|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:38:42 |
Cu Chulainn | Toujours former son demi de mêlée au lancer au cas où |
titi6940 | L'avis de rugbyrama:
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 14-04-2019 à 21:27:50 |
le-cortex |
Sans compter que Poite compense 1m30 plus tard en mettant jaune à Lee. Message édité par le-cortex le 14-04-2019 à 22:43:05 |
KingJames6323 |
Message édité par KingJames6323 le 14-04-2019 à 23:12:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:26:11 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 15-04-2019 à 14:33:45 |
zemia |
|
le-cortex |
|
PetitJean Hej | "La victime du pouvoir" --------------- @+ | au revoir Gwen |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | Tu tiens des plus grands, j'ai souvenir que Bryan Habana s'était flingué une épaule en plongeant pour aplatir une fois. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Biswas Get Shit Done |
|
jamere | On a vraiment défendu n'importe comment lors de la tournée en NZ....
|
___alt |
C'est plus au niveau du pectoral, chais pas trop si mes abdos remontent jusque là
Je pense que tu surinterprètes ce que tu vois : l'intention on ne s'en occupe pas. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-04-2019 à 21:28:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr |
Sinon, Simon Mannix, première victime collatérale de la saison moyennasse de la section Dommage, je l'aimais bien moi! Les mauvaises langues remarqueront que l'arrivée de N Godignon correspond avec la baisse de régime, je dis ça je dis rien! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-04-2019 à 10:17:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cu Chulainn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cu Chulainn | Galthié prochain sélectionneur d'après l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] de/1009797
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 18:35:41 |
PetitJean Hej |
On ne sort pas des poules en 2023 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-04-2019 à 18:49:46 --------------- @+ | au revoir Gwen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere |
|
Bébé Yoda |
david42fr |
jamere |
zemia |
jamere |
PetitJean Hej |
Ibanez va monter en cabine avec Lartot du coup ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
jamere |
PetitJean Hej | Ah mais il rentre dans l'équipe dès cette année --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |