| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
cocoboom try again |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 21:00:51 ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
teahupoo |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polionamen Hop | OH MON DIEU
|
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:08:26 ![]() ![]() |
|
m4u |
|
teahupoo |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
corriollan Non à la septimanie |
|
NeoDc Born to be a larve | Tu mettrai qui toi ? ça serai quoi ta compo d'équipe ? --------------- demain n'existe pas... |
djdeedoo |
|
Tomahawk 666 | déja dans cette compo je sélectionnerais Nicolas mas (en virant marconnet) je titulariseré Milloud, je sélectionneré également david marty (pourquoi il est pas dans la composition?) et boyet en 10
Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 08-03-2006 à 21:13:07 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
m4u | bidabé à l'aile, péclier en 15 et boyet en 10 aussi, plus quelques autres changements devant |
corriollan Non à la septimanie |
|
NeoDc Born to be a larve | David Marty est il me semble blessé, il a été remplacé par Valbon. --------------- demain n'existe pas... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je ne sais pas si vous en avez parlé mais le SF gagnera à Toulon le 31 mars prochain. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | On en a pris 53 contre le ST mais on vous en mettre le double tu va voir |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 09-03-2006 à 16:00:41 |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | Vive le RCT eux aussi en rouge et noir --------------- La vie est une fête alors lache toi |
m4u |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 09-03-2006 à 18:25:33 |
m4u | pas le temps de me relire je viens de finir ma première journée de travail et j'attaque bientôt la deuxième |
|
mister_nice |
|
m4u | d'ailleurs ça y est c'est officiel, il reste à paris |
-cornelius- | Amis du rugby, pouvez vous venir signer la pétition des Fadas pour que les dirigeants se sortent enfin les doigts du cul ??? Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 09-03-2006 à 22:15:46 |
m4u |
Message édité par pizzamozza le 09-03-2006 à 22:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |