|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:19:23 |
___alt | Si y'a jeu déloyal, y'a jaune + essai de pénalité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ça sent rouge + essai de pénalité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | Yep
|
titi6940 | Ca devient ridicule, comment défendre contre des joueurs qui se baissent au moment d etre plaqué |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est devenu du foot le rugby ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cu Chulainn | Jaune heureux. Le talonneur se baisse mais vu la violence de l'impact le rouge m'aurait pas étonné. |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pourtant il se baisse bien, mais pas assez --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
___alt |
Si on peut plus envoyer les mecs à l'hosto ou dans un fauteuil roulant alors... Tout fout le camp, LOL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:26:45 |
iVador | Bon le match est perdu, de toute façon ... |
Cu Chulainn | Nan mais c'est du foot tu comprends
|
Cu Chulainn |
|
Klm id Psn: Podologic |
titi6940 |
Le geste est dangereux et la préservation de la sante des joueurs est primordiale. Mais Tekori est plus grand et se baisse, l autre talonneur aussi, forcément ca fini haut. Donc quand t arrives en bout de ligne ca devient indefendable car si tu plaques bas, le mec applati et si tu plaques au milieu si le mec se baisse ca fait rouge Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 14-04-2019 à 18:33:06 |
Kelchacalcetype |
|
Cu Chulainn |
|
Klm id Psn: Podologic |
Cu Chulainn | Guitoune cette saison |
iVador | Ce score de malade
Message édité par iVador le 14-04-2019 à 18:37:45 |
Cu Chulainn | Continuons à sélectionner Doumayrou surtout |
___alt |
Ne pas être en retard ? Se baisser plus ? Et ne pas tenter un geste si la sécurité du joueur en face est fortement menacée ? Historiquement le but des règles du rugby c'est de protéger les joueurs et elles doivent évoluer avec eux. On ne peut pas pratiquer le même rugby avec des mecs de 90 kilos qui font le 100m en 15 secondes et d'autres de 110 kilos qui le font en 11. Ça veut dire que certains placages qu'on se permettaient avant sont devenus trop risqués. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | Ça va finir en 47-47 |
___alt |
Bah tant pis, ça fera essai. Vaut mieux ça qu'un blessé grave. Surtout que ça n'est indéfendable que si t'es en retard, donc bon... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Je ne te visais pas en particulier. Message édité par ___alt le 14-04-2019 à 18:41:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | Richie Gray a pas mal déçu depuis son arrivée, souvent blessé, mais depuis quelques semaines il fait beaucoup de bien. |
iVador |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 14-04-2019 à 18:44:52 |
Cu Chulainn |
|
Kelchacalcetype | Sacré match les enfants, pas déçu du spectacle |
Cu Chulainn | J'espère une finale de Top 14 contre Clermont. Avec des effectifs à peu près au complet ça pourrait être |
titi6940 | Déçu de Dupont en 10 qui s'est trop vite débarrassé du ballon au pied |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bébé Yoda | Cette fin de match quand même Après l'essai de pénalité et le jaune j'étais persuadé que c'était mort... |
Cu Chulainn | La blessure de Beheregaray les a plus sorti du match que nous le carton j'ai l'impression. |
___alt | Déjà l'impact immédiat est que Clermont a perdu plusieurs ballons importants en touche. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le |