| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:47:29 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
yoda34 Chemical Worker |
hugeq Optimisation Team Member | je vais tenter d'être là également --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 14-03-2011 à 14:43:32 |
karaya |
|
phila | un autre article avec l'avis de G.uitou
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:17:35 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | En parlant blessure, y'a des infos à propos de l'écossais mis KO par Banahan dimanche ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
slashisback | Putain se péter les croisés à la 77ème, c'est dur ! --------------- // Slash is Back \\ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
-cornelius- |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
aout | Vous êtes prompt à leur en mettre plein la gueule, mais après faut voir la réalité du terrain hein. Quand on dit que les types étaient amorphes etc, faut voir ce que c'est un match de rugby. S'ils étaient pas motivés ils se seraient pris 90points, pas 22.
|
tourtour | ML affirme qu'en début de semaine dernière, le groupe n'en branlait pas une. |
thurfin la clarté dans la confusion | Il a donc vraiment perdu la maitrise du groupe, je pense que si on en est là, il doit partir et faut lui trouver un remplacant capable dès le fin du championnat de monter une mission commando (Noves ? St-André ? Brunel ? Cotter si on est pret à prendre un étranger ?) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
alea jacta est |
|
-cornelius- |
|
Zircon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tourtour | Quand Poite s'est claqué alors que l'Ecosse avait un bon ballon d'attaque, j'ai cru qu'il nous pète une artère en direct |
newbie_master Jack l'éventré | Clair, il était fou et il c'est pas calmé de toute la fin de la partie. Remarque, il y'avait de quoi pour le coup ... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:09:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alea jacta est | Si, on aurait pas des tocards comme Huget ou Guirado |
-cornelius- | C'est deja arrivé qu'un joueur refuse une selection en se rendant compte qu'il ne la mérite pas ? Car si j'étais Huget j'en aurai marre de m'en prendre plein la gueule partout à cause de mon niveau de jeu. |
yoda34 Chemical Worker | tu as le droit de la refuser ? |
Zircon | Ca reviendrait à faire un trait à vie sur toute prétention de carrière internationale |
nicobule Pilou-Pilou |
|
newbie_master Jack l'éventré | Bah en même temps, heureusement qu'ils ont du caractère. Le mec qui se la joue Message édité par newbie_master le 14-03-2011 à 22:57:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
Ben_34 |
franchement je vois pas trop qui pour remplacer ML (que ce soit à l'heure actuelle ou après la coupe du monde), galthié a prolongé d'un an à montpellier, saint andré j'ai du mal à l'imaginer lacher toulon aussi tôt, Novès...... perso je suis sur qu'il ne sera jamais sélectionneur, même si on lui proposait le poste il est bien trop heureux et planqué à toulouse, il adore le role qu'il a, un gros club avec une grosse histoire, un gros effectif, de gros moyens, il fait parti des meubles, et observer l'edf de loin en se permettant de juger alors qu'il n'aura jamais la place lui va comme un gant, les médias vont même le chercher pour émettre des avis sur la manière de coacher de ML, pour lui ça doit être encore une forme de reconnaissance A la limite si on voulait vraiment mettre noves devant ses responsabilités, faudrait lui proposer la place, comme ça s'il refuse tout le monde lui dira que qand on refuse on se tait, et s'il accepte on verra ce qu'il peut faire avec une équipe réunie si peu de fois dans l'année (puis comme ça on l'entendra plus pleurnicher que ses joueurs sont blessés en edf, qu'il a plus personne pour joeur le top14....etc) Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 15-03-2011 à 09:02:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
dark matter | Le XV de départ face au Pays de Galles : Médard ; Clerc, Marty, Traille, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap) ; Nallet, Pierre ; Mas, Servat, Domingo.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |