| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:05:31 ![]() ![]() |
typhoon006 | Max a fait une excellente course, mais son team et la stratégie étaient impeccable aussi, comme souvent chez RB. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-11-2024 à 19:05:58 |
Eberhart Daily Driver | Les interviews par Rubinho --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kolian |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Didd |
Message édité par Didd le 03-11-2024 à 19:08:22 |
DVN | Même si j'aime pas Ocon, ça me fait plaisir de le voir content et un peu plus naturel que quand il était encore sous contrat corporate. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:07:54 ![]() ![]() |
Anio |
|
Kiks |
Bonsoir à toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Talladega Transcendance | Ocon qui va passer de P19 à P12 ou P13 au championnat Gasly de P16 à P11 Edit : 12 et 14 plutôt pour Gasly et Ocon Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 03-11-2024 à 19:11:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-11-2024 à 19:11:13 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
batmat | Des pilotes qui n'ont pas fait d'erreur pendant les GP, il me semble avoir vu Russell, Verstappen, Gasly, et Ocon. J'en oublie un ? Au final ce sont les 4 premières positions. Message cité 1 fois Message édité par batmat le 03-11-2024 à 19:13:13 |
tim-timmy | Reste plus qu'à espérer de la flotte sur les derniers GP pour la suite de la remontada!
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2024 à 19:13:01 |
thandor |
|
Talladega Transcendance |
typhoon006 |
kolian | y a tout de même 3 francais sur le podium --------------- |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tim-timmy |
|
DVN | Par contre ce weekend, qu'est ce qu'il a été long.
typhoon006 |
|
DVN | Et n'oublions pas
Lumin0u timeo libri rex agitur |
typhoon006 | Les plan ultra zoomé sur Kelly... weird |
batmat | On n'en parle pas trop mais il y a un fait avéré : il y a eu du watercooling sur tous les pneus des voitures aujourd'hui |
Anio |
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
arkeod Lurkeur since '01 | 62 points d'avance, ça fait combien de points à rattraper par course restante du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kolian |
--------------- |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
DVN |
tails38 |
Il lui faut juste un point ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-11-2024 à 19:23:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |