doum a écrit :
putain mais la monoplace il reste rien...
Tiens ca me fait penser a un truc...quel système ont-ils trouvé pour que les voitures ne prennent plus feu (ou excessivement rarement)? Quand on voit les vieilles vidéos et le nombre de morts et blessés graves dans l'incendie de leur monoplace...on dirait qu'avant ca prenait feu comme un rien
|
Aux Amériques, ils roulent au méthanol (et sont en train de passer à l'éthanol) : ça s'enflamme moins (une histoire de moins grande vaporisation je crois), et si ça s'enflamme ça se voit de toute façon pas (flammes invisibles).
trueslash a écrit :
chuis sur que c'est Michael qui a paye pour la banderolle histoire que tout le monde se foutte de la gueule du ch'tit frere
pareil pour son "election" c'est coup monte je ne vois pas d'autres explications possibles
|
Bah ça fait un peu genre on élit le frère de l'ancien, mais en fait si le GPDA a vraiment encore pour cheval de bataille la sécurité, alors Ralf est un choix logique, bien plus que son frère, même.
Sinon, j'ai aussi le même look, Pirates des caraïbes 2 a dû m'influencer inconsciemment.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams