Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

n°7825734
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2006 à 23:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

m4u a écrit :

ça va dépendre de ce qui va se passer à l'inter-saison  

je pense que les quelques gars qui surnagent vont se barrer et à moins de faire table-rase il y a des chances qu'on se retrouve englués en d2 pour un bon moment effectivement :/

j'ai jamais vu le rct comme hier, aucune fierté, aucune rebellion, rien, ils étaient vraiment pathétiques  :sweat:  

après on pourra toujours lancer le débat sur le fait que les mercenaires ont fait que l'esprit du club a disparu etc m'enfin ça excuse pas certaines attitudes du genre le 10 qui balance au pied et ne joue pas un seul ballon alors que le score est vierge ou encore on joue la pénal-touche alors qu'on tient en mêlée et qu'on se fait justement bouffer en touche depuis le début du match  

au fait ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds à ernest wallon...j'en avais oublié à quel point certains supporters toulousains sont pédants et arrogants, c'est bien simple on dirait des parisiengs  :D

ça fait malheureusement quelques années que des pseudos supporters, qui vont au match juste parce que ça fait bien de dire qu'on va aux "matchs du Stade", sont présents, ça correspond à la fashionisation grandissante à Toulouse :(  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 23:05:17  profilanswer

n°7825758
m4u
Posté le 05-03-2006 à 23:08:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ça fait malheureusement quelques années que des pseudos supporters, qui vont au match juste parce que ça fait bien de dire qu'on va aux "matchs du Stade", sont présents, ça correspond à la fashionisation grandissante à Toulouse :(

tu me diras vu le prix des place dès que tu tapes dans les tribunes du côté des loges spa étonnant que ça ne soit pas vraiment populaire

n°7825793
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2006 à 23:12:35  profilanswer

m4u a écrit :

tu me diras vu le prix des place dès que tu tapes dans les tribunes du côté des loges spa étonnant que ça ne soit pas vraiment populaire

Ben il sont meme pas en latérales
Les tribunes virages qui avant étaient destinées aux gros supporters (et qui le sont toujours mais) sont de plus en plus le repère des petites p**** groupies qui sont là que pour gueuler les noms de seulement 4 joueurs sur le terrain (Michalack, Ellissalde, Poitreneaud et Clerc)

Et ensuite tu as les fashion justement qui sont dans ces memes tribunes pour après dire partout qu'ils étaient avec les groupes de supporters etc...

Bref c'est pitoyable, par contre ces connards on ne les voit pas se taper 200 ou 300km pour aller supporter leur équipe quand elle se déplace :pfff:

n°7825822
m4u
Posté le 05-03-2006 à 23:16:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Les tribunes virages qui avant étaient destinées aux gros supporters (et qui le sont toujours mais) sont de plus en plus le repère des petites p**** groupies qui sont là que pour gueuler les noms de seulement 4 joueurs sur le terrain (Michalack, Ellissalde, Poitreneaud et Clerc)

Et ensuite tu as les fashion justement qui sont dans ces memes tribunes pour après dire partout qu'ils étaient avec les groupes de supporters etc...

Bref c'est pitoyable, par contre ces connards on ne les voit pas se taper 200 ou 300km pour aller supporter leur équipe quand elle se déplace :pfff:

le plus marrant c'est les mecs qui essayent de t'expliquer les règles alors qu'à vue de nez ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain et qui n'avaient jamais entendu parler du rct jusqu'à hier soir :D  

n°7825845
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2006 à 23:19:36  profilanswer

m4u a écrit :

le plus marrant c'est les mecs qui essayent de t'expliquer les règles alors qu'à vue de nez ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain et qui n'avaient jamais entendu parler du rct jusqu'à hier soir :D

C'est comme ceux qui vont chez Tonton et tente de t'expliquer ce qu'est ce bar à Toulouse.

C'est tout aussi pitoyable, mais bon c'est ancré maintenant :(

n°7825896
stadiste
Posté le 05-03-2006 à 23:26:34  profilanswer

bien , comme ca je ne regrette pas d ee plus pouboir aller au match du fait d emon taff :lol:

merci les mecs :lol:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7825939
m4u
Posté le 05-03-2006 à 23:32:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est comme ceux qui vont chez Tonton et tente de t'expliquer ce qu'est ce bar à Toulouse.

faudrait que le tef' soit européen, ça rameuterait le gris des boulets vers le foot  :o  

stadiste a écrit :

bien , comme ca je ne regrette pas d ee plus pouboir aller au match du fait d emon taff :lol:

merci les mecs :lol:

de rieng  :sol:

n°7826443
teahupoo
Posté le 06-03-2006 à 01:07:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Trés bonne description....malheureusement :heink:

n°7826458
teahupoo
Posté le 06-03-2006 à 01:08:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tiens moi j'étais au De Danu (le bar de trevor brenan...pour les parisiengs qui ne connaissent pas :whistle: ) hier soir pour voir le match...sté sympa :)  

n°7827336
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-03-2006 à 10:52:48  profilanswer

teahupoo a écrit :

Trés bonne description....malheureusement :heink:

Pas à Paris que l'on voit celà.  :o  

:sol: [:pioupiou]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 10:52:48  profilanswer

n°7827494
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-03-2006 à 11:23:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est ironique, c'était en référence à une certaine affirmation d'un ami supporter de Clermont

Ah ok je me disais bien que c'était bizarre  :jap:  
Quant à Clermont, ils feraient bien de balayer devant leur porte :lol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7828646
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 06-03-2006 à 14:50:52  profilanswer

Je suis Toulonnais et je supporte a fond le RCT même si ce weekend on en a pri 53 et avec un bonus de la plus mauvaise attaque 0 point inscrit contre toulouse c'est vraimen desespérant en D2 on gagnais tout et en D1 on perd tout faudrai pensé a creer une division entre les deux LOL

n°7829607
kiru@
Aucune citation
Posté le 06-03-2006 à 17:09:45  profilanswer

Salut a vous,  
quelqu'un connaitrais le titre de la chanson du stade français ou les pom-pom girls dansent?

merci

n°7829614
kiru@
Aucune citation
Posté le 06-03-2006 à 17:11:00  profilanswer

trouvé : 20h35 : Pom-pom girls
30 danseuses feront une exhibition sur la pelouse du Stade de France sur le nouvel hymne du Stade Français : "Come on Eileen " par Hermes House Band (les interprètes de "I will survive" et de "Live is life" ).

n°7830567
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-03-2006 à 19:03:00  profilanswer

Citation :

En dépit d'une agression caractérisée sur un adversaire lors d'un match de Coupe anglo-galloise, le deuxième ligne international de Bath, Danny Grewcock, n'a écopé que d'un avertissement.  

Coupable d'une brutalité en Coupe anglo-galloise (il avait marché sur le bas-ventre de l'ouvreur de Llanelli Mike Hercus), le deuxième ligne de Bath, Danny Grewcock, risquait une suspension qui l'aurait privé du prochain France-Angleterre du Tournoi des VI Nations. Mais la Fédération anglaise s'est montrée clémente en n'infligeant qu'un simple avertissement à l'international. Celui-ci pourra donc jouer dimanche face aux Bleus, au Stade de France.

Bah ça ne nous étonne meme plus [:dao]  

n°7830832
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-03-2006 à 19:44:22  profilanswer

C'est le pardon chrétien, les anglais sont charitables http://smileys.touslessmileys.com/r16/0106/5161.gif

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7831188
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 06-03-2006 à 20:27:52  profilanswer

Bonjour les filles  :hello:  

tiens, il parait que Hyardet pourrait aller à Montpellier ?

n°7831602
stadiste
Posté le 06-03-2006 à 21:18:13  profilanswer

ah wai!!!!

avec une charniere loustau / Aucagne ca serait pas mal

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7833048
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-03-2006 à 23:30:51  profilanswer

Citation :

273 000 billets ont déjà trouvé preneurs pour la Coupe du Monde de rugby organisée en France en 2007.  

La billetterie pour la Coupe du Monde de rugby en France marche bien. Déjà 273 000 billets ont été vendus. Les organisateurs ont toutefois constaté que l’engouement venait surtout d’Angleterre.

Les Britishs sont confiants :D  

Il m'a été confié par des paroles divines que la Coupe du Monde repartirait vers le sud, vers le pays qui a gagné la 1ere CdM et qui fait rever depuis n'importe quel amateur de rugby :whistle:

n°7833301
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 06-03-2006 à 23:55:08  profilanswer

Après SF-BO au Sdf, l'épidemie s'étend :
CSBJ-USAP à geoffroy guichard le 25/03  [:paletot]
Même si c'est une sorte de 1/4 anticipé, là, ça devient vraiment nawak

n°7833404
Ken
Posté le 07-03-2006 à 00:08:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

273 000 billets ont déjà trouvé preneurs pour la Coupe du Monde de rugby organisée en France en 2007.  

La billetterie pour la Coupe du Monde de rugby en France marche bien. Déjà 273 000 billets ont été vendus. Les organisateurs ont toutefois constaté que l’engouement venait surtout d’Angleterre.

Les Britishs sont confiants :D  

Il m'a été confié par des paroles divines que la Coupe du Monde repartirait vers le sud, vers le pays qui a gagné la 1ere CdM et qui fait rever depuis n'importe quel amateur de rugby :whistle:

[:ddr555]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7834815
djdeedoo
Posté le 07-03-2006 à 08:34:11  profilanswer

bad seed a écrit :

Après SF-BO au Sdf, l'épidemie s'étend :
CSBJ-USAP à geoffroy guichard le 25/03  [:paletot]
Même si c'est une sorte de 1/4 anticipé, là, ça devient vraiment nawak

En quoi c'est n'importequoi de vouloir jouer dans un stade plus grand parceque la demande est plus grande  :??:

n°7834950
Ken
Posté le 07-03-2006 à 09:23:35  profilanswer

C'est un jaloux.  :o

---------------
n°7835152
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-03-2006 à 10:21:01  profilanswer

Je vois que ma petite pique sur les auvergnats a fait son effet :D
C'était complètement second degré avec le smiley débile inside, mais visiblement ça n'a pas suffi :D

n°7837250
polionamen
Hop
Posté le 07-03-2006 à 15:29:00  profilanswer

Hop je reposte parce que je pense qu'il y avait beaucoup de valeur ajoutee dans ce post.
J'ai rajoute des photos chocs pour attirer le chaland.  
Enfin je souhaite surtout attirer les non-connaisseurs qui sifflent dans les stades et font style de comprendre le rugby  :o  

Quelques enseignements de mon ouik-ende rugby passé ici chez l'Albion (qui rappelons le pour ceux qui discutent au fond est très perfide).  
Donc j'ai regardé entre autres Wasps-Leicester.  

Je regardais Andy Goode et ce qui m'a frappé chez lui, c'est, outre qu'il soit nul, son gros bide. Il a presque un gabarit de pilier le gars et il joue n°10!!!    

hop les preuves : http://www.england-rugby.com/EnglandRugby/images/News/P_Andy_Goode_0605.jpg
http://www.telegraph.co.uk/sport/graphics/2004/12/13/srleic13.jpg
 http://www.rugbyrugby.com/mediastore/images/PR_homepage/Robinson_m_baabaas_05_200.jpg
http://www.sportinglife.com/pictures/general/allsportandygoodedragons.jpg
Au moins un qu'on ne verra pas dans des calendriers

En fait ce que je viens de découvrir, c'est que pour toutes les grandes nations, c'est la galère pour trouver plus d'un ouvreur fantastique.  
Les anglais galèrent pour trouver l'alternative de Wilkinson au travers des grotesques Hogdson et Goode, les gallois n'ont que Stephen Jones, les français sont obligés d'aligner les imposteurs Michalak voire Delaigue à défaut de Penaud, etc.  

C'est inquiétant cette absence de meneurs de jeu.  
   Au secours.  

n°7837699
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-03-2006 à 16:20:07  profilanswer

Citation :

les français sont obligés d'aligner les imposteurs Michalak voire Delaigue à défaut de Penaud, etc.  

:pt1cable:

Message édité par format_c le 07-03-2006 à 16:20:43
n°7837821
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-03-2006 à 16:30:20  profilanswer

polionamen a écrit :

En fait ce que je viens de découvrir, c'est que pour toutes les grandes nations, c'est la galère pour trouver plus d'un ouvreur fantastique.  
Les anglais galèrent pour trouver l'alternative de Wilkinson au travers des grotesques Hogdson et Goode, les gallois n'ont que Stephen Jones, les français sont obligés d'aligner les imposteurs Michalak voire Delaigue à défaut de Penaud, etc.  

Au secours.

Je partage ce constat alarmant qui s'étend partout en Europe. Aujourd'hui, l'ouvreur ouvre surtout l'accès aux boîtes de nuit branchées, il est jeune (Henson, Michalak), célibataire (Jones), aux larges épaules saillantes (Wilko). Seulement voilà, le rugby étant un sport d'homme, je propose de remettre aux commandes des hommes, des vrais.
Je propose modestement Alain Penaud pour la France, quant aux autres pays ils sont laissés au lecteur à titre d'exercice.

n°7837906
mister_nic​e
Posté le 07-03-2006 à 16:36:06  profilanswer

polionamen a écrit :

Hop je reposte parce que je pense qu'il y avait beaucoup de valeur ajoutee dans ce post.
J'ai rajoute des photos chocs pour attirer le chaland.  
Enfin je souhaite surtout attirer les non-connaisseurs qui sifflent dans les stades et font style de comprendre le rugby  :o  

Quelques enseignements de mon ouik-ende rugby passé ici chez l'Albion (qui rappelons le pour ceux qui discutent au fond est très perfide).  
Donc j'ai regardé entre autres Wasps-Leicester.  

Je regardais Andy Goode et ce qui m'a frappé chez lui, c'est, outre qu'il soit nul, son gros bide. Il a presque un gabarit de pilier le gars et il joue n°10!!!    

hop les preuves : http://www.england-rugby.com/Engla [...] e_0605.jpg
http://www.telegraph.co.uk/sport/g [...] leic13.jpg
 http://www.rugbyrugby.com/mediasto [...] 05_200.jpg
http://www.sportinglife.com/pictur [...] ragons.jpg
Au moins un qu'on ne verra pas dans des calendriers

Au secours.

Oui  d'ailleurs c'est partant de ce constat alarmant que des dizaines de femmes se sont faîtes inséminer artificiellement avec la semence sacrée d'Alain Penaud prélevée à la suite des matchs, durant ses années de gloire du côté de la Corrèze.  :o

Message édité par mister_nice le 07-03-2006 à 17:59:43
n°7837948
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-03-2006 à 16:41:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je partage ce constat alarmant qui s'étend partout en Europe. Aujourd'hui, l'ouvreur ouvre surtout l'accès aux boîtes de nuit branchées, il est jeune (Henson, Michalak), célibataire (Jones), aux larges épaules saillantes (Wilko). Seulement voilà, le rugby étant un sport d'homme, je propose de remettre aux commandes des hommes, des vrais.
Je propose modestement Alain Penaud pour la France, quant aux autres pays ils sont laissés au lecteur à titre d'exercice.

Et remettons aussi les piliers bedonnants !  [:audi]

n°7838758
mister_nic​e
Posté le 07-03-2006 à 18:01:00  profilanswer

Un petit article de lequipe sur le taulier de la 3eme ligne Olivier Magne comme je sais que vous êtes nombreux à l'adulé ici.  :ange:  

http://www.lequipe.fr/Rugby/FRA_ANG_070306.html

n°7838990
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 18:28:23  answer

Au fait comment s'appele le Gallois qui a tourné la pub pour Nike avec Henry , Nadal et le joueur allemand jouant en NBA ?  

Merci

n°7839245
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 07-03-2006 à 19:05:31  profilanswer

djdeedoo a écrit :

En quoi c'est n'importequoi de vouloir jouer dans un stade plus grand parceque la demande est plus grande  :??:

bof, le stade + grand est à 100 km : équivalent à un match à l'extérieur pour les joueurs (dommage de se priver de Pierre Rajon pour un match aussi important)
Je pense pas que les stéphanois se passionnent pour le rugby ou que des catalans fassent le déplacement en nombre. Et je vois mal les berjalliens remplir les 35000 places.

On verra, je suis peut être un peu trop pessimiste ;)

n°7839315
mister_nic​e
Posté le 07-03-2006 à 19:15:00  profilanswer

Citation :

Rugby - Top 14 : Lane entraîneur à Brive

Après avoir prodigué ses conseils en Australie, en Afrique du Sud, en Italie ou encore au Japon, Tim Lane, ancien entraîneur de Clermont (2000-2001) revient en France pour déposer ses valises à Brive dès l'été prochain. Associé à Laurent Rodriguez, l'Australien remplacera le manager Didier Faugeron, qui lui, devrait rejoindre les rangs d'Agen.

Ben merde alors il aurait pas pu revenir à Clermont plutôt.  :sweat:  Chier ils vont devenir bons les correziens maintenant.

n°7839321
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-03-2006 à 19:15:12  profilanswer

bad seed a écrit :

bof, le stade + grand est à 100 km : équivalent à un match à l'extérieur pour les joueurs (dommage de se priver de Pierre Rajon pour un match aussi important)
Je pense pas que les stéphanois se passionnent pour le rugby ou que des catalans fassent le déplacement en nombre. Et je vois mal les berjalliens remplir les 35000 places.

On verra, je suis peut être un peu trop pessimiste ;)

moi je les vois tres bien, on a deja remplit gerland...

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7839491
m4u
Posté le 07-03-2006 à 19:37:31  profilanswer

format_c a écrit :

Et remettons aussi les piliers bedonnants !  [:audi]

[:46249910]

n°7839718
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 20:11:38  answer

Euh up ?  :bounce:

n°7839719
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 20:11:39  answer

Euh up ?  :bounce:

n°7839791
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-03-2006 à 20:21:29  profilanswer

n°7839900
-cornelius​-
Posté le 07-03-2006 à 20:37:04  profilanswer

Je confirme c'est bien lui Gavin Henson

http://towleroad.typepad.com/photos/uncategorized/gavinhensonshirtless.jpg

:D

n°7840001
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 20:48:35  answer

Il ne joue pas ?  :jap:

n°7840092
cocoboom
try again
Posté le 07-03-2006 à 20:58:13  profilanswer

cureieusement il ne tourne pas que des pubs :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)