| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 21:17:19 ![]() ![]() |
___alt | Nous on pourrissait Porical mais on attendait qu'il fasse une connerie sur le terrain avant de critiquer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vinceminus | Cette violence dans les scores ... J'aimerai bien voir les résumés mais Canal les bloque quand on n'est pas en France |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah qu'il continue à se ridiculiser, au bout d'un moment il le paiera! Accessoirement les cheques ne sont pas venus que de Clermont, quelques assoc' de supporters d'autres clubs ont également donnés!
Message édité par Lyrks le 05-05-2013 à 11:22:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 11:41:33 ![]() Ha ha quel manque d'humour.. Il rigole jaune quand même, et c'est le cas de le dire!! Tout ce qu'il gagne c'est se ridiculiser, rien de plus.. Comme d'hab quoi. Là le soucis c'est qu'il n'est pas acteur du Buzz mais plus victime et il cherche par tout les moyens de venir sur le devant en bon dominateur. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le probleme c'est que petit a petit, de la petite blague potache, ca va devenir de plus en plus mechant et mesquin et les tensions vont apparaitre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:31:11 ![]() ![]() |
tourtour | Je pense surtout qu'il détourne la pression médiatique sur lui ( plutôt que sur les joueurs, ce qui est bien joué ) et qu'il assouvie son égo et sa soif illimitée de reconnaissance ( peu importe qu'on parle en bien ou en mal ). |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:07:42 ![]() Altrad c'est clair qu'il a bien bien réussi lui aussi, et c'est pas pour autant qu'on le voit fanfaronner tout le temps dans les médias... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Zircon | Ouais, 7 essais à 4 à l'extérieur avec une équipe de mecs en vacances et de seconds couteaux qu'ont pas joué en Top14 de la saison, tellement préoccupée par le résultat qu'elle joue une mi-temps sans buteur...
|
MrGnou Serengeti Warrior | Cette journée Comme quoi sans pression de résultat c'est tout de suite plus simple. J'aimerai bien avoir la moyenne de temps de jeu effectif sur cette journée --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bruere |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En pro D2 c'est un peu pareil. Le match à 100 points de Pau qui en claque 73 à Oyonnax ! --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | @JeanMichelToma: Les proches des victimes d'Emile Louis devraient tendre un filet dans l'Yonne.Avec le débit actuel, ça a dû en décoller une ou deux du fond. --------------- Ceci est une signature. |
Didi63 Truffade addict | C'était pas mal ce week-end aussi |
morb |
Lelostream est le compagnon ideal du routard |
MrGnou Serengeti Warrior | Qu'est ce que ca à l'air sain cette ambiance au Racing --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb | L'effet lolo tu peux pas taÿst |
phila | il se passe quoi chez les faux parisiens ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] off/368785 Ce changement de staff s'est fait dans la classe la plus totale Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-05-2013 à 12:09:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:59:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour | Mais comment ose-t-il dire que Nicolas Durand n'est pas un super 9, c'est un scandale |
phila | ah les Lolos ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | Hash coupe : Alain Rolland again. |
phila | ST-Racing : Garcès au sifflet, Cardona et Pechambert à la touche
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 21:00:21 ![]() http://www.rugbydump.com/2013/05/3 [...] oe-in-2010
|
rizpilaf |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klm id Psn: Podologic | MB au grand journal qui lance le pilou pilou, on dirait le vendeur charcuterie au auchan de Moulins En plus, visiblement, il connaît pas le texte --------------- Feedback - |
-cornelius- | Il connait les paroles je te l'assure, mais en dehors du stade j'interdirais le pilou, c'est franchement ridicule |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je viens de voir cela, Laporte et Michalac ont d'ailleurs murmurer en faisant semblant de l'aider..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nicobule Pilou-Pilou |
|
rizpilaf |
Klm id Psn: Podologic |
Par contre j ai tjs du mal avec son discours "j étais arabe et pauvre, c était pas simple mais maintenant regardez ma réussite". Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-05-2013 à 21:04:06 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 21:20:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 21:20:27 |
yoda34 Chemical Worker | Quand je vois Moumou ouvrir sa gueule à tort et à travers, alors qu'en parallèle, dans le genre cursus similaire, on entend très rarement Altrad, j'en viens à me demander s'il existe vraiment ce mec |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 21:58:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |