswer

Sérieusement, Laporte a élaboré cette stratégie de jeu au pied specialement pour empéché les blacks d'attaquer comme ils veulent, et maintenant, la stratégie va etre différente pour affronter l'Angleterre, et ils vont surtout tenté d'empecher les position de drop pour Wilkinson, ainsi que faire un minimum de faute (un peu comme hier avec Carter).

n°12903169
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 13:40:38  answer

Vas y...
Ce matin je veux m'acheter l'EQUIPE qui est surement un numéro collector (On gagne pas souvent contre les blacks :spamafote: )
Mais je vais d'abord au ciné regarder Harry Potter (Et oui pas vu cet été) quand je sors du cinéma, je veux passer a la librairie et rien elle est fermé

:(

Je suis maudit...

n°12903171
Vags
RUN!
Posté le 07-10-2007 à 13:40:56  profilanswer

barnabe a écrit :

toujours sans mettre aucun essai toutefois  [:cbrs]

Mais en jouant mieux que d'habitude quand meme :P  [:aloy]  

Ils sont bien remontes apres avoir touche le fond contre les Boks mine de rien

---------------
n°12903172
Mister Mys​tere
Posté le 07-10-2007 à 13:41:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'arbitre était anglais :o

il preferait la france pour les demifinales :o

stadiste a écrit :

c'est quoi ce genre de connerie ?

stadiste a écrit :

ecore une idée de rugbyx :o

:D  

n°12903176
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 13:41:59  answer

MrGameCube a écrit :

Sérieusement, Laporte a élaboré cette stratégie de jeu au pied specialement pour empéché les blacks d'attaquer comme ils veulent, et maintenant, la stratégie va etre différente pour affronter l'Angleterre, et ils vont surtout tenté d'empecher les position de drop pour Wilkinson, ainsi que faire un minimum de faute (un peu comme hier avec Carter).

Trop bien d'avoir une équipe aussi polyvalente :love: (Même si elle a pas de réel point fort)

n°12903178
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-10-2007 à 13:42:08  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Le 1er essai black tu veux qu'on te rapelle d'où il vient?

n°12903179
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:42:29  profilanswer

MrGameCube a écrit :

oui, mais la stratégie au pied, ainsi que je domine en touche, a quand-même partiellement foiré, quand on voit comment Beauxis à plusieurs reprises ne trouve pas la touche et donne des ballons de relance aux blacks, et comment la France s'est fait dominée en touche...la France a gagné sur sa défense rigoureuse, et sur des attaques bien senties, pas avec le plan "Laporte"....

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 13:42:29  profilanswer

n°12903196
MrGameCube
Posté le 07-10-2007 à 13:44:51  profilanswer

Oué c'est clair, comme a dit Elisalde, c'est presque du 100% en attaque.Aprés y'a eu quelque erreur en defense, mais quand méme un minimum de faute et une grosse solidarité!
Aprés Traille a quand méme souvent renvoyé les blacks dans leur camp, on peut pas dire le contraire...

n°12903204
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 13:45:42  answer

barnabe a écrit :

oui, mais la stratégie au pied, ainsi que je domine en touche, a quand-même partiellement foiré, quand on voit comment Beauxis à plusieurs reprises ne trouve pas la touche et donne des ballons de relance aux blacks, et comment la France s'est fait dominée en touche...la France a gagné sur sa défense rigoureuse, et sur des attaques bien senties, pas avec le plan "Laporte"....

Ibanez :spamafote:

n°12903206
benr
&\
Posté le 07-10-2007 à 13:45:56  profilanswer

Je l'ai acheté ce matin. En couv', "C'est immense". Et la couv du supplément rugby: "Tellement français". C'est bon d'être chauvin [:vince_astuce]

n°12903208
Vags
RUN!
Posté le 07-10-2007 à 13:46:19  profilanswer

Les stats sont d'ailleurs assez impressionnantes!
Mise a part la possession de balle et l'occupation du terrain, les Bleus n'ont passes que 3 minutes dans les 22 adverses!

---------------
n°12903217
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 07-10-2007 à 13:47:43  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a aucune distance réglementaire, et j'ai vu des drops de plus de 50 mètres

Merci pour la précision ! :)

Message édité par ze_nono le 07-10-2007 à 13:48:41
n°12903225
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 13:48:17  answer

benr a écrit :

Je l'ai acheté ce matin. En couv', "C'est immense". Et la couv du supplément rugby: "Tellement français". C'est bon d'être chauvin [:vince_astuce]

Ouai je voyais plein de gars le lire devant la librairie :fou:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 13:48:36
n°12903234
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:50:14  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oué c'est clair, comme a dit Elisalde, c'est presque du 100% en attaque.Aprés y'a eu quelque erreur en defense, mais quand méme un minimum de faute et une grosse solidarité!
Aprés Traille a quand méme souvent renvoyé les blacks dans leur camp, on peut pas dire le contraire...

Traille je l'ai senti mal à l'aise en arrière. Il s'est vautré sur quelques coup de pied mal dosé (dont un pour passer au dessus qui fini après l'enbut... :fou: ). Il est à l'origine du deuxième essai, mais pas sur un coup de pied...Et toutes les chandelles des français ont été inexploitables car mal tirées, et aucun français en réception. De plus, Beauxis sensé rentrer des pénalités et des transformation a été maladroit hier, trop de pression sur ses jeunes épaules ? (même si il en a rentré quelques uns) Il ne présentait pas la garantie ni la sérénité en coup de pied qu'on attendait de lui.
Je trouve qu'il na rien apporté non plus en attaque.
Son remplacement par Michalak a été déterminant, tant en attaque qu'en défense.

n°12903270
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:57:07  profilanswer

Sinon j'ai l'impression que c'est plutôt mal barré pour Betsen pour le prochain match. C'est dommage, mais heureusement  il y a Duseautoir, le meilleur homme du match hier.
Ellisalde n'a pas non plus fait une grosse prestation, il a assuré l'essentiel, mais aurait peut-être pû apporter un peu plus...

n°12903272
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 07-10-2007 à 13:58:14  profilanswer

MrGameCube a écrit :

De toute façon les francais n'ont pas les moyens (n'y l'envie) de faire du jeux (ils ne sont pas assez rapide en sortie de balle,pas de prise de risque... )  , donc ... ils jouent aux pieds ou font des cocottes ET COMPTENT SUR L'ARBITRAGE MAISON POUR GAGNER DES MATCHS DE RACROS (un peut comme en foot en 98) :sweat:  .

Contre l'Angleterre ca va vraiment etre en match de merde, les francais vont le gagner grace aux pénalités accordés par un gentils arbitre qui fermera les yeux sur leurs fautes en défense  comme contre les Blacks qui auraient dus avoir au moins 2 pénalités dans le dernier 1/4 d'heures.

comme dirait l'autre : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Vraiment une honte ce match  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par sonikbuzz le 07-10-2007 à 14:00:56
n°12903285
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-10-2007 à 14:01:54  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

De toute façon les francais n'ont pas les moyens (n'y l'envie) de faire du jeux (ils ne sont pas assez rapide en sortie de balle,pas de prise de risque... )  , donc ... ils jouent aux pieds ou font des cocottes ET COMPTENT SUR L'ARBITRAGE MAISON POUR GAGNER DES MATCHS DE RACROS (un peut comme en foot en 98) :sweat:  .

Contre l'Angleterre ca va vraiment etre en match de merde, les francais vont le gagner grace aux pénalités accordés par un gentils arbitre qui fermera les yeux sur leurs fautes en défense  comme contre les Blacks qui auraient dus avoir au moins 2 pénalités dans le dernier 1/4 d'heures.

comme dirait l'autre : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Vraiment une honte ce match  :kaola:

Rassure moi tu captes rien au rugby?

n°12903313
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2007 à 14:08:07  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Les gars, je sais pas si vous avez remarqué un truc dans le haka, mais dans le duel de regard, y'a un truc assez fort a la fin, c'est le duel SO'oialo vs Marty, et la ptite grimace de Marty pour dire "ouaw" de maniére ironique!
Regardez bien, c'est a la fin:
http://www.dailymotion.com/search/ [...] uart_sport

[:zebra33]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12903318
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 14:08:41  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

+1... La citation de Corneille est juste, certains trouveront cette victoire au goût amer, mais de là à voir des fautes en défense...

Non, ils l'ont plutôt bien menée, leur guerre des tranchées... :sarcastic:

Message édité par LardonCru le 07-10-2007 à 14:08:58
n°12903322
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 07-10-2007 à 14:09:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Regarde les plongeons français + les jeux au sol français sur regroupement Black dans le dernier 1/4 d'heure, c'est minimum 2 penalités a 20 metres

Je ne parlerais même pas de l'en-avant sur l'essai  :lol:  (désolé c'est un en-avant toulousain)

Pour toi donc (qui connais le rugby) le beau jeu a gagné et la france mérite cette "victoire" ?

n°12903338
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-10-2007 à 14:12:28  profilanswer

Lui est juste lanceur hein :D Ce sont les autres qui arrivaient pas à sauter/se callaient n'importe où :o

---------------
En attente d'anonymat.
n°12903350
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-10-2007 à 14:15:00  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

Regarde les plongeons français + les jeux au sol français sur regroupement Black dans le dernier 1/4 d'heure, c'est minimum 2 penalités a 20 metres

Je ne parlerais même pas de l'en-avant sur l'essai  :lol:  (désolé c'est un en-avant toulousain)

Pour toi donc (qui connais le rugby) le beau jeu a gagné et la france mérite cette "victoire" ?

Visiblement tu comprend pas grand chose en effet.

Sinon les en avants et les plongeons tu en as eu autant de l'autre coté mais il semblerait que tu ne l'ai pas vu non plus.

Edit: et oui cette victoire est méritée, si Beauxis avait mis sa penalité plus celle de Ellissalde et je parle meme pas du drop de Traille à 30m en face des poteaux sans pression, regarde le score final. Et les blacks se niquent le match tout seul à la fin en ne tentant pas de drop.

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 07-10-2007 à 14:20:47
n°12903358
Ayuget
R.oger
Posté le 07-10-2007 à 14:17:04  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

ah les éternels aigris qui trouvent ca hype d'être contre-courant sont de sortie! [:prodigy]

n°12903377
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 14:22:17  profilanswer

Dr House a écrit :

Lui est juste lanceur hein :D Ce sont les autres qui arrivaient pas à sauter/se callaient n'importe où :o

heuu, c'est le lanceur qui annonce les combinaisons, et qui choisit son sauteur. Or hier il a souvent fait le mauvais choix en lançant sur le meilleur sauteur NZ. Les français ont perdu trop de ballons en touche hier.

n°12903380
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 14:23:26  answer

L'image n'est pas top mais on voit très l'en avant sur le ralenti [:beckaman007]  

http://www.dailymotion.com/tag/mon [...] rieux_news

n°12903385
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 07-10-2007 à 14:23:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu veux dire l'en avant de Traille pour Michalack et non toulousain donc n'est ce pas?
Visiblement tu comprend pas grand chose en effet.
Sinon les en avants et les plongeons tu en as eu autant de l'autre coté mais il semblerait que tu ne l'ai pas vu non plus.

Disons qu'il y a un (futur ex) toulousain impliqué.

Oui oui encore faudrait il que les francais aient joués dans les 22 Black (à 15 contre 15).

Franchement tu n'es pas tres objectif (re regarde le dernier 1/4 d'heure)

n°12903389
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2007 à 14:24:29  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

Oué t'y capte rien quoi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12903393
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 14:24:48  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

Je demande à voir... Source ? Si tu as une vidéo pour me donner un exemple je prends. Si il y a bien une phase de jeu ou on est clean c'est bien au sol. Pas pour rien qu'on récupère si peu de ballon sur les regroupements :whistle: J'ai vu personne plongé deriere le ballon coté francais. Apres le grattage au sol j'ai pas vu non plus, mais je suis pas à la place de l'arbitre :o

Message édité par MrGnou le 07-10-2007 à 14:28:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12903394
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-10-2007 à 14:24:48  profilanswer

niet on voit rien sur ta vidéo .. et surtout pas l'en avant :O mais merci quand même ;-)

n°12903405
alexreunio​n
Posté le 07-10-2007 à 14:26:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

ah les éternels aigris qui trouvent ca hype d'être contre-courant sont de sortie! [:prodigy]

+1

Comme au foot en fait. Pour certains il faudrait jouer de maniere parfaite, mais ça n'existe pas donc ces personnes seront toujours perpetuellement insatisfaites.

---------------
Mon feedback
n°12903416
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-10-2007 à 14:28:14  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

Disons qu'il y a un (futur ex) toulousain impliqué.

Oui oui encore faudrait il que les francais aient joués dans les 22 Black (à 15 contre 15).

Franchement tu n'es pas tres objectif (re regarde le dernier 1/4 d'heure)

C'est pas lui qui fait la passe donc t'es gentil, tu ressasses tes rancoeurs anti-toulousaine ailleurs que sur cette action.

Ensuite ok il a quelques fautes françaises mais prend la 2e mi-temps et regarde McCaw sanctionné 2 fois dans le match alors que le mec est tout le temps dans le camp français lors des regoupements, ça te semble juste là de pas avoir des pénalités?

n°12903428
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 14:29:11  answer

StanCW a écrit :

niet on voit rien sur ta vidéo .. et surtout pas l'en avant :O mais merci quand même ;-)

tu rigoles  ou koi  :heink:  

Regarde la video jusqu'au bout et surtout le ralenti avant de dire n'importe koi  :sarcastic:

n°12903440
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2007 à 14:31:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est pas lui qui fait la passe donc t'es gentil, tu ressasses tes rancoeurs anti-toulousaine ailleurs que sur cette action.

Ensuite ok il a quelques fautes françaises mais prend la 2e mi-temps et regarde McCaw sanctionné 2 fois dans le match alors que le mec est tout le temps dans le camp français lors des regoupements, ça te semble juste là de pas avoir des pénalités?

Je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre de commentaire.

On a gagné, et c'est ceux qui y ont mis le plus de coeur qui l'ont fait. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12903451
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2007 à 14:32:37  profilanswer

Et si on devait revoir tous les essais de toutes les équipes pendant les coupes du monde des en avant il y'en aurait de quoi remplir une piscine. :D

---------------
n°12903457
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-10-2007 à 14:33:23  profilanswer

La caméra filme l'action de 3/4 arrière, l'en-avant est bien moins important que ce qu'on peut voir sur la vidéo, même si ça en reste un.

Pour ma pomme j'ai quand même trouvé les néo-zélandais un brin supérieur aux français hier : en mêlée, pour aller chercher les touches dans les dégagements, dans les récupérations sur touches, pour les phases d'attaques successives à 5m de la ligne française en grapillant à chaque fois 50cms ... Ils auraient eu l'essai invalidé en début de match ça aurait sans doute changé beaucoup de chose. Mais bon, à côté de ça les français ont quand même étés superbes : défense quand même remarquablement hermétique, jeu au pied honnête, et les deux essais superbes.

Faut voir l'Angleterre maintenant.

edit : et puis merde la France a gagné, ça veut dire ce que ça veut dire [:d_omi]

Message édité par vandread le 07-10-2007 à 14:34:01
n°12903459
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 14:33:51  profilanswer

Petit sondage france 2 à propos de la défaite des NéoZed. La bas 55% pense que la défaite est du à l'arbitre et le reste se partage entre les joueurs ABs et l'entraineur. Personne n'accorde la victoire aux joueurs francais. Pas aussi sport que leur équipe au pays du nuage blanc :o Bon ok, on aurait été pire :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12903466
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 14:35:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petit sondage france 2 à propos de la défaite des NéoZed. La bas 55% pense que la défaite est du à l'arbitre et le reste se partage entre les joueurs ABs et l'entraineur. Personne n'accorde la victoire aux joueurs francais. Pas aussi sport que leur équipe au pays du nuage blanc :o Bon ok, on aurait été pire :D

On s'en fout, on est en demi \o/ :o

n°12903467
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-10-2007 à 14:35:12  profilanswer

barnabe a écrit :

heuu, c'est le lanceur qui annonce les combinaisons, et qui choisit son sauteur. Or hier il a souvent fait le mauvais choix en lançant sur le meilleur sauteur NZ. Les français ont perdu trop de ballons en touche hier.

J'avais cru comprendre que c'était le contraire, nan ? :??: Qu'on disait au lanceur qui allait sauter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 07-10-2007 à 14:36:03

---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)