| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Zircon | Ouais ça vaut pas un véritable tampon à faire pâlir des treizistes |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 01-11-2009 à 22:46:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 01-11-2009 à 22:50:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:57:21 ![]() ![]() |
___alt | Pourtant il est compréhensible lui, imagine un commentateur gallois ou écossais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 02-11-2009 à 00:01:26 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
___alt | C'est ouatéveur on te dit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 02-11-2009 à 00:14:13 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | i dont understand the joke --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Only a bad froggy joke ! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
___alt | Ah ils ont lourdé Henjak finalement ?S --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Tout ceci est au conditionnel pour l'instant. Mourad réfléchit à une formule encore plus compliquée et vicieuse |
aout | ASM/SF c'etait comment (j'ai pas pu voir le match).
|
___alt |
Globalement chaque équipe a eu sa mi-temps. Paris reprend du poil de la bête dans le deuxième acte et se tient à portée d'essai transformé au score. L'ASM fait ensuite 2 minutes de pick'n'go récompensées d'une pénalité sur la sirène. Rougerie opte pour la pénalité histoire d'assurer le nul. A noter que les jaunards ont été très contrariés sur les ailes où on a peu vu Nalaga et Baby, très attendus. Message édité par ___alt le 02-11-2009 à 12:14:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aout | Merci pour ce joli resume. Y'a eu bcp de tentatives de drop cote SF ? (et qui au vu du score ont lamentablement echouees). C'etait qui le 10 ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
___alt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
|
aout |
Message édité par aout le 02-11-2009 à 16:40:46 |
___alt | Perso je ne vois rien de réjouissant à une baisse de forme des toulousains --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bruere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | c'est la crise au stadium, Guitou démission |
___alt | candelon victime, Lièvremou démission --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |