Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°25817775
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-03-2011 à 13:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

slashisback a écrit :

Je parlais de son caractère en général, c'est vrai que tout n'était pas bon mais quand il fallait pousser une grosse gueulante, il ne se gênait pas !

edit : On en parle pas trop, mais le cas Ouedraogo...c'est aussi "à la tête" la raison de son non rappel ? au même titre que Picamoles et Fritz !

ben picamoles en même temps il y'a une concurrence monstre en 3eme ligne.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:47:29  profilanswer

n°25817835
thurfin
Posté le 14-03-2011 à 13:51:20  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Non, je l'ai montré avec ma dream team. On peut pas dire qu'il choisit bien les joueurs alors qu'à 3 mois de la CDM il change le quart du groupe et qu'il aurait en changer la moitié vu qu'Huget et Guirado sont encore là par exemple

le groupe du tournoi est à mon avis pas loin du meilleur possible. A 2-3 exceptions.
Après sur certains postes genre 3eme ligne, la concurrence est telle que forcément de bons éléments resteront sur la touche.

n°25817856
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-03-2011 à 13:53:06  profilanswer

hugeq a écrit :

Voilà E, O ou G c'est bien ! :o  

:jap:

n°25817889
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2011 à 13:55:23  profilanswer

je vais tenter d'être là également

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25817980
Ankylosaur​e
Posté le 14-03-2011 à 14:03:05  profilanswer

Vous êtes vraiment dur avec Huget sur ce forum.  :sweat: C'est sûr qu'il n'a pas été étincelant sur l'ensemble de ces matches mais il a rendu un copie plutôt correcte contre l'Italie (exceptée la touche offerte en fin de match). Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont joué ailier, vus vos commentaires. C'est très difficile de faire la différence lorsque tu reçois un ballon à l'aile alors que la ligne de trois-quarts s'est contentée de balancer la gonfle jusqu'à ton aile : tu prends la pression de ton vis-à-vis mais aussi du second centre. Je n'ai vu aucun décalage pour les ailiers sur ce match. Pour moi, le problème provient du schéma de jeu en général.  

Au niveau individuel, il me semble que la paire de centres n'est pas au point. Jauzion est cramé et Rougerie a besoin d'être associé à un profil plus créatif. La charnière Parra - Trinh-Duc a semblé chercher ses combinaisons tout le match. TD a bien attaqué la ligne, mais son jeu est devenu très lisible par la défense italienne.  

La troisième ligne a été globalement mauvaise. Mention spéciale à Chabal qui se contente de faire de la figuration à chaque match. La façon dont il a balancé à Parra le ballon en début de match, alors même qu'il est censé avoir un profil "percuteur" montre qu'il est hors-jeu physiquement et techniquement. Il est urgent de lancer un autre joueur en 8. Malheureusement, j'ai du mal à trouver un Français correct à ce poste. Peut-être le jeune Lakafia à Biarritz...
En second latte, ça fait le minimum syndical. Cette seconde ligne est très peu mobile dans le jeu, comparée à celle de nos adversaires.  
Par contre, j'ai bien aimé la première ligne, notamment Marconnet. Je ne comprends pas pourquoi il est sacrifié par ML, alors qu'il s'est proposé dynamiquement dans le jeu et qu'il a plié Castrogiovani en mêlée. Tout comme je ne comprends pas qu'il sorte Poitraille qui n'a même pas joué.  

De toutes manières, quand on perd contre une équipe qui est plus faible :
- en mêlée,
- en touche,
- dans le jeu au pied,
- moins rapide dans le jeu de trois-quarts,
- peu mobile dans le jeu d'avants
... c'est qu'il y a un souci profond dans le management ou l'organisation générale du plan de jeu.  

n°25818149
slashisbac​k
Posté le 14-03-2011 à 14:13:34  profilanswer

Quelqu'un a compris pourquoi Poit' a été jarté sans avoir joué ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors ?
Sinon question con : ML doit à chaque fois puiser dans le groupe de 30 qu'il a annoncé en début de tournoi, ou il choisit un nouveau groupe de 30 chaque semaine ?

---------------
// Slash is Back \\
n°25818310
Ankylosaur​e
Posté le 14-03-2011 à 14:25:27  profilanswer

Je viens de voir la sélection des 23, et pour les centres ça craint vraiment. On a le choix entre : Estebanez, Marty et Traille.  :cry:  

Allez, je lance ma composition (selon les 23 sélectionnés) :
1. Domingo   2. Servat   3. Mas
        4. Nallet       5. Papé
6. Dusautoir    8. Harinordoquy   7. Bonnaire

9. Parra           10. Trinh-Duc
       12. Estebanez  :cry:        13. Marty  :cry:  
11. Médard         15. Palisson  :cry:          14. Huget  

n°25818453
alea jacta​ est
Posté le 14-03-2011 à 14:33:26  profilanswer

thurfin a écrit :

le groupe du tournoi est à mon avis pas loin du meilleur possible. A 2-3 exceptions.
Après sur certains postes genre 3eme ligne, la concurrence est telle que forcément de bons éléments resteront sur la touche.

Tes 2-3 exceptions suffisent à filer 20 points à des peintres

Par exemple Huget a été correct selon l'ailier internaional qui vient de débarquer ici, mise a part qu'il a filé une dizaine de points en étant pas en défense sur son aile et en filant une généreuse touche. Mais c'est rien quoi, le rugby c'est pas marquer des points et pas en prendre, pour faire un match correct suffit de courrir vite et de franchir une fois en faisant pas de décalage

Et l'argument pourri de pas avoir jouer, comme si avoir été ailier à trifouillis les oies était comparable, paye ton rugbyx

Monsieur a sans doute jouer aux 15 postes pour nous sortir sa fine analyse joueur par joueur

Des ailiers capables d'éliminer deux adversaires ça existe, s'il est juste capable de finir les actions avec personne en face il a rien à foutre au niveau international, tout le monde est capable de courir 5 mètres et d'aplatir

Message édité par alea jacta est le 14-03-2011 à 14:43:32
n°25818464
karaya
Posté le 14-03-2011 à 14:33:53  profilanswer

Ankylosaure a écrit :

Vous êtes vraiment dur avec Huget sur ce forum.  :sweat: C'est sûr qu'il n'a pas été étincelant sur l'ensemble de ces matches mais il a rendu un copie plutôt correcte contre l'Italie (exceptée la touche offerte en fin de match). Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont joué ailier, vus vos commentaires. C'est très difficile de faire la différence lorsque tu reçois un ballon à l'aile alors que la ligne de trois-quarts s'est contentée de balancer la gonfle jusqu'à ton aile : tu prends la pression de ton vis-à-vis mais aussi du second centre. Je n'ai vu aucun décalage pour les ailiers sur ce match. Pour moi, le problème provient du schéma de jeu en général.  

Au niveau individuel, il me semble que la paire de centres n'est pas au point. Jauzion est cramé et Rougerie a besoin d'être associé à un profil plus créatif. La charnière Parra - Trinh-Duc a semblé chercher ses combinaisons tout le match. TD a bien attaqué la ligne, mais son jeu est devenu très lisible par la défense italienne.  

La troisième ligne a été globalement mauvaise. Mention spéciale à Chabal qui se contente de faire de la figuration à chaque match. La façon dont il a balancé à Parra le ballon en début de match, alors même qu'il est censé avoir un profil "percuteur" montre qu'il est hors-jeu physiquement et techniquement. Il est urgent de lancer un autre joueur en 8. Malheureusement, j'ai du mal à trouver un Français correct à ce poste. Peut-être le jeune Lakafia à Biarritz...
En second latte, ça fait le minimum syndical. Cette seconde ligne est très peu mobile dans le jeu, comparée à celle de nos adversaires.  
Par contre, j'ai bien aimé la première ligne, notamment Marconnet. Je ne comprends pas pourquoi il est sacrifié par ML, alors qu'il s'est proposé dynamiquement dans le jeu et qu'il a plié Castrogiovani en mêlée. Tout comme je ne comprends pas qu'il sorte Poitraille qui n'a même pas joué.  

- en mêlée,
- en touche,
- dans le jeu au pied,
... c'est qu'il y a un souci profond dans le management ou l'organisation générale du plan de jeu.  

J'ai rien contre Marconnet en particulier n'empeche qu'il a été pénalisé 2 fois par l'arbitre.
Rougerie a été bien trop prévisible et sa présence a limité le jeu au large.
Il ne sait pas passer un ballon lorsqu'il est mis au sol.
Pour Huget, je suis désolé, mais lorsqu'on fait une connerie comme il a faite samedi, c'est qu'il n'a pas le niveau...

n°25819198
phila
Posté le 14-03-2011 à 15:17:35  profilanswer

un autre article avec l'avis de G.uitou

Citation :

Le mode de nomination de l’entraîneur de l’équipe de France paraît relativement opaque…

Le président de la Fédération française de rugby choisit qui bon lui semble. Bernard Lapasset (prédécesseur de Pierre Camou, l’actuel président) avait déjà plus ou moins choisi le successeur de Laporte. On a pris des entraîneurs (Lièvremont et ses adjoints Retière et Ntamack) sans trop d’expérience à l’époque. C’était sans doute le bon choix pour eux. Ils avaient quatre ans pour acquérir l’expérience du haut niveau. Maintenant, ces gens doivent faire le bilan. Il y a aussi eu des choses positives. Mais à l’heure actuelle, il faut tous se resserrer autour de ce staff, pour retrouver de la sérénité.

Citation :

Que pensez-vous des choix de Lièvremont dimanche, qui a évincé six joueurs, dont les Toulousains Clément Poitrenaud et Yannick Jauzion?

Chaque choix est discutable. Si vous interrogez les quatorze entraîneurs du Top 14, vous aurez quatorze équipes différentes. Je suis navré de voir Clément rentrer, mais il a participé à deux matchs du Tournoi, et n’a pas été extrêmement performant. En revanche, c’est un peu plus dur pour Yannick, à qui on a dit que sa carrière internationale était terminée. Peut-être que cet entraîneur est très proche de sa fin de carrière d’entraîneur, et que Yannick redeviendra international avec le suivant? Lièvremont est respectueux des hommes, mais sous l’effet de la colère, on dit parfois des choses qui dépassent la pensée. Il faut faire attention.

Citation :

Il y a quand-même de quoi être inquiet à six mois de la Coupe du monde…

On est dans l’incertitude. Quand Marc Lièvremont dit qu’il repart à zéro, c’est ce qu’on ressent. On a l’impression que ce qui a été fait depuis trois ans et demi ne sert à rien. Si on fait un résultat à la Coupe du monde, il faudra arrêter de dire qu’on a besoin de quatre ans pour préparer cette compétition

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:17:35  profilanswer

n°25819311
phila
Posté le 14-03-2011 à 15:24:21  profilanswer

sinon dans les mauvaises nouvelles d'infirmerie :

Citation :

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d’une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".  

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l’avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.  

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l’issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

Citation :

ASM: Luxation pour Russell

L'ailier de Clermont Brent Russell s'est sérieusement blessé contre Castres samedi. Il s'est fait une luxation du coude gauche. "C'est peut-être la fin de sa saison", a déclaré le manager clermontois Vern Cotter après la défaite dans le Tarn (23-19).

Citation :

Racing : Hernandez opéré en Argentine

L'ouvreur ou arrière du Racing-Metro Juan Martin Hernandez, qui souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, va se faire opérer en Argentine, où il effectuera sa rééducation. Il arrivera à Buenos Aires lundi et l'intervention se déroulera mercredi.  

Message édité par phila le 14-03-2011 à 15:28:50

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25819385
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2011 à 15:29:58  profilanswer

En parlant blessure, y'a des infos à propos de l'écossais mis KO par Banahan dimanche ? :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25819387
slashisbac​k
Posté le 14-03-2011 à 15:30:13  profilanswer

Putain se péter les croisés à la 77ème, c'est dur !

---------------
// Slash is Back \\
n°25819655
Ben_34
Posté le 14-03-2011 à 15:47:14  profilanswer

Ankylosaure a écrit :

- en mêlée,
- en touche,
- dans le jeu au pied,

concernant Huget, faut se poser les bonnes questions:
De quelle manière s'est-il fait remarquer sur le terrain ? et quand il s'est fait remarquer, était-ce en bien ou en mal ?
il s'est fait remarqué en donnant une touche aux italiens de manière stupide et par son incapacité à franchir ou à contourner la défense, à proposer des solutions à ses coéquipiers.
Pour résumer, à par sa bourde, il a rien fait, et personne ne comprend comment il arrive à avoir autant de clémence de la part du staff, il pourra pas dire qu'on lui a pas laissé le temps.

Comme beaucoup je comprends pas trop certains changements, autant Chabal tout le monde sera d'accord, autant il laisse des joueurs qui n'ont plus rien à faire là
Bonnaire, il doit être en méforme, mais il a montré quoi sur le terrain durant ce tournoi...je le trouve très en dedans par rapport à ce qu'il nous a montré par le passé, et vu la plétore de 3ème ligne qu'on a en france, que fait-il encore là ?
Traille, soi disant présent pour son coup de pied de mamouth, les derniers coup de tatane qu'il a mis n'ont pas dépassé les 50 mètres et après le fiasco de novembre, Lièvremont persiste, c'est à cause de ce genre de chose que ML énerve, parce que c'est bien le sentiment que j'ai, il m'énerve
Marconnet, j'étais pas trop chaud au départ, mais quand on voit les gugus qui restent, après tout il m'a pas paru si en dessous

Concernant ouedraogo, il s'est blessé à l'échauffement avant le match de la rochelle samedi dernier, une pointe derrière le mollet, c'est peut-être pour ça qu'il ne l'a pas pris, je préfère penser ça plutot que d'imaginer que Ml ne veut plus de lui...

Au centre, je suis assez d'accord qu'il faut du changement, mais qui mettre....doumeyrou aurait pu faire l'affaire mais il s'est reblessé à la rochelle

Aussi, pour revenir au match de l'italie, après avoir perdu face aux anglais, les joueurs ne se sont-ils pas démobilisés ? il y a une fin de saison en top 14 qui va être compliqué à gérer, c'est pas le moment de se blesser, ils se sont peut-être dit qu'un tournoi sans chelem ça n'avait de toute façon pas le même parfum et qu'après tout valait mieux se préserver...
on peut aussi se poser des questions sur le système de jeu, y a des consignes au moins ?  
et le jeu d'avant, il est passé ou dans l'histoire ? sérieux j'ai pas vu un seul maul pénétrant de la part de nos français depuis le début du tournoi il me semble, faut le dire si nos avants ne servent qu'à la mêlée, d'autant qu'on peut se rendre compte régulièrement que c'est pas la peine d'avoir une grosse mêlée, il suffit d'avoir une mêlée à peu prés stable et un peu roublarde, y a qu'à voir les anglais contre nous, on était plus fort mais on a été plus sanctionné.... (je vais pas parlé d'arbitrage pour une fois), donc ça sert à rien de crever nos avants sur 4 mêlées d'affilée s'ils ne peuvent plus être au soutien au bout de 50 minutes sur les rucks

enfin bref, j'ai l'impression que ML a rien construit en 3 ans, ça fait très peur, et à l'heure actuelle je pense que cette coupe du monde est d'ores et déjà gachée pour les bleus.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°25819982
-cornelius​-
Posté le 14-03-2011 à 16:09:48  profilanswer

hugeq a écrit :

Voilà E, O ou G c'est bien ! :o  

Le haut du "O" alors :o

n°25820266
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2011 à 16:27:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Aussi, pour revenir au match de l'italie, après avoir perdu face aux anglais, les joueurs ne se sont-ils pas démobilisés ? il y a une fin de saison en top 14 qui va être compliqué à gérer, c'est pas le moment de se blesser, ils se sont peut-être dit qu'un tournoi sans chelem ça n'avait de toute façon pas le même parfum et qu'après tout valait mieux se préserver...

Si des mecs sont pas foutus d'être motivés et préfèrent lever le pied pour un match international faudra se demander ce qu'ils foutaient là...

---------------
Zvarri !
n°25821758
dark matte​r
Posté le 14-03-2011 à 17:47:59  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Si des mecs sont pas foutus d'être motivés et préfèrent lever le pied pour un match international faudra se demander ce qu'ils foutaient là...

Du tourisme. Rome c'est très sympa.  :o  

Nan mais l'erreur de Liévremont, c'est que visiblement il a dit à plusieurs joueurs que leur place pour la CDM était garantie. Niveau management, c'est une erreur monumentale.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°25821787
aout
Posté le 14-03-2011 à 17:49:42  profilanswer

Vous êtes prompt à leur en mettre plein la gueule, mais après faut voir la réalité du terrain hein. Quand on dit que les types étaient amorphes etc, faut voir ce que c'est un match de rugby. S'ils étaient pas motivés ils se seraient pris 90points, pas 22.

C'est vraiment casse couille tout ce trashtalk sur l'équipe de France. Bien sûr que les 15 qui sont sur la feuille de match se donnent à fond. J'suis intimement persuadé et d'ailleurs tout le monde en convient, qu'au dela de la légitimité ou non d'un ou deux joueurs, ce qui manque à l'EDF c'est de la préparation.
Au risque de me répéter pour la 40 000e fois, un match ça se gagne pas en se réunissant la veille et en faisant 3 entraînements.

Si y'a UN seul truc qu'on peut reprocher à Lièvremont c'est vraiment d'avoir utilisé trop de joueurs, trop de ligne de 3/4 différente à chaque match et donc autant d'automatisme en moins, de combinaisons, de facilité de défense (la défense pour une paire de centre ça s'apprend pas en 2 jours, pareil pour le placement du 15 etc).
En face, outre le fait qu'ils avaient plus de temps de préparation (ce qui n'est absolument pas la faute de lièvremont), ils avaient une équipe fixe en place depuis X matchs. Ils découvraient pas avec qui ils allaient jouer la veille du match.

n°25822065
tourtour
Posté le 14-03-2011 à 18:07:07  profilanswer

ML affirme qu'en début de semaine dernière, le groupe n'en branlait pas une.

n°25822226
thurfin
Posté le 14-03-2011 à 18:18:51  profilanswer

Il a donc vraiment perdu la maitrise du groupe, je pense que si on en est là, il doit partir et faut lui trouver un remplacant capable dès le fin du championnat de monter une mission commando (Noves ? St-André ? Brunel ? Cotter si on est pret à prendre un étranger ?)

n°25822348
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2011 à 18:27:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Il a donc vraiment perdu la maitrise du groupe, je pense que si on en est là, il doit partir et faut lui trouver un remplacant capable dès le fin du championnat de monter une mission commando (Noves ? St-André ? Brunel ? Cotter si on est pret à prendre un étranger ?)

Je sais pas si un sélectionneur étranger serait bien vu en france [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25822409
thurfin
Posté le 14-03-2011 à 18:31:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

c'est jouable seulement s'il évolue en france depuis longtemps, cotter ca serait jouable, mais bon à condition que noves & co refusent le poste ou ne soient pas dispo.

n°25822620
alea jacta​ est
Posté le 14-03-2011 à 18:47:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Toujours plus que Lievremont

n°25822696
-cornelius​-
Posté le 14-03-2011 à 18:53:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Salviac a, soit disant, des infos sur un duo Saint André - Hueber :lol:

n°25822861
Zircon
Posté le 14-03-2011 à 19:07:29  profilanswer

karaya a écrit :

Marty au centre à la place de Jauzion, ca aussi c'est énorme !!

12, 13, pareil quoi. T'es pas meilleur que Lièvremont pour faire jouer les mecs à leur poste, toi :o

Klm a écrit :

Guirado, on est tous d'accord pour dire qu'il est là parce que Dimitri est blessé. Servat semble encore intouchable. Mais se dire que c'est lui le 3e meilleur talon de France... Kayser a pour moi plus la capacité de se transcender, et d'augmenter son niveau de jeu  :(

Bah Guirado en club a un profil assez proche de Servat en EdF: tonique, perfore très régulièrement, dur à faire passer au sol, etc. La différence, et ce qui en fait le 3ème homme, c'est le niveau international  :whistle:  
Mais encore une fois, je suis absolument pas convaincu que Kayser fasse mieux.

alea jacta est a écrit :

Le voyou catalan qui défend ses joueurs en rajoutant estebanez pour faire style que c'est pas du fanboyisme [:alea jacta est]

Venant de Monsieur Fanboy, je prends ça bien. Tes smilies d'abrutis te vont pas mal, au passage. C'est précisément la gueule que je t'imagine faire quand je te lis, les trois quarts du temps  :whistle:

n°25823163
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2011 à 19:31:49  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est jouable seulement s'il évolue en france depuis longtemps, cotter ca serait jouable, mais bon à condition que noves & co refusent le poste ou ne soient pas dispo.

Peut-être pour ceux qui suivent le championnat de façon régulière. Mais pour les ugbyx, je serais pas aussi optimiste. [:spamafote]

Andy Robinson sélectionneur de l'edf, ca aurait de la gueule et y'en a quelques uns qui se prendrait des coups de pieds au  [:rititiri] bien senti... Quand tu vois les coups de gueule qu'il a poussé pendant le match, c'est quand même autre chose que le Lievremont :o

---------------
n°25823240
tourtour
Posté le 14-03-2011 à 19:37:17  profilanswer

Quand Poite s'est claqué alors que l'Ecosse avait un bon ballon d'attaque, j'ai cru qu'il nous pète une artère en direct  :D

n°25823266
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2011 à 19:39:52  profilanswer

Clair, il était fou et il c'est pas calmé de toute la fin de la partie. Remarque, il y'avait de quoi pour le coup ... :D

---------------
n°25823267
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-03-2011 à 19:40:03  profilanswer

thurfin a écrit :

Je ne pense pas non  [:cerveau klem]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°25823401
Zircon
Posté le 14-03-2011 à 19:53:14  profilanswer

scypion a écrit :

Je ne pense pas non  [:cerveau klem]

Je l'avais senti un peu vexé que personne n'ait pensé à lui lors de la nomination de Lièvremont... Donc qui sait :o

n°25823580
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 20:09:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25823620
alea jacta​ est
Posté le 14-03-2011 à 20:13:14  profilanswer

Si, on aurait pas des tocards comme Huget ou Guirado

n°25824763
-cornelius​-
Posté le 14-03-2011 à 21:15:17  profilanswer

C'est deja arrivé qu'un joueur refuse une selection en se rendant compte qu'il ne la mérite pas ? Car si j'étais Huget j'en aurai marre de m'en prendre plein la gueule partout à cause de mon niveau de jeu.

n°25825053
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-03-2011 à 21:26:19  profilanswer

tu as le droit de la refuser ?

n°25825185
Zircon
Posté le 14-03-2011 à 21:31:29  profilanswer

Ca reviendrait à faire un trait à vie sur toute prétention de carrière internationale  :whistle:

n°25825720
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2011 à 21:52:52  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est deja arrivé qu'un joueur refuse une selection en se rendant compte qu'il ne la mérite pas ? Car si j'étais Huget j'en aurai marre de m'en prendre plein la gueule partout à cause de mon niveau de jeu.

Par définition un sportif de haut niveau se pense bon/meilleur, et donc qu'il mérite sa selection. Surtout quand il est jeune.
ça fait parti de la mentalité du champion.

n°25827109
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2011 à 22:55:25  profilanswer

Bah en même temps, heureusement qu'ils ont du caractère. Le mec qui se la joue [:eric-le looser] ou [:kolombin] si il se fait souffler dans les bronches par son entraineur, il va pas aller bien loin le garçon. (C'est valable pour les filles aussi ...)

Message édité par newbie_master le 14-03-2011 à 22:57:06

---------------
n°25830570
thurfin
Posté le 15-03-2011 à 08:38:35  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah Guirado en club a un profil assez proche de Servat en EdF: tonique, perfore très régulièrement, dur à faire passer au sol, etc. La différence, et ce qui en fait le 3ème homme, c'est le niveau international  :whistle:  
Mais encore une fois, je suis absolument pas convaincu que Kayser fasse mieux.

Kayser joue sa dernière carte en allant à l'asm, et faudra rivaliser avec Paulo ce qui sera loin d'etre évident. Comme dit plus haut il a perdu du temps en revenant s'enterrer à paris plutot que de rester en angleterre.

n°25830594
thurfin
Posté le 15-03-2011 à 08:42:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Peut-être pour ceux qui suivent le championnat de façon régulière. Mais pour les ugbyx, je serais pas aussi optimiste. [:spamafote]

Andy Robinson sélectionneur de l'edf, ca aurait de la gueule et y'en a quelques uns qui se prendrait des coups de pieds au  [:rititiri] bien senti... Quand tu vois les coups de gueule qu'il a poussé pendant le match, c'est quand même autre chose que le Lievremont :o

le rugbyx si les résultats sont là il sera content. Mais pour une mission commando Cotter à le profil (un mec qui ramène le brenus à clermont est capable de tout :o)
Enfin perso je mise sur st andre, galthié a fait du bon boulot à montpellier mais bon je me permet de douter du professionalisme d'un mec qui préfère se montrer à la tv plutot que d'etre avec son club pour un match capital pour la qualif en phases finales :o

n°25830717
Ben_34
Posté le 15-03-2011 à 09:00:49  profilanswer

thurfin a écrit :

le rugbyx si les résultats sont là il sera content. Mais pour une mission commando Cotter à le profil (un mec qui ramène le brenus à clermont est capable de tout :o)
Enfin perso je mise sur st andre, galthié a fait du bon boulot à montpellier mais bon je me permet de douter du professionalisme d'un mec qui préfère se montrer à la tv plutot que d'etre avec son club pour un match capital pour la qualif en phases finales :o

quand on voit ce que se mange ML dans les dents en ce moment, il en faudrait 100 fois moins pour qu'un sélectionneur étranger soit pousser au suicide, aucun cadeau lui serait fait et la moindre occase pour lui tomber sur le rable serait bonne

franchement je vois pas trop qui pour remplacer ML (que ce soit à l'heure actuelle ou après la coupe du monde), galthié a prolongé d'un an à montpellier, saint andré j'ai du mal à l'imaginer lacher toulon aussi tôt, Novès...... perso je suis sur qu'il ne sera jamais sélectionneur, même si on lui proposait le poste il est bien trop heureux et planqué à toulouse, il adore le role qu'il a, un gros club avec une grosse histoire, un gros effectif, de gros moyens, il fait parti des meubles, et observer l'edf de loin en se permettant de juger alors qu'il n'aura jamais la place lui va comme un gant, les médias vont même le chercher pour émettre des avis sur la manière de coacher de ML, pour lui ça doit être encore une forme de reconnaissance

A la limite si on voulait vraiment mettre noves devant ses responsabilités, faudrait lui proposer la place, comme ça s'il refuse tout le monde lui dira que qand on refuse on se tait, et s'il accepte on verra ce qu'il peut faire avec une équipe réunie si peu de fois dans l'année (puis comme ça on l'entendra plus pleurnicher que ses joueurs sont blessés en edf, qu'il a plus personne pour joeur le top14....etc)
mais je reste persuadé que pour lui il a tout à perdre à accepter la place et il le sait bien, il aurait pas le courage de lacher tout ce qu'il a fait à toulouse pour aller risquer sa tete en edf

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 15-03-2011 à 09:02:12

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°25830937
dark matte​r
Posté le 15-03-2011 à 09:24:08  profilanswer

Le XV de départ face au Pays de Galles : Médard ; Clerc, Marty, Traille, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap) ; Nallet, Pierre ; Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Guirado, Ducalcon, Papé, Lapandry, Tomas, Estebanez, Huget  

23e homme : Schuster

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)