| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:21:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
turtounet |
De ce que j'ai compris, il serait établi qu'il a pris l'avion vers Miami le lundi pour un event de leur sponsor Blackberry, et qu'il serait revenu mercredi à Barcelone... Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 20-06-2013 à 13:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:30:12 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
System211 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:57:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
Son tweet du 16 mai: https://twitter.com/LewisHamilton/s [...] 2570549248 Il écrit "This was on the way to the hotel in Orlando! Wish I had time to hit the park." Il dit pas que la photo a été prise le jour-même EDIT: Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 20-06-2013 à 14:18:10 |
turtounet |
Non mais y a une photo de lui à cet event blackberry avec Alicia Keys, c'est certain qu'il était aux USA... Ou alors c'était son sosie |
|
|
turtounet |
|
spacex Space commando is in da place |
Non mais t'as rien compris. Le premier tweet de la soirée était 2 jours avant les essais donc oui il y était au USA pour cette soirée où il a pris une photo avec la chanteuse américaine. Le truc c'est le second tweet qui lui est posté durant les essais qui colle pas trop. |
turtounet |
Et toi t'as loupé mon post où j'explique le truc:
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:04:53 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | @turtounet : Oui mais bon c'était quand même pour noyer le poisson. Lui qui est si enclin à poster des photos de tout et n'importe quoi pourquoi il poste pas de photo des essais ? Message édité par spacex le 20-06-2013 à 15:06:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 20-06-2013 à 15:32:24 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
spacex Space commando is in da place | Pirelli n'a rien a fabriquer devant ce tribunal qui n'est pas apte à le juger mais la FIA abuse de son autorité pour les convoquer, et ils ont bien raison de commencer leur plaidoirie en rappelant cela. |
Hrisson Adrénaline Powered | Putain ce concours de mauvaise foi chez Mercedes
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-06-2013 à 16:00:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Hrisson Adrénaline Powered | Pirelli a déja détruit son image durant les 5 GP de cette saison, ils en ont plus rien à foutre, ils vont se barrer.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |