| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:01:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
___alt |
yoda34 Chemical Worker |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Message édité par NGCubeur le 02-03-2017 à 12:35:31 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Cu Chulainn |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouais forcément si vous pensez que personne n'a réagit je comprends mieux votre point de vue |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 12:55:24 ![]() |
Cu Chulainn |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cu Chulainn | De toute façon pas besoin de s'inquiéter pour les financements, Laporte va bien nous trouver un investisseur canadien pour payer les contrats fédéraux. |
yoda34 Chemical Worker | Très bon article et assez d'accord avec son analyse |
MrGnou Serengeti Warrior |
Lors de la CDM 2011 déjà Liévremont hallucinait devant les jeunes neo zed (et pas internationnaux, les pupilles du club du coin). Il parlait pas de physique ou de passe mais de qualité de course et de timing. Bref, de lecture du jeu. Pourquoi un mec comme Rougerie, encore à 36 ans, est toujours dans le haut du panier ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2017 à 14:57:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jamere | De toute façon, tu prends un Fickou. A-t-il progressé depuis son arrivée en EDF ? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:44:16 ![]() Et nous fond du trou depuis 2011 et... toujours au fond du trou en 2017. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 15:45:54 |
Les AB font une année moyenne (pour les AB) en 2009 mais dominent les années précédentes (victoire tri nation en 2005, 2006, 2007 et 2008) et suivantes (vitctoire tri nation en 2010, 2012, 2013 et 2014). Nous ca fait 5 ans, voir plus, qu'on est au fond du trou. Message édité par MrGnou le 02-03-2017 à 15:56:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr | Le souci est aussi qu'une partie de ces lacunes est extérieure à notre sport: j'ai en charge un groupe U14 : 60% ne savent pas courir, sont incapable de faire la différence entre une course à 50,75 ou 100%! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere | Ouais enfin c'est du sport scolaire : t'as des gros et des maigres, etc. Comment veux-tu faire un sport sérieusement ? |
david42fr | Rien n'empêche de leur apprendre à courir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca doit jouer un peu mais c'est à mon avis un "détail". J'avais lu un article qui comparait la condition physique des enfants en france sur les 30 dernières années, avec une chute de la VMA (environ 15%) de nos chères têtes blondes.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2017 à 16:01:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
jamere |
|
morb |
Par ailleurs, je ne savais même plus que BMW était sponsor... |
Cu Chulainn |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn | J'en parlais aussi avant, l'histoire de Laporte avec la Facem: http://www.20minutes.fr/sport/7411 [...] e-francais
Message édité par Cu Chulainn le 02-03-2017 à 18:43:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] tory.shtml
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoda34 Chemical Worker | Propre le déblayage sur Laporte et Novès |
Raoul Guinness | L'hémorragie continue au FCG --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |