Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Allez-vous parfois voir du rugby dans un stade ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6294  6295  6296  ..  6306  6307  6308  6309  6310  6311
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !

n°71417753
LTGreg22
Posté le 29-08-2024 à 00:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

Les places pour Vannes ST sont à priori parties en 20min


Avec file d'attente mise en place 3h avant pour éviter d'exploser les serveurs du prestataire  :whistle:  
 

k_raf a écrit :

Je crois qu'ils restaient sur 5 matchs à guichets fermés. Il vont faire toute la saison de top14 à plein, même s'ils perdent souvent.
 
Le stade est petit, mais ça confirme que la Bretagne est bien prête pour le développement du rugby et c'est une bonne nouvelle.


Ca fera le 15ème match de suite à guichets fermés.
 
La Rabine qui connaîtra de nouveaux travaux d'agrandissement à partir de 2025 (à la fin de la saison à venir) pour porter la capacité à 15000 spectateurs/supporters.  
 

grosfelix a écrit :

Et pour les voir à l'exterieur?
Je n'ai pas de réponses (Mail/Sms et la page FB semble inactive quand je vais dessus) du club des supporters qui gère le truc.


Arf.. Ils assurent pas là :/ Ils étaient censés être là le 14/08 et 21/08 au siège du club pour le déplacement au SF, c'était prévu mais pas vu lorsque j'ai récup ma carte d'abonné..
 
La page FB est active puisqu'il y a eu une assemblée le 24/08.
 

koko707 a écrit :

Il y a plus de 9.000 abonnés et il y avait visiblement 1.500 places à vendre "seulement" pour ce match. Donc oui ce sera simple à remplir même face à des équipes dont les supporters ne se déplacent pas.
 
A voir si ce sera durable en cas de redescente, c'est souvent dur quand ce n'est pas dans une région "historique" (et je fais le même constat avec le clermont foot dont la hype L1 était impressionnante mais n'a pas survécu à la descente).


Même si le RCV descend, aucun soucis pour remplir à nouveau le stade à bloc en Pro D2.


Message édité par LTGreg22 le 29-08-2024 à 23:23:28
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 00:10:50  profilanswer
 

n°71419979
greg9229
Posté le 29-08-2024 à 12:36:42  profilanswer
 

Il y a combien de places actuellement dans le stade de Vannes ?

n°71420521
papanebo
Posté le 29-08-2024 à 13:46:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Reprise de la pro D2 cette semaine dès jeudi, c'est cool, on parlera peut être d'autres choses que de faits divers!


 
Si ca avait été mieux géré on en parlerait surement moins. :pt1cable:  
Un internationnal francais (mineur en plus) meurt pendant une tournée EDF(ce qui n 'est jamais arrivé) a l’étranger, la moindre des choses c est de se rendre sur place :sweat:,ca s’appelle le respect, mais il faut en avoir un minimum dans le futal ce qui n'est pas le cas.
Quand c est pour sauter a pieds joint sur la gueule de Jaminet ca donne des interviews a tour de bras mais quand il faut assumer il n'y a plus personne :sarcastic:  
 
A un moment donné il faudrait aussi monter au créneau pour rapatrier les 2 internationaux, la farce a assez duré.
 
 

k_raf a écrit :

Je crois qu'ils restaient sur 5 matchs à guichets fermés. Il vont faire toute la saison de top14 à plein, même s'ils perdent souvent.
 
Le stade est petit, mais ça confirme que la Bretagne est bien prête pour le développement du rugby et c'est une bonne nouvelle.


 
Non c est le contraire, c est parceque le rugby s'est développé en Bretagne que le R.C.V.  accède a l'élite.
Le rugby breton n'a pas attendu l'arrivée du T 14 pour envoyer quantité d’internationale en EDF féminine(Drouin, Agricole...), d'augmenter le nombre de licenciés et de clubs.(et pourvu que ca dure)
Les arbres poussent par les racines pas le contraire.


---------------

n°71420989
koko707
Truc07
Posté le 29-08-2024 à 14:32:57  profilanswer
 

Sur le cas de Narjissi, je suis partagé et j'ai un peu le sentiment que quel que soit le comportement qu'il aurait eu, on le lui aurait reproché. S'il s'était déplacé on lui aurait reproché de ne pas être resté en France, d'avoir cherché à influencer l'enquête, de chercher direct à dédouaner la fédé ou je ne sais quoi. C'est humain, il y a un drame, les proches ont envie de trouver des responsables.
 
Par contre, je suis d'accord avec toi sur la farce argentine qui dure beaucoup trop et je regrette que la fédé, mais aussi l'Etat, ne s'implique pas davantage alors que chaque nouvelle étape montre le ridicule de la plainte. Les joueurs ont cependant récupéré leurs passeports : https://www.20minutes.fr/justice/41 [...] t-non-lieu
Si comme je le pense et comme cela semble se desiner, il s'avère qu'il n'y a rien, j'espère que la fédé et les clubs (qui sont lésés aussi) s'associeront aux joueurs lorsqu'il faudra réclamer des dommages et intérêts.


---------------
Koko part en vacances
n°71421543
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-08-2024 à 15:26:49  profilanswer
 

L'Etat s'est impliqué par la voix du ministre qui les a condamnés sans sourciller.
Après, tant que les joueurs ne sont pas sur le sol français, tout peut se passer.
D'autant plus que la victime/plaignante ne se présente pas aux audiences.
Ensuite, la Fédé a pris en charge l’hébergement des 2 futurs ex. joueurs pro sur place.
C'est déjà pas si mal dans un 1er temps.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71421865
papanebo
Posté le 29-08-2024 à 16:04:57  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Sur le cas de Narjissi, je suis partagé et j'ai un peu le sentiment que quel que soit le comportement qu'il aurait eu, on le lui aurait reproché. S'il s'était déplacé on lui aurait reproché de ne pas être resté en France, d'avoir cherché à influencer l'enquête, de chercher direct à dédouaner la fédé ou je ne sais quoi. C'est humain, il y a un drame, les proches ont envie de trouver des responsables.
 
Par contre, je suis d'accord avec toi sur la farce argentine qui dure beaucoup trop et je regrette que la fédé, mais aussi l'Etat, ne s'implique pas davantage alors que chaque nouvelle étape montre le ridicule de la plainte. Les joueurs ont cependant récupéré leurs passeports : https://www.20minutes.fr/justice/41 [...] t-non-lieu
Si comme je le pense et comme cela semble se desiner, il s'avère qu'il n'y a rien, j'espère que la fédé et les clubs (qui sont lésés aussi) s'associeront aux joueurs lorsqu'il faudra réclamer des dommages et intérêts.


 
Qu il le veuille ou non, c est le président de la FFR il est responsable (juridiquement au minimum).
 
Un international meurt pendant une tournée, un gamin de 17 ans, tu prends l'avion dans l'heure qui suit pour aller voir toi même ce qui s'est passé, visiter les lieux du drame, discuter avec les autorités... et entendre les protagonistes de l 'affaire(qui sont tes employés) les yeux dans les yeux.
La moindre des choses c est d’accueillir les parents a l' aéroport, de leur avoir trouvé un logement et un véhicule etc et de les guider dans leur démarche.
A quel moments tu laisse des parents qui viennent de perdre leur gosse complétement seul, dans un pays étranger ? comment leur reprocher de se sentir dédaignés, méprisés, abandonnés.
 
Par contre les indemnités en pesos argentin qui doit se devaluer 2 fois par semaines, j y crois pas trop :lol:


---------------

n°71422209
papanebo
Posté le 29-08-2024 à 16:54:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

L'Etat s'est impliqué par la voix du ministre qui les a condamnés sans sourciller.
Après, tant que les joueurs ne sont pas sur le sol français, tout peut se passer.
D'autant plus que la victime/plaignante ne se présente pas aux audiences.
Ensuite, la Fédé a pris en charge l’hébergement des 2 futurs ex. joueurs pro sur place.
C'est déjà pas si mal dans un 1er temps.


 
Enquêtes, auditions, confrontation etc ça fait quasi 2 mois qu il se passe plus rien judiciairement, on a une convention d 'extradition avec l'Argentine et on est pas un pays "exotique", y a aucun cas ou, s'il sont coupable,  on ne les renvois pas la bas.
Et ça ferais faire des économies a la fédé  :o  


---------------

n°71422263
david42fr
Posté le 29-08-2024 à 17:04:02  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Sur le cas de Narjissi, je suis partagé et j'ai un peu le sentiment que quel que soit le comportement qu'il aurait eu, on le lui aurait reproché. S'il s'était déplacé on lui aurait reproché de ne pas être resté en France, d'avoir cherché à influencer l'enquête, de chercher direct à dédouaner la fédé ou je ne sais quoi. C'est humain, il y a un drame, les proches ont envie de trouver des responsables.
  […]


papanebo a écrit :

 

Qu il le veuille ou non, c est le président de la FFR il est responsable (juridiquement au minimum).

 

Un international meurt pendant une tournée, un gamin de 17 ans, tu prends l'avion dans l'heure qui suit pour aller voir toi même ce qui s'est passé, visiter les lieux du drame, discuter avec les autorités... et entendre les protagonistes de l 'affaire(qui sont tes employés) les yeux dans les yeux.
La moindre des choses c est d’accueillir les parents a l' aéroport, de leur avoir trouvé un logement et un véhicule etc et de les guider dans leur démarche.
A quel moments tu laisse des parents qui viennent de perdre leur gosse complétement seul, dans un pays étranger ? comment leur reprocher de se sentir dédaignés, méprisés, abandonnés.

 

Par contre les indemnités en pesos argentin qui doit se devaluer 2 fois par semaines, j y crois pas trop :lol:


Grill a répondu sur les reproches dans une interview. Le fait que la famille refuse tout contact lui a fait supposer qu'il n'était pas le bienvenu en tant que représentant de l'organisation qui a tué son fils. Il a aussi dit qu'il était prêt à venir et faire tout ce qui est nécessaire et il n"était pas seuls me semble-t-il. Je sais que nous sommes en période électorale mais ce serait bien que les corniauds des différents clans respectent un peu plus ce qu'il s'est passé et la suite... pas comme avec nos deux troubadours argentins qu'on aurait du fusiller dans l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 29-08-2024 à 17:04:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71422321
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2024 à 17:13:31  profilanswer
 

papanebo a écrit :

 

Enquêtes, auditions, confrontation etc ça fait quasi 2 mois qu il se passe plus rien judiciairement, on a une convention d 'extradition avec l'Argentine et on est pas un pays "exotique", y a aucun cas ou, s'il sont coupable, on ne les renvois pas la bas.
Et ça ferais faire des économies a la fédé :o

 

Juste sur ce point là, et sans parler de rien d'autre. LOL.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 29-08-2024 à 17:13:54

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71422890
papanebo
Posté le 29-08-2024 à 18:32:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
Grill a répondu sur les reproches dans une interview. Le fait que la famille refuse tout contact lui a fait supposer qu'il n'était pas le bienvenu en tant que représentant de l'organisation qui a tué son fils. Il a aussi dit qu'il était prêt à venir et faire tout ce qui est nécessaire et il n"était pas seuls me semble-t-il. Je sais que nous sommes en période électorale mais ce serait bien que les corniauds des différents clans respectent un peu plus ce qu'il s'est passé et la suite... pas comme avec nos deux troubadours argentins qu'on aurait du fusiller dans l'heure.


 
Le truc c est qu' il inverse le problème, la famille a refusé le contact après qu' ils se soient sentis abandonnés, tout ce qu on leur a proposé c'est un groupe whatapp, pendant que ST leur téléphonait tout les jours, leur faisait passer la frontière au calme, les logeait et que l’ambassade de France en Afrique du Sud a mis en place une cellule psychologique pour la famille

Citation :

« Je les ai quotidiennement au téléphone, explique Jalil. Ugo Mola était là à l’aéroport. Ils ont tout mis en place pour nous. Et j’ai le président de la FFR sur Whatsapp… » Le Stade Toulousain a facilité les démarches et le voyage de la famille en Afrique du Sud.
 
https://www.ladepeche.fr/2024/08/28 [...] 162319.php


 
Son rôle c’était d'aller sur place c'est lui le responsable, au pire envoyer quelqu'un de haut niveau, que ça plaise a la famille ou non. On parle du décès d'un mineur dans le cadre de l'activité rugbystique pas d'une 3 éme mi-temps qui aurait dégénéré.
Les parents viennent de perdre leur enfant et toi tu leur dit vous inquiétez pas on va faire une enquête interne!!
 

Xzero a écrit :


 
Juste sur ce point là, et sans parler de rien d'autre. LOL.


mais encore ??


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 18:32:07  profilanswer
 

n°71422978
louloute_7​8
Posté le 29-08-2024 à 18:39:47  profilanswer
 

J’avoue ne pas comprendre non plus. Perdre un enfant c’est sans doute une des pires douleurs qui soit. Il a été jusqu’en argentine pour les deux zigotos, il aurait dû aller en AdS.

n°71423078
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

papanebo a écrit :


mais encore ??


Beh juste tu te trompes, sans aucun jugement morale hein, mais non, même avec des conventions bilatérales toutes biens ratifiées comme il faut il y a évidemment des dizaines d'exemples de français reconnus coupables de fais à l'étranger jamais extradés dans le pays où ils ont été jugé coupable. Je dis vraiment rien de plus.


Message édité par Xzero le 29-08-2024 à 18:51:38

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71423782
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-08-2024 à 20:47:53  profilanswer
 

Vos pronostics pour ce soir ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71424664
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-08-2024 à 22:56:15  profilanswer
 

Je vois bien une victoire de Brive 2 essais à 0 :o

n°71424742
iVador
Posté le 29-08-2024 à 23:12:12  profilanswer
 

sympa le match de rugby fauteuil aux JPs 2024  
 

n°71424816
LTGreg22
Posté le 29-08-2024 à 23:31:13  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

Il y a combien de places actuellement dans le stade de Vannes ?


11800 environ au total.

n°71424820
LTGreg22
Posté le 29-08-2024 à 23:31:48  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je vois bien une victoire de Brive 2 essais à 0 :o


Trop fort  :ouch:  :D

n°71431162
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 30-08-2024 à 22:23:07  profilanswer
 

Provence - Agen, grand chelem du 6 de Provence  :pt1cable: Alors que son équipe est à 13, plaquage cathédrale dans un maul sur un joueur sans ballon avec retombée sur la tête  [:klivan:3]  
 
Inutile de préciser la couleur de la biscotte  :o


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°71431275
LTGreg22
Posté le 30-08-2024 à 22:52:17  profilanswer
 

Provence Rugby qui va quand même s'imposer.
 
4 victoires à l'extérieur lors de cette 1ère journée. Elle s'annonce bien cette Pro D2.

n°71432041
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 31-08-2024 à 09:24:20  profilanswer
 

Au passage, les match amicaux du ST sont diffusés sur leur chaîne twitch.
Victoire hier contre l’ogre perpignanais 38-24.


---------------
In aligot we trust.
n°71434809
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-08-2024 à 18:43:50  profilanswer
 

Sacré match SA-NZ…
Ça va être dur de rivaliser


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71434859
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-08-2024 à 18:50:12  profilanswer
 

Klivan a écrit :

Provence - Agen, grand chelem du 6 de Provence  :pt1cable: Alors que son équipe est à 13, plaquage cathédrale dans un maul sur un joueur sans ballon avec retombée sur la tête  [:klivan:3]  
 
Inutile de préciser la couleur de la biscotte  :o


 
 
Quel jouer ?
Formé ou ? Juste pour savoir  :o

n°71437760
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 01-09-2024 à 11:54:13  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 


Quel jouer ?
Formé ou ? Juste pour savoir :o


Guillaume Piazzoli, formé au club il me semble


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°71437932
k_raf
Totally nuts!
Posté le 01-09-2024 à 12:24:18  profilanswer
 

Ouais, un gars du club.
Son action était d'autant plus débile que l'équipe pourtant réduite à 13 contre 15 à ce moment-là était en possession du ballon à 5 m de la ligne agenaise et poussait fort  [:sarcasticv]

n°71438679
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 01-09-2024 à 14:26:18  profilanswer
 

Hier soir je zappe sur canal y avait le seven a Pau, le terrain innondé on voyait a peine l'herbe :lol:
 
Mais ça jouait :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71438804
jamere20
Posté le 01-09-2024 à 14:36:45  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Sacré match SA-NZ…
Ça va être dur de rivaliser


Un essai AFS avec un en avant.
 
NZ a toujours autant de mal à être constant sur 80 minutes.

n°71439400
philibear
Posté le 01-09-2024 à 15:32:27  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Un essai AFS avec un en avant.
 
NZ a toujours autant de mal à être constant sur 80 minutes.


L'habitude


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71440726
phila
Posté le 01-09-2024 à 18:36:04  profilanswer
 

Citation :

La fédération australienne saisit World Rugby dans le contentieux qui l’oppose à la FFR

 

Merci Bernie :o

 


https://www.rugbyrama.fr/2024/09/01 [...] 170579.php


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°71440855
jamere20
Posté le 01-09-2024 à 18:54:06  profilanswer
 

phila a écrit :

Citation :

La fédération australienne saisit World Rugby dans le contentieux qui l’oppose à la FFR


 
Merci Bernie :o
 
 
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/01 [...] 170579.php


 Faut pas être bien malin pour accorder du crédit à Laporte.

n°71441077
papanebo
Posté le 01-09-2024 à 19:25:26  profilanswer
 

Citation :

Florian Grill, président de la FFR : "Je regrette de m’être trompé, de ne pas être allé à la rencontre des parents de Medhi"


 
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _14556005/
 
Au bout d'un mois, ça y est il a compris. [:apges:5]  
Ca serait pas dramatique, ça serait drôle.
 
Et toujours rien dans l'Equipe...


---------------

n°71443238
koko707
Truc07
Posté le 02-09-2024 à 09:15:11  profilanswer
 

phila a écrit :

Citation :

La fédération australienne saisit World Rugby dans le contentieux qui l’oppose à la FFR


 
Merci Bernie :o
 
 
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/01 [...] 170579.php


 
Heureusement que le stade a été rempli… mais sans ecrit, que peut réclamer l’australie ?
 
Meme si c’est encore une affaire Laporte, toutes ces histoires me confortent dans l’idée de ne plus jouer d’amicaux contre les pays du sud, qui ne voient les euros chez les européens…


---------------
Koko part en vacances
n°71443242
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2024 à 09:16:18  profilanswer
 

Et pendant ce temps les nations du sud continuent de cultiver l'entre soi : https://www.rugbyrama.fr/2024/09/01 [...] 170507.php


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71443606
papanebo
Posté le 02-09-2024 à 10:25:35  profilanswer
 

ou essaient peut être de trouver des financements pour éviter que les milliardaires européen viennent les piller de leurs joueurs (et pas forcement que les meilleurs).


---------------

n°71443932
koko707
Truc07
Posté le 02-09-2024 à 11:04:34  profilanswer
 

papanebo a écrit :

ou essaient peut être de trouver des financements pour éviter que les milliardaires européen viennent les piller de leurs joueurs (et pas forcement que les meilleurs).


 
D'une manière ou d'une autre, le pognon viendra de l'Europe... ils peuvent créer de nouvelles compétitions s'ils veulent, la NZ c'est 5M d'habitants, pas assez pour des droits TV significatifs. L'Afrique du Sud et ses 500 balles par habitant non plus, surtout qu'ils ont quelques problèmes à régler à ce niveau : https://www.agenceecofin.com/audiov [...] -droits-tv


---------------
Koko part en vacances
n°71444230
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-09-2024 à 11:42:43  profilanswer
 

Et on en parle du maillot bien dégueu qu'Adidas a concocté pour l'EDF?
https://brand.assets.adidas.com/image/upload/4775399_CAM_SPSP_Rugby_PLP_FW_24_Group_Media_594x792px_1_Copy_2_75a5f76724.jpg
https://boutique.ffr.fr/media/hpslider/tmp/v2_Slider_PC_Slider_PC_1.jpg
 
Ils ont quand même bien pompé le Polo LCS
https://boutique.ffr.fr/media/catalog/product/cache/a22419bf135ccdcfa0fd848b00935495/p/o/polo-replica-xv-de-france-coupe-du-monde-de-rugby-_144.jpg


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71444244
papanebo
Posté le 02-09-2024 à 11:44:26  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
D'une manière ou d'une autre, le pognon viendra de l'Europe... ils peuvent créer de nouvelles compétitions s'ils veulent, la NZ c'est 5M d'habitants, pas assez pour des droits TV significatifs. L'Afrique du Sud et ses 500 balles par habitant non plus, surtout qu'ils ont quelques problèmes à régler à ce niveau : https://www.agenceecofin.com/audiov [...] -droits-tv


 
Il en vient déjà : Altrad 100 M (contre 35 a la FFR), Adidas, Nike, sponsors CDM, les sud Af en Hcup


---------------

n°71445392
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-09-2024 à 14:30:36  profilanswer
 

Au boulot on a un abo C+, j'ai vu que ça diffusait des tournois de rugby à 7. C'est récent ou ça fait un moment que la chaine en retransmet ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71446083
david42fr
Posté le 02-09-2024 à 16:02:16  profilanswer
 

Tu parles de l'In-extenso rugby, qui est une compétition satelite du top14? ou du 7 world series? Dans ces cas, ça fait un moment que c'est sur canal oui.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71446224
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-09-2024 à 16:21:29  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Guillaume Piazzoli, formé au club il me semble


k_raf a écrit :

Ouais, un gars du club.
Son action était d'autant plus débile que l'équipe pourtant réduite à 13 contre 15 à ce moment-là était en possession du ballon à 5 m de la ligne agenaise et poussait fort  [:sarcasticv]


 
 
Ouf,  
j'ai eu peur que ça soit un jeune formé vers chez nous  :o  (Carqueiranne, Hyères, la Valette, Le Gapeau...). Ya du potentiel  [:danslerespect:9]  
ça m'aurait pas surpris beaucoup plus que ça....

n°71449468
iVador
Posté le 02-09-2024 à 23:02:44  profilanswer
 

Qui voyez vous comme favori du Top 14 cette année ?

n°71451388
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2024 à 11:16:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6294  6295  6296  ..  6306  6307  6308  6309  6310  6311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR