|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 19:18:04 |
david42fr |
Même pas regardé les résultats de la journée. La passion pour le rugby pro s'estompe je crois (ou comme dit sur foot US, je vieillis). Je suis allé voir jouer mes fils hier et la une, le plaisir était bien meilleur! Message édité par david42fr le 29-09-2024 à 20:25:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Encore deux grosses victoires, à domicile, aujourd'hui 67-19 pour la B Les gars sont encore au club house pour quelques heures --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sadicologue What's in the booox!!! | Et beh ça commence à 100 à l'heure |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce début de match --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 21:40:14 |
Blaq |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Kelchacalcetype | +1 j'ai pas l'impression qu'on ne soit pas investi. |
Kelchacalcetype | Ceux qui utilisent myCanal, vous arrivez à avoir le Dolby Vision ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
goldi |
|
Painkiller25 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ils sont chiant ces bretons --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yardbirds Comte d'Armagnac | Rentrée de Ricard Avantage UBB --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merkler
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Au moins ils arreteront de pleurer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!! | Fuck yeah!! |
goldi | 2,5 ans d'invicibilité sont tombés :-O |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bravo à Bordeaux En tout cas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Blaq | Bon c'était pas la branlée annoncée mais on a gagné, ça fait du bien |
Kelchacalcetype |
Dommage on se réveille à la 75è minute quand on comprend qu'on va perdre le match. Il faudra en tirer des leçons pour la suite, j'espère que ça va vexer les joueurs pour leur remettre la tête à l'endroit.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Quel kiff Ubb ! |
Kelchacalcetype |
|
jamere20 |
Publicité | Posté le |