| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:24:17 ![]() ![]() |
kanak |
doum Mentalita nissarda |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il a voulu passer il y avait pas de place il se retrouve sur l'herbe ça s'arrête là. À gauche si ya un esprit faible il passe, s'il y a un cador il passe pas Hamilton a joué il a perdu Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2026 à 15:26:39 |
akanico Captain Slow | Au Portugal, le mur aurait été refait en deux minutes --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gazette | Leclerc à fait un mauvais départ il est fébrile, il s'est planté tout seul. |
nicolas46230 |
|
tails38 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:25:46 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 06-09-2026 à 15:27:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolas46230 |
|
Didd |
|
doum Mentalita nissarda |
je voulais dire depart arreté par defaut laisse tombé je suis fatigué , d'ou le "sauf si relancé arreté est trop dangereux on fait un depart lancé" que je dis juste apres Message édité par doum le 06-09-2026 à 15:28:40 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 06-09-2026 à 15:28:54 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
nicolas46230 |
|
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Anio |
|
NewLook |
|
bitubo GT Turbo Addict | 49 tours avec des durs ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gordinix | Sur la rts ils viennent de dire que la dernière fois que Leclerc s est sortie a cet endroit c était il y a 6 ans quand pierre avait gagné. Un signe? |
Gazette |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kolian | Si on remplace LEC par VER dans la manoeuvre sur HAM ca donne quoi ? --------------- |
Gazette |
|
bitubo GT Turbo Addict |
tails38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bitubo GT Turbo Addict |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-09-2026 à 15:32:42 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nicolas46230 |
|
DVN | Nouveau départ, nouveau drama possible.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |