|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Qui de vous deux a raison ? |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:26:11 |
titi6940 | L UBB pourrait etre 2eme en gagnant ses 4 matchs avec BO |
goldi |
Blaq |
|
paco fpg | ça me va |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
karaya |
|
phila | La saison est encore très longue, et on sait très bien que les phases finales c'est jamais gagné d'avance ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg | +1 cette equipe de toulouse gagnerait la CDM easy |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:35:04 |
karaya |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
karaya |
|
greg9229 |
|
John-livingston |
|
papanebo | Rien n'est fait pour l'instant.
--------------- |
papanebo | Méa culpa, a priori, la billetterie c est 15 % et les droits TV 20 % du budget des clubs de T 14
--------------- |
greg9229 | https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] r=CS2-765-[share]-
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 17-12-2024 à 14:36:19 |
louloute_78 | Je ne dis pas que c’est anormal de faire un procès, mais qu’est ce qu’ils en savent que le gamin qui a fait ce placage interdit ne s’en veut pas? C’est un gamin qui a fait la bêtise en face. |
falaenthor Long Long Man | C'est la trouille que j'aurai si mon gosse devait faire du rugby.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
louloute_78 | Il y a eu des cas par le passé et effectivement on peut sans doute faire de la prévention. Mais je ne pense malheureusement pas que dans ce sport (ou d’autres) on puisse arriver à un risque 0. Message édité par louloute_78 le 17-12-2024 à 15:02:53 |
Athel | Je jouais encore en série il n'y a pas si longtemps.
|
iVador |
|
Blaq | Ça me rappelle ce livre que j'ai lu il y a quelques temps : Très émouvant. Impossible de mettre un enfant au rugby après ça, même si j'aime ce sport. Un ami de ma fille en fait, j'ai toujours peur pour lui. |
nicobule Pilou-Pilou | Le rugby est un des seuls sport de combat sans categorie de poids. Avec des Meafou, Skelton etc. Chez les jeunes ils devraient mettre des limites de poids par age. Comme en NZ. |
Athel | J'ai toujours été partagé sur cette limite de poids.
|
John-livingston | Le rugby n'échappe pas aux débiles qu'on retrouve dans n'importe quel sport de combat. Il y a toujours un type incapable de contenir son agressivité et qui même a l'entraînement va aller trop loin. |
papanebo | L'histoire du petit Dantin c est dans le cadre de l' UNSS et ca change beaucoup de chose.
--------------- |
louloute_78 | 18 mois avec sursis requis. A priori au vu des articles le joueur aurait fait plusieurs placages dangereux tout au long du match, avec les pieds au dessus de la tête à plusieurs reprises. |
papanebo | C est de l'UNSS c était sans doute un encadrant d'une des 2 équipes qui arbitrais.
--------------- |
louloute_78 | On dirait du touché avec plaquage. J’avoue ne pas comprendre non plus. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
k_raf Totally nuts! | Sauf que quand ce sont les talons #1 et #2 qui se font choper, ça complique la tâche derrière... |
machecolline |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
[reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |