| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 17:35:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 17:35:09 ![]() ![]() |
thotho | tiens, essai de nyanga |
thotho | y avait pas d'arrets de jeu ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pizzamozza avec ou sans olives?? | dommage que Toulouse se mette à jouer à 10 minutes de la fin !!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tous sur sport + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thotho |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Message édité par pizzamozza le 01-04-2006 à 17:55:45 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 17:55:18 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide | J'ai éteins ma télé dès le 4ème essai, c'était devenu au-dessus de mes forces. Entre un essai donné sur un plateau d'argent avec la vaseline et un autre volé honteusement (quand j'y repense, y'a pas eu autant d'hésitations pour le notre alors j'imagine même pas si on avait mis ne serait-ce que l'orteil en touche --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thotho |
Message édité par thotho le 01-04-2006 à 18:01:31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thotho |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:05:45 ![]() |
thotho |
|
thotho | Munster 19 USAP 10
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 20:30:31 ![]() eh wi c''est la cata pour les clubs francais
|
thotho |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thotho |
Message cité 1 fois Message édité par thotho le 01-04-2006 à 20:47:03 |
stadiste | je viens de renter du taff, j'ai pas vu le match. tant mieux --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel dommage que le SF ait été éliminé si vite : c'était le seul club capable de la gagner cette année en France cette H-Cup. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 21:31:38 ![]()
|
thotho |
Message édité par thotho le 01-04-2006 à 21:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 21:34:25 ![]()
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thotho |
thotho |
thotho |
Message cité 1 fois Message édité par thotho le 01-04-2006 à 22:19:45 |
thotho |
|
thotho |
Message édité par thotho le 01-04-2006 à 22:40:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | michalak pour progresser faudrait qu'il parte, qu'il bouscule un peu les choses --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thotho | et ou tu veux qu'il parte ? faire comme castaignede et aller prendre de la creatine chez les rosbeefs ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jouer dans l'hémisphère sud ? ou ouais en angleterre voir une autre façon de jouer peut être moins flashy mais + efficace --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thotho | ouais mais qu'il nous fasse pas une califano, apres, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |