|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:56:28 |
alien64 you touch my tralala | https://www.rugbyrama.fr/2024/07/09 [...] 071364.php
|
PetitJean Hej |
"Une arnaque visant les personnes célèbres" --------------- @+ | au revoir Gwen |
MrGnou Serengeti Warrior | Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answers as soon as possible okay? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adishatz Maynat |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
jamere20 |
Jean malouk |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:30:33 |
alien64 you touch my tralala | En attendant belle victoire bonifiée des bleuets sur un champs de patate qui se qualifient donc pour la demi. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
david42fr | Rien suivi de ce mondial U20
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacKaloey | Pareil, pas compris. C'est bien le meilleur des 3 deuxièmes de poules qui se qualifie. Dans les autres poules, ils sont encore dans la course, non ? |
alien64 you touch my tralala |
|
PetitJean Hej |
MacKaloey |
|
-cornelius- |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-07-2024 à 20:45:16 |
greg9229 |
PetitJean Hej |
Arrivé à 2 ans en France. Double nationalité et jamais sélectionné en Géorgie --------------- @+ | au revoir Gwen |
jamere20 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Jamais entendu parlé de chaperon dans le rugby. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jean malouk |
|
Athel |
Tweet pas accessible, ça parle de quoi? |
santiago10 se tapit.... | C'est rigolo c'est les copaings --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Hej |
Cécile est passée en privé après que les 2 de QI aient atterri dans ses réponses --------------- @+ | au revoir Gwen |
jamere20 | Bah, même ici, on te dit que là bas, c'est culturelle comme attitude ; des femmes repèrent des gens connus pour les extorquer... |
santiago10 se tapit.... | Moi je reste étonné que la maison de Melvyn n'ait pas encore brûlé --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
david42fr |
Je ne vois pas le rapport et tu tues la moitié des clubs. En plus, ça se serait passé à l'hotel donc même pas de sortie
Rien lu de tel ici, simplement des appels à plus de patience et raison en attendant que les faits soient connus et vérifiés.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
goldi | Un japonais au Stade ! https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] to/1481486 Je le connais pas mais si je comprend bien ce serait la doublure de la doublure. 1m65/75kG, agile... il pourra apporter au jeu de mains, jeu de toulousains Message cité 1 fois Message édité par goldi le 10-07-2024 à 16:43:01 |
John-livingston | Demba Bamba c'est vraiment une plaie en équipe de France, il se fait pénaliser tout ltemps |
le_gribouri ZoNoS |
Par contre couilllous berdeu --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alien64 you touch my tralala | En 15 il envoie Dubois |
John-livingston | Pour l'instant sur cette tournée c'est le jeu de 3/4 qui est catastrophique. |
franswa202 |
John-livingston | Tuilagi qui marque un doublé parce que les Uruguayens n'arrivent pas à le plaquer |
Publicité | Posté le |